D. H. Lawrence
@dHLawrence
Plus je vois de démocratie, plus je ne l'aime pas. Cela entraîne tout tout au simple niveau vulgaire de salaires et de prix, de placards électriques et d'eau, et rien d'autre.
Quand nous rêvons, nous créons. Toute la vie est un rêve ou une série de rêves éveillés. Nous rêvons de notre environnement. Nous rêvons nos amis, nos relations. Nous rêvons de notre corps. Nous rêvons nos rêves.
57
syllabes
37
mots
6
phrases
156
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dHLawrence
Plus je vois de démocratie, plus je ne l'aime pas. Cela entraîne tout tout au simple niveau vulgaire de salaires et de prix, de placards électriques et d'eau, et rien d'autre.
@danGable
Je n'ai jamais changé ma vie depuis que j'ai 4 ans et je suis allé au YMCA avec un sac de gym. J'ai toujours cette philosophie. En fait, j'ai toujours ce sac de gym.
@sarahMooreGrimke
À soixante ans, je repense à une vie de profondes déceptions, d'espoirs flétris, de non-souffrance, de discipline sévère.
@danQuinn
Nous voulons jouer une balle de style vraiment physique, et donc, pour que nous nous attaquons, nous savons que nous sommes une équipe de plaquage basée sur les épaules, et nous voulons frapper cette zone de frappe comme vous jetez des balles rapides dans le gant de ce capteur tout aussi dur comme tu peux.
@charlesSandersPeirce
Les mathématiques se distinguent de toutes les autres sciences, sauf que l'éthique, en ne faisant pas besoin d'éthique.
@matthewPerry
Je pense que si vous regardez toutes ces grandes comédies à la télévision dans le passé, ce sont tous des perdants adorables qui se sont réunis - «taxi» et «applaudissements», «Seinfeld» et «amis».
@danSavage
J'ai beaucoup été choisi, même par les enseignants aussi. J'aimais écouter les comédies musicales et cuire, et mon professeur de chambre a découvert et s'est moqué de toute la classe pour la cuisson.
@tomStoppard
J'ai voté à toutes les élections - pas toujours pour le même parti politique et jamais avec aucun degré d'enthousiasme.
@joeFrazier
Je ne pouvais pas aller à l'école avec des blancs. Maintenant, il y a des écoles qui éduquent tout le monde.
@dalaiLama
À un niveau personnel, en tant que praticien bouddhiste, je visualise et pense délibérément à la mort dans ma pratique quotidienne. La mort n'est pas séparée de nos vies. En raison de mes recherches et de mes réflexions sur la mort, j'ai une garantie et une conviction que ce sera une expérience positive.
@warisAhluwalia
J'aime qu'il y ait un certain intérêt pour chaque élément de ma vie.
@zigZiglar
De belles choses se produisent dans votre vie lorsque vous vous éloignez des choses négatives.
@ruthReichl
Quand je suis arrivé à «Gourmet», je ne savais pas comment gérer un magazine; Pour la télévision, je suis fasciné d'apprendre le montage.
@danCarter
Dans son étude sur Atlanta au cours des 60 dernières années, Kevin Kruse décrit de manière convaincante les liens critiques entre la race, la suburbanisation de la ceinture solaire, l'essor de la nouvelle majorité républicaine. White Flight est un livre puissant et convaincant qui devrait être lu par toute personne intéressée par la politique américaine moderne et l'histoire urbaine de l'après-Seconde Guerre mondiale.
@etHardy
Je n'ai jamais eu l'intention de me battre devant un contrat UFC. Quand j'étais sur cette séquence de quatre défaites et j'envisageais de m'éloigner, je ne pensais pas aller ailleurs. Je pensais étudier la philosophie à l'université, un changement directionnel complet.
@benZobrist
Je connaissais toutes les bonnes réponses bibliques et les réponses de l'école du dimanche.
@lyndonBJohnson
Quand j'étais jeune, la pauvreté était si courante que nous ne savions pas qu'elle avait un nom.
@govinda
J'ai toujours écouté les anciens dans ma vie.
@danFogler
Au collège, j'ai appris que mes parties préférées étaient les tristes parties du clown. Ce sont ceux que j'aime parce que vous pouvez tout faire. Vous devenez drôle, faites-les rire une minute et faites-les pleurer la minute suivante.
@fabinho
Quand je suis allé au Real Madrid, je n'avais que 18 ou 19 ans. C'était ma première année en tant que footballeur professionnel. J'étais très jeune.
@danielMalloryOrtberg
Mon professeur d'histoire pouvait nous faire sentir qu'il nous a donné de rares potins lorsqu'il parlait de Maria Theresa et des Habsbourgs. J'ai adoré ce sens de - le canon occidental est là, et c'est bavard et tawdry, et tout le monde est en quelque sorte maladroit.
@dorothyKilgallen
Les choses dites à un journaliste en toute confiance devraient être maintenues en toute confiance.
@danielHWilson
Vous pouvez représenter graphiquement l'évolution humaine, qui est principalement une ligne droite, mais nous allons mieux et changeons avec le temps, et vous pouvez représenter graphiquement l'évolution technologique, qui est une ligne qui va tout droit. Ils vont se croiser à un moment donné, et cela se produit maintenant.
@garrisonKeillor
Nous venons de gens qui nous ont amenés à croire que la vie est une lutte, et si vous vous sentez vraiment heureuse, soyez patient: cela passera.
@andrewWiles
Je sais que c'est un privilège rare, mais si l'on peut vraiment aborder quelque chose dans la vie adulte, cela signifie autant pour vous, alors c'est plus gratifiant que tout ce que je peux imaginer.
@danahBoyd
Avec les avions, l'eau courante, l'électricité et les transports motorisés, Internet est désormais un fait fondamental de la vie moderne.
@carrieFisher
Tout ce que vous pouvez faire en excès pour les mauvaises raisons est excitant pour moi.
@danielNathans
En repensant aux dernières décennies de ma vie, je suis frappé par la bonne fortune qui s'est présentée à moi.
@lanaDelRey
C'est plus, quand j'ai trouvé quelqu'un qui m'a fait me sentir vraiment heureux, c'était tellement différent de ce que j'avais ressenti auparavant dans ma vie.
@etMangan
Reconnaître les pauses chanceuses est primordial pour profiter de la vie. Ne pas être sur la défensive face à nos succès/échecs. Donc, en bref.