Paul Theroux
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
Je trouve répréhensible que quiconque cherche à dénigrer l'héritage du Dr King de quelque manière que ce soit.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
@rickWarren
Un père, trouver du temps pour ce qui est le plus important est le véritable marqueur d'une personne qui réussit.
@johnBoydOrr
Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@tomPaulin
Encore et encore, je trouve quelque chose d'étrange dans de nombreuses occasions irlandaises - la blancheur implacable, les attachements tribaux émotionnels, les préjugés violents qui se cachent sous des surfaces sociales apparemment agréables, la suffisance confortable de l'appartenance.
@richardMatheson
…Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.
@johnTreasure
La publicité est essentiellement un moyen de communication par le biais des médias de masse accessible à quiconque peut payer pour cela. C'est, en ce sens, un peu comme l'électricité, qui peut être utilisée pour faire fonctionner un réfrigérateur ou une perceuse de dentiste.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@matthewHeineman
«Cartel Land» cherche à donner la parole au peuple mexicain qui souffre de graves préjudices à cause de la violence des cartels et de la corruption gouvernementale.
@peteWentz
Je pense que je me suis retrouvé sur la liste des «gens» 50 les plus belles personnes juste à cause de l'eyeliner, qui est une sorte de déception. Mais si vous trouvez la bonne couleur, cela fera éclater vos yeux.
@johnBoydOrr
Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.
@jackNicholson
Je connaissais certainement mon père. Il ne se trouvait tout simplement pas être mon père biologique.
@patrickHeusinger
Un sociopathe peut imiter les émotions, là où un psychopathe n'a vraiment pas cette capacité. Ils ne peuvent pas tromper les gens en leur faisant penser quoi que ce soit et ils manquent généralement d'empathie majeure pour quiconque en dehors d'eux-mêmes.
@herodote
Et maintenant pour le bain de vapeur : sur une armature de trois bâtons, réunis en haut, ils tendent des morceaux de drap de laine, en prenant soin de faire les jointures aussi parfaites qu'ils le peuvent, et à l'intérieur de cette petite tente ils mettent un plat avec du rouge -des pierres chaudes dedans. Ensuite, ils prennent des graines de chanvre, se glissent dans la tente et jettent les graines sur les pierres chaudes. Aussitôt il se met à fumer, dégageant une vapeur inégalée par aucun bain de vapeur que l'on puisse trouver en Grèce. Les Sythes l'apprécient tellement qu'ils hurlent de plaisir. C'est leur substitut à un bain ordinaire dans l'eau, qu'ils n'utilisent jamais.
@nicholasThorburn
La chanson "Jogging Gorgeous Summer" a été inspirée par une sensation générale de soleil, se sentir bien, s'asseoir à l'arrière d'une voiture et entendre une chanson pour la première fois à la radio et se sentir au chaud. Je suis retourné dans la maison où j'ai grandi et les gens m'ont laissé entrer pour me promener. Je suis allé dans l'ancienne chambre de ma sœur, et sur le rebord de la fenêtre, il y avait cette petite écriture de ma sœur, et elle disait : « Jogging Gorgeous Summer ». J'ai trouvé que c'était une très jolie phrase.
@lyndonBJohnson
... dans le déclin de la vie, la honte et le chagrin sont de courte durée ; si c'est que nous supportons facilement ce que nous avons longtemps supporté ; ou que, se trouvant dans l'âge moins considéré, nous regardons moins les autres ; ou que nous regardons d'un mauvais œil les afflictions auxquelles nous savons que la main de la mort est sur le point de mettre fin.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@johnGray
Une femme stressée ne se préoccupe pas immédiatement de trouver des solutions à ses problèmes mais cherche plutôt à se soulager en s'exprimant et en se faisant comprendre.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@zigZiglar
Beaucoup de gens cessent de chercher du travail dès qu'ils en trouvent un.
@wesleyClark
Lorsque Bill Clinton a couru en 1992, et que je l'ai écouté, et je connaissais bien sûr son album de l'Arkansas, je l'ai trouvé extraordinairement inspirant et j'ai voté démocrate.
@papeFrancois
Il faut trouver le moyen de permettre à chacun de bénéficier des fruits de la terre, et non pas simplement de combler le fossé entre les nantis et ceux qui doivent se contenter des miettes qui tombent de la table, mais surtout de satisfaire les exigences des la justice, l'équité et le respect de chaque être humain.
@josephAddison
Un jaloux est très prompt dans son application : il sait trouver un double tranchant dans une invective, et tirer une satire sur lui-même d'un panégyrique sur un autre.
@jackLondon
... des hommes, tâtonnant dans l'obscurité de l'Arctique, avaient trouvé un métal jaune, et parce que les compagnies de bateaux à vapeur et de transport explosaient la découverte, des milliers d'hommes se précipitaient dans le Northland. Ces hommes voulaient des chiens, et les chiens qu'ils voulaient étaient des chiens lourds, avec des muscles puissants pour travailler dur, et des manteaux de fourrure pour les protéger du gel.
@marioBatali
Bien que les compétences ne soient pas difficiles à acquérir, trouver le bonheur, la satisfaction et l'épanouissement en servant continuellement à quelqu'un d'autre quelque chose de bon à manger, c'est ce qui fait un très bon restaurant.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@naomiWolf
« La fin de l'Amérique » détaille les 10 étapes que les dictateurs potentiels prennent toujours pour chercher à fermer une société ouverte ; il a fait valoir que l'administration Bush avait fait avancer chacun d'entre eux.
@faustoCergnani
Si vous vivez dans le passé ou dans le futur, vous ne trouverez jamais de sens dans le présent.
@leeHHamilton
Une source probable de terroristes cherchant à acheter ou à voler des matières nucléaires est l'ex-Union soviétique.
@jidduKrishnamurti
Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.