volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Les épluches sont considérées par la plupart des jardiniers comme cela - une mauvaise herbe - mais est excellente dans les sandwichs ou les salades.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.
@edgarRamirez
Je crois au testament. Je crois en la discipline. Je crois en l'organisation. Je crois en la rigueur qui nous donne du travail. Je crois en l'amour comme un moteur de toutes choses. Je crois en la lumière. Je crois en Dieu. Je crois à la gentillesse.
@nathanielPhilbrick
Je me considère comme un écrivain qui écrive sur l'histoire, plutôt que sur un historien. J'étais majeure en anglais au collège. Ce que j'ai appris sur l'histoire est sur le terrain, pour ainsi dire. Entrer dans les archives et travailler directement avec lui.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@marieChankingClaire
Je cuisine. J'ai suivi le cours d'Escoffier à Paris quand j'avais 21 ans dans l'une de ces périodes où c'était comme une pause. Je peux cuisiner tout italien, chinois.
@makoIwamatsu
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé "un banquet pour la lune". C'était un jeu étrange.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@miltonFriedman
Je ne peux pas être en désaccord avec vous qu'avoir quelque chose comme 500 économistes est extrêmement malsain. Comme vous le dites, il n'est pas propice à la recherche indépendante et objective. Vous et moi savons qu'il y a eu la censure du matériel publié. Tout aussi important, l'emplacement des économistes de la Réserve fédérale a eu une influence significative sur le type de recherche qu'ils font, biaisant cette recherche vers des articles techniques non controversés sur la méthode par opposition aux articles de fond sur la politique et les résultats
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@laReineDeLatifah
J'ai fait Jay Leno avec Mike la situation, et il - il vit, comme, à dix minutes de moi à Jersey. Il est comme: «Si jamais vous obtenez un appartement, appelez-moi. Je viendrai réparer votre pneu. C'est la manière dont nous procédons. C'est voisin, tu sais?
@dorotheaDix
Je viens présenter les fortes affirmations de souffrance de l'humanité. Je viens à la place devant l'Assemblée législative du Massachusetts la condition des misérables, du désolé, du paria. Je viens comme le défenseur des hommes et des femmes fous impuissants, oubliés et insensés; Des êtres ont coulé à une condition à partir de laquelle le monde non concerné commencerait par une véritable horreur.
@nicolasWindingRefn
Je fonde tout sur mon approche instinctive. Il y a quelque chose de très satisfaisant dans cette créativité, et c'est un peu comme un dessin pour nourrissons.
@brighamYoung
Je ne veux pas que le "mormonisme" devienne populaire; Je ne le ferais pas, si je le ferais, aussi populaire que l'Église catholique romaine est en Italie, ou comme l'Église d'Angleterre est en Angleterre, parce que les méchants et les impies se presseraient dans leurs péchés.
@scottTurow
Je me compte comme l'un des millions d'Américains dont la vie ne serait tout simplement pas la même sans les bibliothèques qui soutenaient mon apprentissage.
@davidCrosby
Je ne recueille pas comme les autres. Certaines personnes collectent des guitares rares, comme «J'ai une Strat 54 d'une valeur de 50 000 $». Et je ne recueille pas comme Nash. Nash a la guitare de Duane Allman et la guitare de Johnny Cash. J'ai acheté des guitares parce qu'elles sonnaient bien. Je les ai joués, ils avaient l'air incroyablement bien et je ne pouvais pas résister.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@wayneGrudem
Je ne crois pas que Dieu voulait que l'étude de la théologie soit sèche et ennuyeuse. La théologie est l'étude de Dieu et de toutes ses œuvres! La théologie est censée être vécue et priée et chantée! Tous les grands écrits doctrinaux de la Bible (comme l'épître de Paul aux Romains) sont pleins d'éloges à Dieu et de l'application personnelle à la vie.
@stephenCovey
Je crois que Dieu est la source de tous les principes universels et intemporels. Et pour lui, je donne tout le crédit et la gloire. Cependant, pour une personne qui n'est pas religieuse, je crois qu'elle peut vivre au plus haut niveau de sa conscience et développer une intelligence spirituelle qui dépasse la plupart des gens, y compris de nombreux religieux, qui professent mais ne pratiquent pas.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@charlesDickens
Je crois qu'aucun satiriste ne pouvait respirer cet air. Si un autre Juvenal ou Swift pouvait se lever parmi nous demain, il serait traqué. Si vous avez une connaissance de notre littérature et que vous pouvez me donner le nom de tout homme, né et élevé américain, qui a anatomisé nos folies en tant que peuple, et non comme tel ou tel partie; et qui a échappé à la calomnie la plus grossière et la plus brutale, la haine la plus invétérée et la poursuite intolérante; Ce sera un nom étrange dans mes oreilles, croyez-moi.
@marinaEtLesDiamants
Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@fredCouple
Je n'ai pas frappé le ballon comme j'avais 46 ans. Mais j'ai mis comme j'avais 66 ans.
@michaelGiles
J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.
@grahamHill
Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.