![auteur Dan Schneider de la citation Je ne veux pas être un vieil homme un jour et le chercher et voir un épisode de l'une des émissions que j'ai fait et je suis allé, «ugh» et être déçu de moi-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdan-schneider-QJewX8oBGxwWuIUv2WltB2lg3E3aNmhzXY1WKWSn3EMcALQfPnCZkT7r70zSf8fikEYzdzlJetf9fyKTCuR4TRCPcpQUVBYeXueVPg8nyk77MkFHB0iaRM5nSKgBCoHA.jpg&w=3840&q=100)
Dan Schneider
@danSchneider
Je ne veux pas être un vieil homme un jour et le chercher et voir un épisode de l'une des émissions que j'ai fait et je suis allé, «ugh» et être déçu de moi-même.
Tout réalisateur qui est prêt à être courageux non seulement en termes de sujet mais aussi en termes d'être émotionnel et de bouger est ce qui m'inspire.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSchneider
Je ne veux pas être un vieil homme un jour et le chercher et voir un épisode de l'une des émissions que j'ai fait et je suis allé, «ugh» et être déçu de moi-même.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@shaneJones
Je vous ai rêvé d'un champ de chevaux de course, Selah. Pour vous, Bianca, un ballon de la taille du ciel, mon corps un cerf-volant que vous pouvez jeter dans l'air. Mettez-moi par des cordes et des chevaux. Mettez-moi tout se terminer dans la mort. Que tout ne se termine pas avec février. Des fleurs sauvages mortes enroulées autour de la gorge d'un bébé qui pleurent. J'ai ralenti mon rythme cardiaque à trois battements par minute. J'ai redémarré les nuages en oiseaux, un renard les poursuivant dans les montagnes. Je vais bouger ma main aujourd'hui.Je vomit des glaçons.
@booWeekley
J'aime venir en Écosse, et mon souvenir préféré doit être mon premier ouvert à Carnoustie. Venir d'une petite ville et jouer dans quelque chose de si grand pour le golf et vous tous.
@hertaMuller
Je trouve que tout type «d'organisation» est très difficile. Et cela a des conséquences gênantes en ce qui concerne les livres, car j'ai souvent fini par acheter des livres deux fois parce que je ne trouvais pas ce que j'ai déjà dans tout mon gâchis.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@shellyeArchambeau
Je trouve que beaucoup de gens ne suivent pas les conseils qui leur ont donné. Mais je ferais ce qu'ils suggéraient, puis je ferais un suivi avec eux et disais: "Hé, merci beaucoup. Voici ce que j'ai fait. Cela a très bien fonctionné." Maintenant, que se passe-t-il? Ils se sentent plutôt bien de vous donner les conseils car ils ont eu un impact positif. Donc, lorsque je les contacte à nouveau, ils sont plus susceptibles de répondre à mon e-mail ou à mon appel. Et puis ils pourraient être plus disposés à prendre un café avec moi.
@andyMurray
J'ai l'impression d'être plus fan du tennis plutôt que d'être des hommes ou des femmes. J'aime aussi regarder des doubles quand c'est allumé. Je pense qu'il y a certains joueurs que j'aime regarder du côté des hommes et des femmes. Il y a des joueurs que je n'aime pas regarder des deux côtés.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@hugoLloris
Vous le voyez de plus en plus: les managers demandent à leurs gardiens d'être le 11e joueur de terrain.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@gregBrown
Je ne pense pas que la communauté soit une notion romantique. Je pense que c'est aussi vital que l'air et l'eau, et donc je pense que cela informe beaucoup de ce que j'écris. Ce pourrait être une histoire sur un couple, ou une chanson sur la mort lente de la ferme familiale ou d'une petite ville.
@johnnyMiller
Je ne veux pas me vanter, mais je fais plus de devoirs sur le cours que tout autre annonceur. Je trace les verts pour obtenir toutes les pauses. Je descends dans les bunkers Greenside. Je marche dans les bunkers de fairway pour voir si un joueur peut en atteindre le vert.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@karlOveKnausgard
Je ne sais pas pourquoi les gens ne lisent pas plus régulièrement «Mein Kampf». Il vous parle de première main de tout le narcissisme; Vous voyez cet effondrement dans la culture allemande. Il n'y a aucune chance que quelqu'un puisse devenir nazi en lisant ce livre.
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@mereTeresa
Je ne revendique rien du travail. C'est son travail. Je suis comme un petit crayon à la main. C'est tout. Il fait la pensée. Il fait l'écriture. Le crayon n'a rien à voir avec ça.
@fergie
Je ne manque pas d'être sur la route en ce moment parce que le fait est que j'étais sur la route pendant huit ans, donc j'aime la pizza, mais la pizza tous les jours pendant huit ans est une chose différente.
@helenOyeyemi
Je ne méprise pas «Don Quichote», mais c'est un livre que je ne suis pas ... je comprends. Je vais devoir le revenir. Peut-être y aura-t-il une histoire de passerelle qui m'ouvre; Cela s'est produit pour moi avec «Paradise Lost» et la trilogie «His Dark Materials».
@graysonPerry
J'embrasse le terrain d'entente, car curieusement, il a plus de bord que le tranchant. Ce fut un chemin étrangement négligé pour le public de l'art contemporain. Je fais de l'art non pas pour les gens qui n'aiment pas l'art, mais pour les gens qui sont intéressés mais peut-être aliénés par les pièces plus ésotériques.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@rogerDelanoHinkins
Rien ne réussit comme la persévérance. Le dénominateur commun de toutes les personnes qui réussissent est leur persistance.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@nickNurse
Je ne pense pas que lorsque j'ai décidé que je ne voulais plus être comptable que je disais nécessairement que je voulais être entraîneur-chef de la NBA. Je voulais vraiment comprendre si je pouvais le faire.
@billMurray
Je n'ai pas l'impression que c'est la pression. C'est plus une obligation - de ne pas divertir ou d'être drôle, mais d'avoir une certaine légèreté. Je veux dire, il doit y avoir une légèreté dans votre jambe. Vous devez être aussi léger que possible, et vous n'avez pas besoin d'être pondéré, coincé dans vos émotions et coincé dans votre corps, coincé dans votre tête. Vous voulez juste essayer d'élever quelque chose.
@helenOyeyemi
Je ne méprise pas «Don Quichote», mais c'est un livre que je ne suis pas ... je comprends. Je vais devoir le revenir. Peut-être y aura-t-il une histoire de passerelle qui m'ouvre; Cela s'est produit pour moi avec «Paradise Lost» et la trilogie «His Dark Materials».