Lisa Ling
@lisaLing
Honnêtement, je n'ai jamais eu le besoin biologique de se reproduire jusqu'à ce que je rencontre mon mari. Mais de la même manière, même si nous échouons, nous étions totalement d'accord avec l'adoption.
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
132
syllabes
92
mots
3
phrases
377
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLing
Honnêtement, je n'ai jamais eu le besoin biologique de se reproduire jusqu'à ce que je rencontre mon mari. Mais de la même manière, même si nous échouons, nous étions totalement d'accord avec l'adoption.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@darrellHammond
J'ai rencontré un médecin extraordinaire. Il s'est levé dans ma tête et a compris comment mon cerveau a traité les choses, quelles étaient mes valeurs fondamentales, quel était mon dialogue intérieur.
@amitTrivedi
Je dois être excité par une voix particulière pour le considérer pour une chanson. Je suis ouvert à de nouvelles voix. Si j'en rencontre un que j'aime instinctivement, alors j'aimerais travailler avec ce chanteur.
@anyaChalotra
Je n'ai pas lu tous les romans Witcher. Et c'est seulement parce que je suis très minutieux. J'ai lu tous les détails et je dois souvent revenir à la page avant et le relire, et je pose des questions au fur et à mesure, car je suis ce personnage.
@jamesCorden
J'ai des amis à la maison qui aiment «The Tonight Show» avec Jimmy Fallon. Ils vivent au Royaume-Uni, et ils n'ont jamais vu d'épisode, mais ils l'adorent.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@lizzieArmitstead
J'ai beaucoup de médailles d'argent, de Delhi en 2010 et à Londres en 2012, donc ce serait bien de ramasser des médailles d'or, et les Jeux du Commonwealth sont un excellent point de départ.
@timPigottSmith
Je n'ai rencontré le prince Charles qu'une seule fois, quand il était très charmant et facile à discuter. J'ai toujours eu un faible pour lui, et j'admire notre monarchie constitutionnelle, mais Charles apparaît souvent comme excentrique, et il a une presse mixte.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@donaldMargulies
J'aime parcourir les scripts de jeu, pas seulement le mien; Il y a quelque chose d'excitant à voir un langage imprimé sur une page qui déclenche les réponses en moi.
@rubyWax
Je ne savais rien du football, puis quelqu'un m'a montré un film de Petit et j'ai réalisé à quel point le jeu pouvait être intéressant. Il est divin. Quand je l'ai rencontré, je pouvais à peine parler, il était si magnifique. Les femmes adoreront ce spectacle.
@joannaPage
Je ne panique jamais à propos de la dactylographie. Même s'il demande «une fille galloise blonde pétillant», si j'aime le script, je vais me rencontrer.
@rolloPeut
Il y a un champ d'énergie entre les humains. Et, lorsque nous tenons la main dans la passion, il est rencontré avec une passion répondant et change la relation pour toujours.
@kristinScottThomas
Je n'ai jamais rencontré une femme qui travaille qui ne se sent pas coupable. Je veux dire que nous le niez tous comme un fou mais au fond de là, il y a toujours cette voix en disant que vous devriez être à la maison.
@maryHelenBowers
J'ai lancé Ballet Beautiful peu de temps après avoir terminé à Columbia et rencontré Natalie Portman peu de temps après. Nous avons commencé à s'entraîner et à la préparer à son rôle dans «Black Swan». De là, j'ai continué à construire et à étendre la méthode elle-même avec l'entreprise, toujours à la recherche de moyens de partager l'entraînement avec d'autres dans le monde.
@isabelleKocher
J'ai reçu tellement de lettres, de messages, de courriels, de témoignages de femmes que je rencontre dans des conférences internationales, où que ce soit, qui me disent: «C'est formidable que vous ayez équilibré la vie et le travail avec succès». Je pense maintenant que j'ai sous-estimé que l'aspect «modèle» de ma vie, je dois dire.
@henryDavidThoreau
J'ai vu certains qui ne savaient pas quand détourner les yeux en rencontrant le vôtre. Un esprit vraiment confiant et magnanime est plus sage que de faire face à la maîtrise dans de telles rencontres. Les serpents seuls conquérirent par la stabilité de leur regard. Mon ami me regarde au visage et me voit, c'est tout.
@craigBrown
J'ai rencontré à deux reprises Jeffrey Archer, et à deux reprises a été frappée par la fermeté de sa poignée de main - et la façon dont il m'a regardé directement dans les yeux.
@peterMorgan
Je n'ai aucune ambition de réalisation. Et tant que je rencontre des cinéastes comme Tom Hooper, Stephen Frears et d'autres qui permettent cette collaboration, je ne vois pas pourquoi je voudrais jamais réaliser.
@patrickMarse
J'espérais que le pouvoir dramatique de la pièce reposerait sur cette tension entre la structure élégante - le plan sous-jacent est que vous voyez la première et la dernière rencontre de chaque couple dans la pièce - et une émotion inélégante.
@markGatiss
J'imagine que John Watson pense que l'amour est un mystère pour moi, mais la chimie est incroyablement simple et très destructrice. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez dit qu'un déguisement est toujours un autoportrait, à quel point vous, la combinaison de votre coffre-fort - vos mesures. Mais c'est beaucoup plus intime. C'est votre cœur, et vous ne devriez jamais le laisser gouverner votre tête. Vous auriez pu choisir n'importe quel nombre aléatoire et sortir d'ici aujourd'hui avec tout ce que vous travailliez. Mais vous ne pouviez tout simplement pas y résister, n'est-ce pas? J'ai toujours supposé que l'amour est un désavantage dangereux. Merci pour la preuve finale.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@mikhailBulgakov
J'ai eu le plaisir de rencontrer ce jeune homme aux étangs du patriarche. Il m'a presque rendu fou, me prouvant que je n'existe pas. Mais tu crois que c'est vraiment moi?
@davidEssex
Je savais que ces filles qui «aimaient David Essex» ne me connaissaient même pas, avec toutes mes faiblesses: elles aimaient un idéal impossible, brillant et irréaliste de moi, assemblé à partir de la musique, de l'écran de cinéma et des pages du magazine Jackie.
@noamChomsky
Je n'ai pas de page Facebook ou Twitter - je n'y participe pas, et je ne l'aime pas particulièrement. Je veux dire, c'est une forme d'interaction, qui me semble extrêmement superficielle.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@kattWilliams
Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a réussi qui était même légèrement négatif. Cela vient d'un entraînement musculaire. Vous pouvez travailler sur la négativité et l'éliminer de votre vie. J'ai remarqué que toutes les personnes qui agissaient comme si elles allaient être parties trop tôt, étaient parties trop tôt.
@robertHerjavec
Je ne dors pas assez. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un de très réussi qui, à la fin de sa vie, dit: «J'aimerais dormir davantage».