Alexander Armstrong
@alexanderArmstrong
Je ne suis pas très religieux, mais après avoir atteint l'âge moyen, j'apprécie plutôt le calme et la contemplation de passer une heure dans un vieux bâtiment.
C'est elle qui m'atteint à pratiquer le football. Mon père a aidé à d'autres égards, mais ma mère était celle qui saisit le ballon et me disait: «Allez! Pratiquez-nous maintenant. Allons-y. À droite, à droite, à gauche, à gauche.
62
syllabes
39
mots
5
phrases
164
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderArmstrong
Je ne suis pas très religieux, mais après avoir atteint l'âge moyen, j'apprécie plutôt le calme et la contemplation de passer une heure dans un vieux bâtiment.
@kodiSmitMcphee
Je ne sais pas vraiment si j'ai quelque chose qui m'inspire. Je pense que ce qui va dans mon travail est tout à l'avance que je fais avec mon père. Il m'apprend agir, et je pense que peut-être que sans lui, ce serait assez difficile. J'ai commencé à agir pour le plaisir, vraiment, parce que mon père est un acteur et ma sœur est un acteur, alors j'ai commencé à le faire et c'était normal. Mais il a eu des endroits très rapidement, et j'ai commencé à faire des auditions de longs métrages et des trucs.
@stevenPearlstein
Il est possible en théorie et je pense que dans la pratique, dans la pratique, la centralisation aurait pu être la solution optimale au début de l'ère informatique et maintenant, mais pas entre les deux. Et cela peut changer à nouveau avec un autre développement technologique. Certaines choses se déplacent en ligne droite. D'autres bougent comme un pendule.
@seanLongstaff
J'ai de la chance d'avoir mon oncle là-bas car il a pu me guider un peu donc je n'allais pas dans l'inconnu. Il m'a dit que le football écossais était d'un niveau plus élevé que beaucoup d'anglais.
@ianMackaye
Je ne suis pas un sport. Cependant, il est intéressant d'être dans un endroit où les gens ont une fièvre sportive. Une fois, j'étais en Italie pendant l'une des coupes de football européennes, et c'est intéressant parce que c'est tellement électrisant.
@michaelChiesa
Je laisse mes entraîneurs prendre davantage les rênes. Les laisser prendre les décisions sur ce qui va être une pratique difficile, ce qui ne sera pas une pratique difficile et aussi cette chose de coupe de poids. C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière.
@rickyWilliams
Je suis un homme honnête et craignant Dieu qui est intensément dédié à être la meilleure personne que je puisse être sur et hors du terrain de football.
@hariKondabolu
Je ne suis pas comme la plupart des comédiens. Je ne m'occupe pas de chahuteurs - je suis également aux menaces et à la colère. Me voici, une personne brune sur scène étant assez franc. Je parle du privilège blanc; Je parle des pratiques impérialistes américaines; Je parle du colonialisme. Je ne dis pas des choses qui sont faciles à rire des gens.
@jasonStatham
Je ne suis pas un grand fan de football que les gens pourraient l'imaginer, être britannique.
@marisaMiller
Je viens de Santa Cruz dans le nord de la Californie, et les 49ers étaient mon père et moi le temps de liaison. Nous irions aux jeux dans les années 80. Ce fut le bon moment pour tomber amoureux du football lorsque votre équipe était imparable.
@gianlucaVialli
Le football italien a beaucoup d'attrait, même s'il doit s'améliorer.
@leilaAboulela
Je crains que l'islam n'ait pas seulement été politisé mais que cela devient une identité. C'est comme transformer la religion en match de football; C'est une distraction de la vraie chose.
@jeanWebster
Je vais apprécier chaque seconde, et je vais savoir que je l'apprécie pendant que je l'apprécie. La plupart des gens ne vivent pas; Ils courent juste. Ils essaient d'atteindre un objectif loin à l'horizon, et dans la chaleur de la marche, ils deviennent si haletants et haletants qu'ils perdent de vue le beau pays tranquille qu'ils traversent; Et puis la première chose qu'ils savent, ils sont vieux et usés, et cela ne fait aucune différence s'ils ont atteint l'objectif ou non.
@tomIzzo
Je ne suis pas entraîneur de football; Parfois, j'aimerais être - vous pouvez saisir les gars par le masque, vous pouvez crier sur les arbitres, personne ne s'en soucie.
@peytonManning
Je prends ma retraite en tant que joueur de football de l'Université du Tennessee qui a joué pour les Colts et les Broncos et a été très chanceux d'avoir joué pour tous.
@jimSteyer
Je suis un grand partisan de la liberté d'expression. La devise du bon sens est la santé mentale, pas la censure. Mais j'ai plus de 18 ans, et nous pouvons gérer cela, et vous pouvez aussi. Mais je ne veux pas que ce jeu soit commercialisé avec un enfant de 11 ans ou un enfant de 12 ans, et c'est ce qui s'est passé. Et donc il y a des changements extraordinaires qui devraient se produire, tout d'abord volontairement par l'industrie, et, deuxièmement, ce type de pratique du marketing et de la vente peut être réglementé par la Federal Trade Commission.
@brockLesnar
Je reste toujours motivé parce que, comme le camp d'entraînement continue, les pratiques deviennent plus intenses, plus difficiles et de plus en plus courtes. C'est aussi une chose mentale non seulement physique - vous devez rester mentalement vif et rester concentré sur la tâche devant vous.
@charlieMunger
J'ai le droit d'avoir une opinion à moins que je puisse dire mieux les arguments contre ma position que les personnes qui sont en opposition. Je pense que je ne suis qualifié pour parler que lorsque j'ai atteint cet état.
@patCadigan
Je suis assez vieux pour me rappeler quand le vaccin contre la polio était encore nouveau. De plus, cela ne faisait pas si longtemps que la plupart des gens qui ont attrapé une pneumonie en sont morts. Ces percées médicales étaient pratiquement des miracles.
@ashleyYoung
J'aime jouer au football, et en tant que footballeur, c'est ce que vous voulez faire, et c'est exactement ce que je fais.
@tedNugent
Je suis lapidé sur ma musique. Je suis intoxiqué par mon calendrier joyeux entre les tournées, la chasse, et le travail caritatif, et le temps en famille, et juste mon style de vie vivant dans un ranch au Texas et à l'époque où j'ai vécu dans mon ranch dans le Michigan. C'est la quintessence de l'indépendance individuelle, de l'autosuffisance, de la célébration pratique et du terrain et nous tournons chaque été comme des animaux complets.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@dangerMouse
Je ne suis pas vraiment un bouton-twiddler. Je travaille toujours avec un ingénieur; Je ne suis pas super pratique quand il s'agit de mélanger les planches et les ordinateurs. Je suis beaucoup plus sur ce que j'entends et à quoi cela doit être. Je m'occupe des chansons, des idées et des instruments.
@aaronMooy
Je ne suis pas une personne bruyante ou quoi que ce soit, mais quand je joue au football, je me sens libre; J'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je suis sur le terrain.
@udoDirkschneider
Je vais juste continuer. Pour moi, la chose la plus importante est que je m'amuse. J'ai déjà atteint presque tout avec Accept et U.D.O., donc la chose la plus importante est que je m'amuse à faire des tournées et de faire des albums. Je suis toujours nerveux quand un nouvel album sort. Je suis toujours nerveux quand nous commençons à tourner. Donc, tant que j'ai ce sentiment, je ne peux pas dire quand je m'arrêterai.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.
@peteCarroll
Je parle: sommes-nous en compétition aujourd'hui, chaque minute, dans tout ce que nous faisons dans la pratique. Sommes-nous en train de nous déchaîner et d'oser être géniaux ici et maintenant? Et pouvons-nous soutenir cela? Et répétez-le. Les trophées sont super, mais nous essayons de gagner pour toujours.
@amberRose
Je suis assez béni en ce qui concerne la peau claire. Je dois ça à être Cape Verdian. Toute ma famille a une grande peau. Mon grand-père a 80 ans mais n'a pas l'air un jour de plus de 50 ans. Et nous aimons tous le soleil aussi, donc béni est un euphémisme!
@kimberlyGuilfoyle
Je suis un patriote ... comme mon défunt père qui est venu ici et a servi son pays en tant que membre de l'armée américaine.