Steve Breen
@steveBreen
Mon caricaturiste préféré est Al Hirschfeld. J'essaie toujours de donner à mes caricatures cette qualité rationalisée - et je suis souvent en deçà.
Je vous donne un nouveau commandement : Aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous devez vous aimer les uns les autres.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBreen
Mon caricaturiste préféré est Al Hirschfeld. J'essaie toujours de donner à mes caricatures cette qualité rationalisée - et je suis souvent en deçà.
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?
@tromboneShorty
La musique change. Je fais juste ce que je fais, et j'espère que dans les 20, 30 prochaines années, certains enfants peuvent prendre ce que je fais et le changer à nouveau. Si la musique ne bouge pas, alors elle est morte.
@julietteLewis
Mon père m'a éloigné des gens qui traitent mal les enfants. Il est tout simplement étonnant qu'il existe un tel moyen d'élever une personne sans leur donner des complexes. Mais personne ne le fait. Ils pensent que ce devrait être la vieille école. Mais regardez les produits. Ne serait-ce pas génial si vous pouviez éviter les complexes? Ensuite, vous pouvez gérer les complexes de la vie.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.
@mikeTyson
Ma nature est d'obtenir une gratification instantanée. Sur scène, je peux sentir l'anticipation de tout le monde. Je sais ce qu'ils veulent, je sais ce que je vais leur donner, je sais que quand je vais le leur donner, je sais quand ils le veulent.
@samFender
La musique était toujours toujours présente lorsque je grandissais, et cela a continué d'être la partie la plus importante et la plus intrinsèque de moi. Cela m'a empêché de quitter les rails quand j'étais enfant, et cela m'a donné un but rare et une confiance en moi que je n'ai trouvé rien d'autre.
@jeffVanGundy
Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@jesseVentura
Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.
@markMothersbaugh
Mes films préférés, je mettrais mon répondeur au téléviseur et au record. J'enregistrerais mes films préférés et puis je pourrais revenir en arrière et les écouter à nouveau. Je n'avais que la bande sonore, je n'avais pas les visuels. Mais je pense que cela m'a fait vraiment prêter attention aux bandes sonores.
@tamaraDeLempicka
Mon objectif est de ne jamais copier. Créez un nouveau style, des couleurs lumineuses claires et ressentez l'élégance des modèles.
@sevynStreeter
Ma chanson préférée que j'ai jamais écrite est «Ouais 3X» parce que c'était mon premier placement. C'était avec un grand artiste, Chris Brown, et je ne pouvais pas le croire à l'époque. Honnêtement, je ne peux toujours pas vraiment y croire! C'est la première fois que quelqu'un me donne un coup de feu, donc c'est mon préféré.
@ilonaAndrews
Je lui donnerais une tasse de café et une grande portion d'un sandwich à l'articulation. La générosité était une vertu et j'étais d'humeur à être extrêmement vertueuse.
@jimSarbh
Idéalement, pour moi, le pouvoir d'appréciation réside dans l'obtention de meilleurs rôles et le fait de donner plus de responsabilité en tant qu'acteur.
@mayaAngelou
Mon séjour entier là-bas [lycée] aurait pu être perdu si ce n'était pas pour la personnalité unique d'un brillant professeur. Mlle Kirwin était cet éducateur rare qui était amoureux de l'information. Je croirai toujours que son amour de l'enseignement est venu non pas tant de son goût pour les étudiants, mais de son désir de s'assurer que certaines des choses qu'elle savait trouverait des référentiels afin qu'ils puissent à nouveau être partagés.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@garyVaynerchuk
Mon père est comme un cactus - introverti et dur. Je suis une personne des gens, comme ma mère, mais j'ai obtenu ma compétitivité de mon père. Il est venu dans ce pays du Biélorussie sans rien et a construit une vraie entreprise. Il est mon héros pour m'avoir donné ce besoin de gérer une entreprise et d'avoir une énorme confiance en moi.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@samPalladio
Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@sallieKrawcheck
Mon conseil pour les gens sur le réseautage est de donner, donner, donner. Vous recevrez plus tard. Mais vous plantez vraiment ces graines. Certains d'entre eux mourront et ne deviendront rien. Beaucoup d'entre eux prendront de nombreuses années avant de payer pour vous, le cas échéant.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.