![auteur Clive Barker de la citation Il y a des vies vécues par l'amour et les vies ont vécu pour l'art. Nous, Happy Band, avons choisi la persuasion ultérieure.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclive-barker-6BdcR32LmPF9MuNDlpVXYtE1i6VbLQ3bDy53rxmWgnonwFqGACQUCEHj4bpJjzFr5mXBogYmztRQfvD8EB1bdzAmxGPZz8HicNf1Hsvbpq3nLX2v17FkhqxVaZiSXE6p.jpg&w=3840&q=100)
Clive Barker
@cliveBarker
Il y a des vies vécues par l'amour et les vies ont vécu pour l'art. Nous, Happy Band, avons choisi la persuasion ultérieure.
Dans ce miroir fou de la terreur et de l'art, une pseudo-quotation composée de shakespearianismes obscurs (chapitre trois) produit en quelque sorte, malgré son manque de sens littéral, l'image diminutive floue de la performance acrobatique qui fournit si glorieusement la fin de Bravura pour le chapitre suivant .
97
syllabes
48
mots
1
phrase
254
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveBarker
Il y a des vies vécues par l'amour et les vies ont vécu pour l'art. Nous, Happy Band, avons choisi la persuasion ultérieure.
@masonCooley
Les nus de l'art ne sont pas si éloignés de la pornographie que les pédants prudes le prétendent.
@jerrySeinfeld
Quiconque rirait à un récital est probablement une sorte de fou de toute façon. Je veux dire, seul un esprit malade et tordu peut être aussi grossier et ignorant.
@ralphWaldoEmerson
L'art ne se trouve pas en tournant en Égypte, en Chine ou au Pérou; Si vous ne le trouvez pas à votre porte, vous ne le trouverez jamais.
@joeKlein
C'était le miracle d'Abraham Lincoln, politicien. Il a poursuivi le but élevé de faire avancer la justice via les bas arts du patronage et de la fréquentation. En effet, dans une démocratie, c'est généralement le seul moyen de faire de grandes actions.
@annaKendrick
Je suis tellement humble que c'est fou. Je suis comme le Kanye à l'ouest de l'humilité.
@stephenChbosky
C'est un peu comme quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites votre nom. Et cela arrive à un point où rien ne semble réel. Eh bien, parfois je peux le faire, mais je n'ai pas besoin d'une heure devant un miroir. Cela arrive juste très vite et les choses commencent à s'échapper. Et j'ouvre les yeux, et je ne vois rien. Et puis je commence à respirer très fort en essayant de voir quelque chose, mais je ne peux pas. Cela n'arrive pas tout le temps, mais quand c'est le cas, ça me fait peur.
@oscarWilde
Le signe d'un âge philistin est le cri d'immoralité contre l'art.
@katyGrannan
J'ai une terreur de choses qui sont gentilles et de savoir à quoi m'attendre. Faire une photo est une licence pour avoir des expériences que je n'aurais pas autrement.
@susanSontag
Malheureusement, la beauté morale dans l'art - comme la beauté physique chez une personne - est extrêmement périssable.
@edwardHopper
La seule qualité qui perdure dans l'art est une vision personnelle du monde. Les méthodes sont transitoires: la personnalité est durable.
@kenKesey
Vous, et en fait, beaucoup de votre génération, avez en quelque sorte été exilé de ce sanctuaire particulier. Il est devenu presque impossible pour quelqu'un de "devenir fou" au sens classique. À un moment donné, les gens ont commodément «devenu fou» et n'ont plus jamais été entendus. Comme un personnage dans un roman romantique. Mais maintenant, vous êtes trop branché pour vous-même au niveau psychologique. Vous êtes tous trop intimes avec trop de symptômes de la folie pour être complètement pris de votre garde.
@karenArmstrong
S'il est écrit et lu avec une attention sérieuse, un roman, comme un mythe ou toute grande œuvre d'art, peut devenir une initiation qui nous aide à faire un rite de passage douloureux d'une phase de vie, un état d'esprit, à un autre . Un roman, comme un mythe, nous apprend à voir le monde différemment; Cela nous montre comment examiner notre propre cœur et voir notre monde dans une perspective qui va au-delà de notre propre intérêt.
@jessicaChastain
Quand quelque chose se produit, je me vérifie toujours et je sais que ça va disparaître. Soyez donc prêt à y préparer. C'est une entreprise difficile pour les acteurs sensibles. Si vous essayez de vous accrocher aux choses, vous deviendrez fou.
@jeanMarcBustamante
Je voulais ne pas faire de photographies qui seraient de l'art, mais de l'art qui serait de la photographie.
@grimes
J'approche de la musique - et cela semble fou - comme si j'étais Phil Spector, et que je lance ces pop stars et les oblige à faire tout ça - sauf que ce sont tout moi. Mais je ne suis pas, comme, transgenre.
@christineFeehan
Pour Lily, il n'y avait que son amant fantôme, assez audacieux, assez arrogant, assez fou pour oser la suivre ici quand il était bien plus danger qu'elle ne pourrait être jamais.
@oscarWilde
Tout l'art est à la fois une surface et un symbole.
@chetBaker
Vos looks sont risibles, inhotograplables, mais vous êtes mon œuvre d'art préférée. Votre silhouette est-elle moins que grecque, votre bouche est-elle un peu faible? Lorsque vous l'ouvrez pour parler, êtes-vous intelligent?
@ambroseBierce
Éloquence, n. L'art de persuader oralement des imbéciles que le blanc est la couleur qu'il semble être. Il comprend le cadeau de faire apparaître une couleur blanc.
@julietMarillier
Vos actions sont les vôtres. Vos choix sont les vôtres. Chacun de nous porte un fardeau de culpabilité pour les décisions prises ou non. Vous pouvez laisser cela régner toute votre vie ou vous pouvez le mettre derrière vous et continuer. Seul un fou permet à la jalousie de déterminer le cours de son existence. Seul un homme faible blâme les autres pour ses propres erreurs.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Vivre léger mais pas imprudemment; être gay sans être bruyant; être courageux sans être audacieux; Pour faire preuve de confiance et de démission joyeuse sans fatalisme - c'est l'art de la vie.
@derekLandy
Je suis un homme rationnel, mais tu n'as pas entendu? Je suis aussi fou. Cela me donne une perspective unique sur les choses.
@jamesTurrell
La science s'efforce de répondre, mais l'art est satisfait d'une bonne question.
@josephMurphy
Le désir est la force motivante derrière tous les progrès et les progrès de la science, de l'art, de l'industrie et dans toutes les phases de la vie.
@peterSaul
Vous ne connaissez jamais le monde de l'art parce que c'est une question d'opinion. Si vous regardez le vieil art comme Rembrandt et Vermeer, ce n'est pas complètement une question d'opinion. Les photos vous confrontent et vous voyez exactement ce que c'est. Dans l'art moderne, une grande partie est suggestive, et cela devient une question d'opinion.
@samAbell
La photographie, seule des arts, semble perfectionnée pour servir le désir que les humains ont un instant - ce moment même - pour rester.
@anaisNin
Nous ne nous échappes pas à la philosophie, à la psychologie et à l'art - nous allons là-bas pour restaurer nos moi brisés en entiers.
@robertGenn
Dans la vie et l'art, nous devons nous assurer que nous honorons ce que nos cœurs et nos cerveaux nous disent sont bons. Et nous devrions lancer un sourire philosophique mais curieux à ce que nos cœurs et nos cerveaux nous disent le contraire.
@jackieMorseKessler
Si Melissa Miller était une artiste, elle aurait peint le monde dans des séquences de rouge vicieuses. Rien de tel que la période de rose de Picasso, tout doux et gai et si optimiste que cela vous a donné envie de vomir. La phase rouge de Missy aurait été assez brutale et assez brillante pour vous couper les yeux. L'art de Missy aurait été honnête.