Eliza Dushku
@elizaDushku
Eh bien, quand j'ai déménagé à L.A. à 17 ans, je venais de sortir du lycée. J'ai grandi et je suis allé à l'école publique à Boston.
Le postmodernisme, l'école de «pensée» qui proclame «il n'y a pas de vérités, seulement des interprétations» s'est largement joué dans l'absurdité, mais elle a laissé une génération d'universitaires dans les sciences humaines handicapées par leur méfiance envers l'idée même de la vérité et Leur manque de respect pour des preuves, se contentant de «conversations» dans lesquelles personne n'a tort et rien ne peut être confirmé, affirmé qu'avec le style que vous pouvez rassembler.
144
syllabes
73
mots
1
phrase
371
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaDushku
Eh bien, quand j'ai déménagé à L.A. à 17 ans, je venais de sortir du lycée. J'ai grandi et je suis allé à l'école publique à Boston.
@halstonSage
Je suis allé dans une école pour filles et j'ai toujours eu l'impression d'avoir manqué une vie traditionnelle au lycée.
@mikeFisher
Je me souviens être venu en bas avant l'école tous les jours et ma mère lisait sa Bible et faisait sa dévotion et priait. Mes deux parents étaient des guerriers de prière.
@mereTeresa
La prévenance est le début d'une grande sainteté. Si vous apprenez cet art d'être réfléchi, vous deviendrez de plus en plus semblable à Christ, car son cœur était doux et il a toujours pensé aux autres. Notre vocation, pour être belle, doit être pleine de pensée pour les autres.
@aliceEnglert
J'ai abandonné l'école et je n'ai jamais suivi de cours d'acteur.
@marianneWilliamson
Cher Dieu, je vous abandonne cette pensée, car je verrais le miracle qui se cache derrière. Amen.
@jasminBhasin
Depuis l'enfance, j'ai grandi avec beaucoup d'appréhensions sur mon corps et mon apparence. J'étais maigre, j'avais de l'acné sur mon visage et j'ai souffert d'un complexe d'infériorité; Je pensais que j'étais le vilain caneton dans mon école et mon collège.
@joeIngles
Je n'étais pas un grand fan de l'école et je suis assis en classe.
@paulDalio
Après avoir travaillé avec tant de grands acteurs et étudiants en théâtre à l'école de cinéma, c'était une toute autre chose de travailler avec Luke [Kirby].
@deanBakopoulos
J'écris dans une étude lambrissée de la vieille école au milieu d'une grande ferme dans l'Iowa rurale. J'ai des planchers de pin, un grand bureau de cerisier et une petite fenêtre. La chambre est encombrée de papiers, de livres et de cadeaux d'amis.
@michaelPorter
J'enseigne à la faculté de médecine, à l'École de santé publique, à la Kennedy School of Government et à l'école de commerce. Et c'est le meilleur perchoir ... parce que la plupart de mon travail traverse les frontières.
@richardDawkins
Si vous deviez réellement voyager dans les écoles et les universités et écouter des conférences sur l'évolution, vous pourriez trouver une fraction assez substantielle de jeunes, sans savoir de quoi ils désapprouvent, pensez qu'ils désapprouvent, parce qu'ils ont été amenés jusqu'à.
@janeRoberts
Vous devriez vous dire fréquemment «Je ne réagirai qu'aux suggestions constructives». Cela vous donne des munitions positives contre vos propres pensées négatives et celles des autres.
@ramyYoussef
J'étais à l'école pendant un peu à Rutgers pour les sciences politiques, mais c'était très lâche.
@josieTotah
Je vais dans une petite école catholique où nous avons la messe chaque semaine et dis une prière chaque matin, mais nous sommes aussi à Los Angeles, où les gens sont si progressistes et ouverts.
@michelFoucault
Retirez l'allégeance des anciennes catégories du négatif (loi, limite, castration, manque, lacuna), que la pensée occidentale est si longtemps sacrée comme une forme de pouvoir et un accès à la réalité. Préférez ce qui est positif et multiple, la différence par rapport à l'uniformité, circule sur les unités, les arrangements mobiles par rapport aux systèmes. Croyez que ce qui est productif n'est pas sédentaire mais nomade.
@deepakChopra
Lorsque nous transcendons nos propres pensées, nous entrons en contact avec l'utérus de la création.
@alissaQuart
Dans l'ensemble, les Américains vivent peut-être mieux que les aristocrates médiévaux ne pourraient en rêver, mais cela ne signifie rien lorsque les oligarques vivent dans le quartier voisin, affichant leurs maisons luxueuses et leurs écoles privées de qualité supérieure.
@lauraBush
Je veux également encourager quiconque a été touché par l'ouragan Corina à s'assurer que leurs enfants sont à l'école.
@carolinePolachek
Je suis allé à l'école d'art, et j'ai étudié le dessin et l'art vidéo, et j'ai toujours approché de la musique si visuellement en conséquence que j'ai trouvé vraiment difficile dans le passé de remettre la musique à un autre réalisateur, parce que ça se termine étant ce genre de zone intermédiaire où c'est vraiment la vision de personne.
@joshGroban
J'ai improvisé à l'école secondaire. La détermination de mon timing comique a aidé ma confiance en parler aux intimidateurs et en parlant aux gens en classe. Si je pouvais les faire rire, alors j'étais dedans; J'allais bien.
@stephenCovey
L'environnement que vous façonnez de vos pensées, vos croyances, vos idéaux, votre philosophie est le seul climat dans lequel vous vivrez. La clé est de ne pas passer du temps, mais de l'investir.
@nostradamus
Sham Liberty sera proclamé partout.
@saraBlakely
Quand j'avais 7 ans, j'ai eu l'idée de «chaussettes à charme». Ma mère m'emmènerait pour acheter des sacs de charmes en plastique, nous les coudrions sur des chaussettes blanches à froufrous et je les ai vendues à l'école.
@vandanaYadav
Dès que cela traverse ce côté de la table, il y a un énorme changement dans la pensée et la compréhension!
@rachaelStirling
Ma mère travaillait à Londres, alors j'y suis allé à l'école jusqu'à l'âge de 12 ans. Mais chaque fête serait en Écosse, et quand je suis allé au pensionnat, je serais là, soit en Écosse.
@karlPilkington
J'ai eu une mauvaise expérience de la prise de parole en public à l'école. J'ai dû parler d'un stylo pendant cinq minutes et c'était vraiment un travail difficile. J'avais hâte de descendre de la scène.
@viswanathanAnand
J'étais raisonnablement intéressé par les mathématiques à l'école. En règle générale, ce qui se passe est ... lorsque vous commencez à jouer aux échecs, cela prend beaucoup de votre attention. Mais il y a environ 10 ans, j'ai constaté qu'Internet était très bon pour commencer à apprendre beaucoup de matières.
@ahmetZappa
À 12 ans, j'ai abandonné l'école mais je m'étais perdu tout intérêt à un âge beaucoup plus tôt. Pour moi, l'école était très très stressante.
@labbayeDeCurran
Dès le premier jour, j'ai toujours été une fille girly. À l'école maternelle, j'ai adoré conduire dans ma voiture Super Barbie.