Jocko Willink
@jockoWillink
Depuis que je suis un petit enfant, je voulais être au combat.
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
76
syllabes
48
mots
2
phrases
217
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jockoWillink
Depuis que je suis un petit enfant, je voulais être au combat.
@andyGoldsworthy
Il y a des occasions où j'ai déplacé des rochers, mais je suis réticent, en particulier ceux qui sont enracinés dans un endroit depuis de nombreuses années.
@gabrielleBernstein
Depuis 2005, je suis en voyage constant en tant que junkie spirituel autoproclamé. Et je n'ai jamais regardé en arrière.
@davidDraiman
Il y a définitivement des limites dans le style de perturbé que nous devions rester fidèles, mais nous avons toujours poussé cette enveloppe. Nous avons toujours continué à nous développer à chaque dossier successif.
@aldenEhrenreich
Si je devais faire beaucoup de promotion quand j'étais enfant, cela aurait été très intense. Je suis vraiment content de pouvoir passer par le lycée, avoir une expérience universitaire et avoir les cinq dernières années depuis lors, juste ... être une personne.
@horace
Gardez toujours votre calme. Vous ne pouvez pas marquer depuis la surface de réparation ; et pour gagner, il faut marquer.
@anthonyAnderson
Je procure un petit soulagement comique.
@anitaBrookner
J'ai 46 ans et je suis passé depuis un certain temps.
@arielWinter
Avoir chaque petit aspect de votre vie aux yeux du public est vraiment difficile car il laisse plus de place à la critique, et je veux juste vivre.
@allisonMack
L'utilisation de vêtements pour se transformer a été une grande partie de mon enfance. Mais aussi, je jouais depuis toujours, et la garde-robe change la façon dont vous vous sentez, donc cela indique totalement le personnage que vous allez jouer.
@andrewComiskey
Le désespoir s'installe, quand un homme est lié à sa honte - vivre petit, dans cet horizon fermé de fantaisie et d'auto-absorption.
@anneMarieDuff
J'étais désespérément timide quand j'étais petit. Manquait totalement de confiance socialement. Quand je repense aux photos de l'école, je suis toujours moi qui me rétrécit dans le dos. Ce que je voulais vraiment faire était de devenir écrivain, et je ne pense pas que le résidu de cela ait jamais disparu. Je pense toujours que la réalisation ultime serait d'écrire un roman.
@annPatchett
C'était peut-être la définition de la vie éternelle: la croyance que la prochaine génération ferait votre travail.
@krystalBall
En regardant mon petit enfant de 18 mois se plonger en toute confiance autour de son week-end à explorer le monde, j'ai réalisé que l'une des choses qui est si joyeuse d'être avec Little One, c'est qu'ils n'ont pas encore absorbé toutes nos programmes culturels.
@annaEwers
Quand je sors, je viens de mettre un petit mascara - Chanel est mon préféré - et le parfum. J'applique en fait un parfum dès la sortie de la douche - je pulvériste et je le traverse pour que ce ne soit pas trop accablant.
@peutAffirmer
Je n'ai pas parlé à Yoko depuis le milieu des années 70.
@tinsleyMortimer
Je n'ai pas vu ma couleur de cheveux naturelle depuis 20 ans.
@andyRooney
J'ai eu une machine à écrire depuis 50 ans, mais j'ai acheté sept ordinateurs en six ans. Je suppose que c'est pourquoi Bill Gates est riche et Underwood est en faillite.
@charlesDickens
Ce genre de demi-soupir, qui, accompagné de deux ou trois légers hochements de tête de la tête, est le petit changement de pitié dans la société générale.
@annieIlonzeh
L'annulation de "Graceland" a définitivement été un choc et décevant pour nous tous. Une minute c'est ça. La minute suivante c'est ça.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@andyStanley
Je crois que l'un des meilleurs préparatifs pour le mariage est de participer à un petit groupe. Si une personne a appris à être intime et honnête avec quelques amis avant de se marier, il aura moins de raisons de craindre l'intimité après leur mariage.
@angelinaJolie
Je remarque que mes personnages sortent dîner et s'amusent et font ces grands voyages, mais je passe tellement de temps dans leur vie, je n'ai pas beaucoup de vie personnelle. Je dois en quelque sorte me rappeler de remplir ce petit cahier sur moi.
@simonNewcomb
Jusqu'à l'âge de quatre ans, je vivais dans la maison de mon grand-père paternel, à environ deux kilomètres du joli petit village de Wallace, à l'embouchure de la rivière de ce nom.
@cynthiaOzick
Je ne suis pas d'accord avec le sentiment «Écrivez ce que vous savez.». Je pense que l'on devrait écrire ce que l'on ne sait pas. Le monde est plus grand et plus large et plus complexe que notre petit moi subjectif. Il faut provoquer, dire l'imagination.
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@annDruyan
Dix longs voyages autour du soleil depuis que j'ai vu ce sourire pour la dernière fois, mais seulement la joie et la reconnaissance que sur un petit monde dans l'immensité, pendant quelques instants dans l'immensité du temps, nous étions un.
@jimCornette
Depuis que j'ai quitté le secteur de la lutte et que je suis entré dans le secteur de Jim Cornette, ma tension artérielle est considérablement en baisse.
@angelaCarter
Énée a porté son père âgé sur son dos depuis les ruines de Troie et nous faisons tous de même, que nous le voulions ou non, peut-être même si nous ne les avons jamais connus.
@andyWarhol
Ce sont les films qui gèrent vraiment des choses en Amérique depuis leur invente. Ils vous montrent quoi faire, comment le faire, quand le faire, comment vous sentir à ce sujet et comment regarder ce que vous en pensez.