Frank Abagnale
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
82
syllabes
49
mots
4
phrases
220
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@virginiaWoolf
...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.
@aliSmith
Un bon argument, comme un bon dialogue, est toujours une preuve de vie, mais je préfère de loin aller lire un livre.
@cWrightMills
Une société qui, dans ses cercles supérieurs et ses niveaux intermédiaires, est largement considérée comme un réseau de rackets intelligents, ne produit pas d'hommes dotés d'un sens moral profond ; une société qui se contente d'être expéditive ne produit pas d'hommes de conscience. Une société qui réduit le sens du "succès" à l'argent et condamne l'échec comme le vice principal, élevant l'argent au rang de valeur absolue, produira les opérateurs habiles et les affaires louches. Heureux les cyniques, car eux seuls ont ce qu'il faut pour réussir.
@johnWilliams
Tout compositeur, peintre ou sculpteur en activité vous dira que l'inspiration vient à la huitième heure de travail et non comme un éclair. Nous devons nous débarrasser de nos vanités et de nos idées préconçues et faire le travail dans le temps imparti.
@murrayRothbard
Ce n'est pas le crime d'ignorer l'économie, qui est, après tout, une discipline spécialisée et que la plupart des gens considèrent comme une «science lugubre». Mais il est totalement irresponsable d'avoir une opinion bruyante et bruyante sur les sujets économiques tout en restant Dans cet état d'ignorance.
@paramahansaYogananda
C'est une grande erreur de considérer un certain objet comme agréable en soi et de stocker l'idée dans l'esprit dans l'espoir de réaliser un manque à sa présence réelle à l'avenir. Si les objets étaient agréables en eux-mêmes, la même robe ou la même nourriture plairait toujours à tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
@carolTavris
Une fan sans équipe est comme un cochon sans truffes - elle n'a rien à se reprocher.
@georgeOrwell
La prose [politique] est de moins en moins composée de mots choisis pour leur sens et de plus en plus de phrases assemblées comme les sections d'un poulailler préfabriqué.
@jawaharlalNehru
Toutes les nations et tous les peuples sont aujourd'hui trop étroitement liés pour que l'un d'entre eux puisse imaginer qu'il peut vivre séparément. On a dit que la paix était indivisible, tout comme la liberté, la prospérité et le désastre dans ce monde unique qui ne peut plus être divisé en fragments isolés.
@rutherfordBHayes
[Cette vie de vieux célibataire, libre et facile, est pleine de plaisir et de gaieté. Pease et moi-même faisons chambre commune, et tout ce qui ressemble à l'ordre et à la propreté est banni de notre présence comme une nuisance - vieilles lettres et vieilles bottes et chaussures, vêtements propres et vêtements sales, livres et journaux, brosses à dents, brosses à chaussures et brosses à vêtements, tous entassés sur des chaises, des canapés, etc. dans une confusion poussiéreuse et "des plus admirables". Qu'est-ce qu'on peut imaginer de mieux dans une vie privée propre et bien rangée ?
@louisKahn
Une œuvre d'art... n'est pas un être vivant... qui marche ou qui court. Mais l'élaboration d'une vie. Ce qui vous fait réagir. Pour certains, c'est la merveille des doigts de l'homme. Pour certains, c'est la merveille de l'esprit. Pour certains, c'est la merveille de la technique. Et pour certains, c'est la réalité. Pour certains, c'est la transcendance. Comme la 5e symphonie, elle se présente avec le sentiment que vous la connaissez, si vous l'avez entendue une fois.
@nickRahall
Un peuple libre, libre de croire comme il l'entend, libre de dire ce qu'il pense, libre d'élever ses enfants comme il l'entend, perdurera, il ne faut pas s'y tromper.
@virginiaWoolf
...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.
@rHTawney
Une société qui vénère la richesse comme la félicité suprême sera naturellement disposée à considérer les pauvres comme des damnés... ne serait-ce que pour se justifier de faire de leur vie un enfer.
@billBailey
La plupart du temps, il faut trouver le bon endroit pour les idées. Vous savez, parfois vous vous dites "oh, ce serait une sitcom, oh, non, ce ne serait pas une sitcom, ce serait un drame, ou une émission éducative, ou un documentaire ou quelque chose comme ça". J'ai des tas d'idées et il suffit de continuer à les envoyer et à les présenter.
@franklinDRoosevelt
[Ma conception de la liberté ne permet pas à un citoyen individuel ou à un groupe de citoyens de commettre des actes de déprédation contre la nature de manière à nuire à leurs voisins et surtout aux générations futures d'Américains. Si, il y a de nombreuses années, nous avions eu les connaissances nécessaires, et surtout la volonté nécessaire de la part du gouvernement fédéral, nous aurions économisé une somme, une somme d'argent qui a coûté aux contribuables américains deux milliards de dollars.
@jillTweedie
Il est facile et déservant lamentablement de considérer l'opposition comme simplement perverse ou réellement mal - beaucoup plus revigorante pour le voir comme essentielle pour perfectionner l'esprit et comme un bien positif en soi. Pour le jour où les problèmes moraux cessent de se battre est le jour où le mot humain disparaît de la course.
@michaelCMcmillen
Une grande partie de la Californie est un État sensuel. Elle présente une grande variété de caractéristiques géographiques, en plus des déserts, des montagnes et de l'immense ligne côtière. Le fait que nous n'ayons pas de saisons rigoureuses, comme c'est le cas dans l'Est, nous permet d'avoir des voitures décapotables. Il y a plus de soleil par an ici, et cela affecte les gens psychologiquement et physiquement. Je pense que la Californie a toujours été un endroit attrayant pour beaucoup, beaucoup de cultes étranges s'y sont implantés au fil des ans. Encore une fois, c'est un lieu d'expérimentation.
@frederickDouglass
...il y a en ce moment beaucoup d'hommes de couleur dans l'armée confédérée...comme de vrais soldats, avec des mousquets sur l'épaule et des balles dans leurs poches, prêts à abattre les troupes loyales et à faire tout ce que les soldats peuvent faire pour détruire le gouvernement fédéral...Il y avait de tels soldats à Manassas et ils y sont probablement encore.
@lauraBates
Une grande partie de ce pour quoi les féministes se battent aurait un impact positif majeur pour les hommes comme pour les femmes. Prenons par exemple le taux de suicide chez les hommes. Le problème vient en partie de l'idée que les hommes sont durs et virils, que "les garçons ne pleurent pas" et qu'il est embarrassant pour eux de parler de leurs sentiments. Les hommes sont donc moins enclins à demander de l'aide et du soutien pour des problèmes de santé mentale. Mais ce stéréotype, qui existe parallèlement à l'idée inverse selon laquelle les femmes sont trop émotives, "hystériques" ou "hormonales", est un stéréotype que les féministes se battent avec acharnement pour démystifier.
@kateBrian
Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.
@marthaShelley
...il y avait le piquet de grève annuel du 4 juillet à l'Independence Hall à Philadelphie. ...J'ai trouvé ridicule de devoir m'y rendre en jupe. Mais je l'ai quand même fait parce que c'était quelque chose qui pouvait avoir un effet. Je me souviens d'avoir marché avec mon petit chemisier blanc et ma jupe, et d'avoir vu des touristes qui mangeaient leur cornet de glace et qui nous regardaient comme si le zoo avait ouvert ses portes.
@howardStaunton
On dit qu'un joueur a l'opposition lorsqu'il peut placer son roi directement devant le roi adverse, avec une seule case entre eux. Il s'agit souvent d'un avantage important dans les fins de partie.
@aliSmith
Un bon argument, comme un bon dialogue, est toujours une preuve de vie, mais je préfère de loin aller lire un livre.
@virginiaWoolf
...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.
@martinLuther
Un grand nombre de sourds, d'infirmes et d'aveugles sont atteints uniquement par la malice du démon. Et il ne faut surtout pas douter que les fléaux, les fièvres et toutes sortes de maux viennent de lui.
@donaldTrump
Les ressources financières [de l'establishment politique] sont pratiquement illimitées, leurs ressources politiques sont illimitées, leurs ressources médiatiques sont inégalées et, surtout, la profondeur de leur immoralité est absolument illimitée.
@charlesDickens
"Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"
@danFogler
Après avoir remporté le Tony Award, les vannes du film se sont ouvertes, j'étais donc comme un enfant dans un magasin de bonbons.