Anne Rice
@anneRice
Un monde parfait ou un monde détruit, l'un ou l'autre, un jour viendra la fin de l'enfer.
Tout le monde déteste un prodige, déteste une vieille tête sur les jeunes épaules.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Un monde parfait ou un monde détruit, l'un ou l'autre, un jour viendra la fin de l'enfer.
@elizabethBishop
Il faisait froid et venteux, à peine le jour pour se promener sur cette plage de Long Beach, tout a été retiré autant que possible, Indrawn: la marée loin, l'océan rétréci, les oiseaux de mer en un ou deux. Le vent rackety, glacé et offshore a engourdi nos visages d'un côté; perturbé la formation d'une fuite solitaire des oies du Canada; et a fait sauter les rouleaux bas et inaudibles dans une brume droite et d'acier.
@timothyOlyphant
Il n'y a pas grand-chose à faire à Atlanta, alors le casting est allé au gymnase ensemble, a fait du shopping ensemble et le dîner a toujours été un groupe de groupe. C'est toute cette expérience de camp d'été que faire des films a tendance à être de toute façon.
@solLewitt
Tout l'art significatif d'aujourd'hui découle de l'art conceptuel. Cela comprend l'art de l'installation, l'art politique, féministe et socialement dirigé.
@bustaRime
Oui, oui yall, tu sais que nous parlons de tout voir comment nous apportons le coin de la rue à Cargenie Hall
@dionneWarwick
J'aimerais voir un monde exempt de conflits, de stress, de douleur, de faim, de guerre - un endroit cool où tout le monde pouvait vivre.
@jacquesEllul
C'est avec la révolution industrielle, alors que la société a plongé de plus en plus avec impatience dans la conquête des richesses matérielles et a plié toutes ses énergies à l'accumulation de marchandises, que la pauvreté matérielle est devenue un problème majeur. De toute évidence, cela signifiait l'abandon ou la rétrogradation des valeurs spirituelles, de la vertu, etc. pour partager ou ne pas partager l'augmentation de la richesse collective - c'était la question numéro une. C'est le désir d'acquérir de la richesse qui a incité les pauvres à commencer à se battre.
@jamesRollins
J'ai écrit pendant des années avant que je ne sois jamais publié, et je ne pense pas que je pourrais jamais m'arrêter. Cela dit, j'étais également un vétérinaire avant de vendre mon premier livre, et je fais toujours du temps pour aider à aider les causes du bien-être animal. C'est donc une carrière à laquelle je serais heureux de revenir - tout en écrivant secrètement des histoires étranges dans le cabinet de mon médecin.
@jeanSeberg
Je suis sans excuse non parce que je suis volontaire ou trop confiant, je ne suis pas excusé parce que c'est tout; c'est ma vie. Je ne peux rien faire, personne que je ne peux s'il vous plaît. Je suis une personne avec un fort sentiment d'être, c'est tout.
@senecaLePlusJeune
Une bonne conscience ne craint aucun témoin, mais une mauvaise conscience est soucieuse même dans la solitude. Si nous ne faisons que ce qui est honnête, que le monde entier le sache. Mais sinon, que signifie que personne d'autre ne le sache, pourvu que je le sache moi-même ? Misérable est celui qui méprise ce témoin.
@ojingiriHannah
Cela peut arriver à un point où vous penseriez que tout espoir a disparu. Ce moment est le moment de faire confiance à Dieu pour prendre le contrôle.
@koloToure
Tout peut arriver dans la vie. Vous prenez votre voiture, vous conduisez votre voiture tous les jours sur la même route et un jour, vous n'avez pas de concentration - un accident. Cela fait partie de la vie. Cela peut arriver à n'importe qui.
@jerrySaltz
Bien sûr, l'éthique du monde de l'art est importante. Mais les musées ne sont pas plus purs que toute autre institution ou entreprise. Les universitaires ne sont pas nécessairement plus élevés que les galeristes.
@heidiBaker
Le ministère, cependant, aime simplement la personne devant vous. Il s'agit de s'arrêter pour celui et d'être le parfum même de Jésus dans un monde perdu et mourant.
@albertCamus
Il arrive que les ensembles de scène s'effondrent. Rising, tramway, quatre heures au bureau ou en usine, repas, tramway, quatre heures de travail, repas, sommeil et lundi mardi mercredi vendredi vendredi et samedi selon le même rythme - ce chemin est facilement suivi la plupart du temps. Mais un jour, le «pourquoi» survient et tout commence dans cette fatigue teintée de stupéfaction.
@joanCusack
Peuvent-ils faire les deux? C'est un énorme équilibre, je pense, avec les enfants - essayant de trouver le droit - c'est tout, vous savez, c'est la vie sociale, ce sont les universitaires, c'est le sport.
@shaneKoyczan
Je ne veux pas transformer tout ça en poésie / mais / tu es si belle / Les fleurs tournent la tête pour te sentir
@kajol
La maternité est un sentiment incroyable, et si vous revivez ces moments spéciaux tout en travaillant, cela fonctionne comme une cerise sur le gâteau. Les enfants ont toujours été tirés de mon cœur, et travailler avec eux est un plaisir pour moi.
@steveCarell
Je suis marié et je pense que j'ai eu de la chance que le succès soit venu un peu plus tard dans ma vie. Il est difficile de gérer toute l'attention lorsque vous êtes un jeune pistolet.
@maryAnnShaffer
J'espère aussi que mon livre illuminera ma conviction que l'amour de l'art - que ce soit la poésie, la narration, la peinture, la sculpture ou la musique - permet aux gens de transcender tout obstacle, l'homme a encore conçu.
@jenKirkman
La [première] semaine [de l'année] est géniale parce que mon émission spéciale sort, mais c'est aussi la semaine que je préfère le moins parce que tous les autres sont en pleine effervescence. Ils se disent : "C'est parti ! On atteint nos objectifs !" Tout le monde me dérange et il y a tellement d'hyper-intensité que je me dis : "C'est l'hiver, les gars. C'est l'heure de l'hibernation."
@stevenWright
La dame de l'autre côté du couloir a tenté de voler un grand magasin. . . avec un pistolet de prix. Elle a dit: "Donnez-moi tout l'argent dans le coffre-fort, ou je marquais tout dans le magasin."
@elizabethBishop
Il faisait froid et venteux, à peine le jour pour se promener sur cette plage de Long Beach, tout a été retiré autant que possible, Indrawn: la marée loin, l'océan rétréci, les oiseaux de mer en un ou deux. Le vent rackety, glacé et offshore a engourdi nos visages d'un côté; perturbé la formation d'une fuite solitaire des oies du Canada; et a fait sauter les rouleaux bas et inaudibles dans une brume droite et d'acier.
@jasonMewes
Tout d'un coup, Kevin m'a dit que le film avait été acheté et qu'il allait être projeté dans une salle de cinéma. J'étais choqué. J'étais excité. C'était juste bizarre.
@johnRossMacduff
Les préjugés sont le conducteur de torts imaginaires, d'étranglement la vérité, de raison excessive, de rendre les gens forts et les gens faibles plus faibles. Dieu nous a donné l'organisme de bienfaisance au grand cœur qui "porte toutes choses, croit toutes choses, espére toutes choses, endure toutes choses", qui "ne pense pas du mal!"
@michaelMoorcock
Elric savait que tout ce qui existait avait son contraire. En danger, il pourrait trouver la paix. Et pourtant, bien sûr, en paix, il y avait un danger. Étant une créature imparfaite dans un monde imparfait, il connaîtrait toujours le paradoxe. Et c'est pourquoi dans le paradoxe, il y avait toujours une sorte de vérité. C'est pourquoi les philosophes et les coiffures ont prospéré. Dans un monde parfait, il n'y aurait pas de place pour eux. Dans un monde imparfait, les mystères étaient toujours sans solution et c'est pourquoi il y avait toujours un grand choix de solutions.
@friedrichNietzsche
J'enseigne le non à tout ce qui rend faible - qui s'échappe. J'enseigne le oui à tout ce qui se renforce, qui stocke la force, cette fierté.
@veraNazarian
Les rêves étranges valent mieux que pas du tout des rêves.
@jonathanCapehart
Une abondance d'utilisateurs de Twitter pensent qu'ils peuvent troller et déclamer en toute impunité, peu importe à quel point leurs messages de 140 caractères sont dégradants ou même menaçants.
@josephFiennes
Je pense que tout ce que je fais est mon premier travail. J'ai hâte de passer aux derniers trucs.