Philip Treacy
@philipTreacy
Je suis représentatif du design irlandais du 21e siècle, donc je fais la promotion de l'irlandais partout dans le monde partout où je vais.
Celui qui bâtit le monde est celui qui active son errance.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipTreacy
Je suis représentatif du design irlandais du 21e siècle, donc je fais la promotion de l'irlandais partout dans le monde partout où je vais.
@tylerPosey
Je rencontre beaucoup de musiciens et de gens dans le monde de la musique, et j'essaie constamment de comprendre ce que je veux faire avec la musique. Nous verrons. Je veux tout faire.
@araabmuzik
Je ne suis pas coincé strictement à faire du hip-hop. Les chansons de la scène de danse / électronique sont mes préférées à faire et à remix, et j'aime ce monde.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@simonMignolet
Je suis vraiment heureux d'avoir signé avec Activate Management et j'ai vraiment hâte d'explorer mes opportunités commerciales avec eux dans le monde.
@jamesGunn
Je suis le gars le plus chanceux du monde. J'ai pu diriger un film impliquant trois de mes choses préférées dans le monde: les opéras spatiaux, les super-héros et les ratons laveurs.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@benSilbermann
Google était comme la seule entreprise qui semblait: «Nous gagnons tellement d'argent; Prenons une photo de chaque rue du monde. Personne ne fait ça.
@jimmyChin
J'ai toujours été intéressé à travailler avec les meilleurs athlètes, les athlètes qui poussent le bord et qui sont vraiment progressifs dans le monde de l'espace et de l'aventure en plein air.
@brianABeni
Je suis devenu un explorateur très sérieux: je suis allé à Everest trois fois; Je suis l'homme le plus âgé à atteindre le pôle Nord; Et je suis juste allé dans le monde perdu du Venezuela.
@juneDallyWatkins
Je suis vraiment pour aider à créer des femmes qui vont réussir des femmes. Je n'aime pas les femmes qui imitent les hommes, qui veulent émasculer les hommes. Je pense que les femmes devraient être féminines. Cela ne signifie pas un «cerveau aérien» ou quelqu'un qui n'est pas fort. Je pense que la vraie force est la force du caractère, pas la capacité de pousser tout le monde.
@jaMorant
Je suis reconnaissant pour mes coéquipiers, mes entraîneurs. Ils croient en moi et ont toute la confiance dans le monde que je vais faire les bons jeux.
@steveHarvey
Je suis ici pour vous dire, cependant, mesdames que le terme "Digger d'or" est l'un des pièges que nous avons mis en place pour vous éloigner de notre piste d'argent; Nous avons créé ce terme pour vous afin que nous puissions avoir tout notre argent et toujours obtenir tout ce que nous voulons de vous sans que vous vous demandiez ou ne vous attendez pas à cette responsabilité très basique et instincale que les hommes du monde entier sont obligés d'assumer et d'embrasser. ... Sachez ceci: il est de votre droit de vous attendre à ce qu'un homme paie votre dîner, votre billet de cinéma, vos frais d'entrée de club ou tout ce qu'il a à payer en exhortant pour votre temps.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@lzzyHale
Je suis tellement honoré qu'il y a des gens, des pairs, qui m'inspire et que je suis admiré pendant des années et que je veux vraiment que je fasse mon truc avec eux. C'est tout à fait l'honneur, et ça a été merveilleux de voir la base de fans de tout le monde se fondre ensemble.
@jenniferGarner
Je suis toujours très proche de tout le monde à la maison et de leurs parents - et de leurs frères et sœurs. J'étais tellement, tellement, tellement chanceux de grandir dans le cadre d'une communauté et je ne prends pas cela pour acquis. J'essaie très fort de rester une partie.
@florenceWelch
J'ai toujours été attiré par les vêtements romantiques d'occasion. Mais mon style s'est développé alors que je commençais à aller dans ces étranges raves où tout le monde avait ces costumes très définitifs.
@eddieAlvarez
Je suis fier des deux côtés, et ils sont tous les deux très connus pour lutter contre les héritages, alors je dis tout le temps à tout le monde - ils disent: «Qu'est-ce que tu es»? - Je dis que je suis irlandais. Je suis portoricain. Je suppose que je suis né pour me battre.
@tylerPosey
Je rencontre beaucoup de musiciens et de gens dans le monde de la musique, et j'essaie constamment de comprendre ce que je veux faire avec la musique. Nous verrons. Je veux tout faire.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@demetriusAndrade
Je suis un peu fatigué de chasser les gens, d'appeler tout le monde parce que je fais toujours ça. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est être le gars pour battre tout le monde, donc il n'y a plus de gens qu'ils peuvent aller et essayer de courir et de faire des combats et des situations pour eux que nous permettons.
@zaweAshton
Je m'entraîne aux arts martiaux. C'est un tout nouveau monde pour moi et je l'aime. Je fais ça ou le yoga chaud; Je dois faire une sorte d'exercice.
@katVonD
J'ai toujours été un énorme fan divin. Il était si emblématique et si révolutionnaire, surtout pour le moment où il était là, car il non seulement brisait les barrières dans le monde ordinaire, étant juste ouvertement gay, mais aussi dans le monde de la traînée.
@andreVltchek
Je ne suis pas très enthousiaste à propos de petites nations formant leurs propres États, en particulier de celles de l'Occident, où ils, après avoir obtenu «l'indépendance», resteraient dans les alliances qui oppriment et pillaient le monde entier: comme l'OTAN ou l'Union européenne. La rupture du grand pays de la Yougoslavie en petits morceaux était un design hostile et mauvais de l'Occident. La dissolution de la Tchécoslovaquie après la soi-disant "révolution du velours" était une idiotie totale. Mais la Catalogne, si elle devenait indépendante, deviendrait l'une des parties les plus riches de l'Europe.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.
@parisHilton
Je suis le genre de personne qui, si je vois une star de tournage, je ne resterais pas là et ne le regarderais pas. Je courrais chez mes amis et leur disais parce que je voudrais que tout le monde le voie aussi.