![auteur Mohsin Hamid de la citation La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmohsin-hamid-IppYehTtSFAJjkRiuWi7UPn2gTtYiwC1Yu9usUUgiZ82e8ya0XNNS9B60CKppdfyUI5sVeraTYttz6J5UiqFLnQ1TbGV4zUY4jjTz0RGXMzU26xIs2AQ2dkLEcdHzKfF.jpg&w=3840&q=100)
Mohsin Hamid
@mohsinHamid
La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.
Sur les vols long-courriers, je bois toujours des charges et des tas d'eau et je mange des aliments légers et sains.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohsinHamid
La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.
@sebastianBarry
Cela vaut toujours la peine de détacher le bonheur, il y a tellement de l'autre chose dans une vie, vous feriez mieux de mettre les marqueurs du bonheur pendant que vous le pouvez.
@thomasPaine
Une chose modérément bonne n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être. La modération dans l'humeur est toujours une vertu, mais la modération dans les principes est toujours un vice.
@scottWood
En ce qui concerne les fessées, mon père n'a jamais utilisé de ceinture. Une fois, il a attrapé un morceau de ma piste de voiture de course Hot Wheels. Dans mon esprit, je pense: 'Génial, maintenant je suis battu avec mes propres jouets ...' Dieu merci, je n'ai pas eu cet ensemble de bois que je voulais.
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@seraEisner
L'une des clés de ma pensée a toujours été la croyance presque fanatique que ce que je faisais était une forme d'art littéraire. Cette croyance était le fruit de l'ego et de la nécessité, je suppose, une combinaison des deux.
@fannieLouHamer
[Ma mère s'efforçait de nous rendre la vie facile. C'est ce qui m'a poussé à essayer de faire quelque chose de différent et lorsque ce mouvement est arrivé dans le Mississippi, j'ai toujours l'impression que c'est l'une des meilleures choses qui soient arrivées, car seule une personne vivant dans l'État du Mississippi sait ce que c'est que de souffrir, ce que c'est que d'avoir faim, ce que c'est que de ne pas avoir de vêtements à se mettre sur le dos.
@sarahSon
"Vous êtes donc toujours honnête", ai-je dit. "N'est-ce pas ?" "Non", lui ai-je dit. "Je ne le suis pas." "Eh bien, c'est bon à savoir, je suppose." "Je ne dis pas que je suis un menteur", lui ai-je dit. Il a haussé les sourcils. "Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, de toute façon." "Comment tu l'as dit, alors ?" "C'est juste que... je ne dis pas toujours ce que je ressens." "Pourquoi ?" "Parce que la vérité fait parfois mal", ai-je dit. "Oui", a-t-il dit. "Mais les mensonges aussi.
@seraEisner
L'une des clés de ma pensée a toujours été la croyance presque fanatique que ce que je faisais était une forme d'art littéraire. Cette croyance était le fruit de l'ego et de la nécessité, je suppose, une combinaison des deux.
@kellala
Le tout à propos du «R&B progressif» me souffle. La musique noire a toujours été progressive.
@clementDalexandrie
Toute notre vie est pour nous comme un jour de fête ; nous sommes convaincus, en effet, que Dieu est toujours partout. Nous travaillons en chantant, nous naviguons en récitant des hymnes, nous accomplissons toutes les autres occupations de la vie en priant.
@mariaVSnyder
[Riley a porté ses mains à son visage, puis les a laissées tomber comme pour se rendre. Je dis toujours ce qu'il ne faut pas dire devant toi. Ecoute, est-ce qu'on peut recommencer ? Recommencer ?" Oui. On recommence. On fait table rase du passé. Mais je devrais recommencer à te détester et à ne pas te faire confiance' J'ai dit Oh, eh bien ne fais pas ça'. Il a fait une pause et s'est mordillé la lèvre. Cela veut dire que tu m'aimes bien et que tu me fais confiance maintenant ? " - Riley et Trella
@sallyHawkins
Un scénario différent exige des choses différentes. Il me faut toujours beaucoup de temps pour apprendre à connaître le rôle et la logique derrière les mots. Il faut que j'accompagne le scénario pendant un certain temps avant que les choses commencent à se mettre en place, avant qu'elles ne fassent partie du personnage.
@michellePfeiffer
Je suis allé à l'école de déclaration de justice pour étudier le sténotypage. Après un certain temps, chaque fois que quelqu'un parlait, dans mon esprit, mes doigts le frappaient. Même deux ans après avoir arrêté, mon esprit l'a toujours fait.
@danielWebster
C'est mon sentiment vivant, et par la bénédiction de Dieu, ce sera mon sentiment mourant, mon indépendance maintenant et l'indépendance pour toujours.
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@jidenna
Je suis toujours, et je serai toujours fier de mon héritage nigérian.
@markTwain
[Le patriotisme] ...est un mot qui commémore toujours un vol. Il n'y a pas un pied de terre dans le monde qui ne représente pas l'éviction et la ré-éviction d'une longue lignée de "propriétaires" successifs qui, chacun à leur tour, en tant que "patriotes" au cœur gonflé de fierté, l'ont défendu contre la bande suivante de "voleurs" qui sont venus le voler et l'ont fait -- et sont devenus à leur tour des patriotes au cœur gonflé de fierté.
@johnBerger
La publicité n'est pas seulement un assemblage de messages concurrents, c'est un langage qui est toujours utilisé pour faire la même proposition générale.
@mannyFarber
La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.
@steveDocy
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de se mettre en pot sur les mauvaises herbes, puis de prendre le volant?
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@malcolmJamalWarner
Souvent, ce qui se passe, pas seulement avec les enfants acteurs, mais avec les gens en général, c'est qu'ils sont tellement pris par le moment présent. La chanson à la mode, l'émission de télévision à la mode, le film à la mode. On ne se dit pas "OK, c'est cool, mais où est-ce que j'essaierai d'être dans 20 ans ?". J'ai toujours eu cette idée en tête.
@adamRoss
Mr. Peanut" n'est pas l'histoire d'un homme qui rêve de tuer sa femme ; pour moi, c'est une copie de la jaquette. Mr. Peanut" traite du dynamisme du mariage et des distances - parfois tragiques, parfois rédemptrices - que les mariages parcourent au fil du temps, et ces voyages ne sont pas toujours jolis.
@anneBronte
C'est la nature d'une femme d'être constant - d'aimer une et une seule, aveuglément, tendrement et pour toujours - bénissez-les, chères créatures!
@bobHawke
[Malcolm Fraser est passé directement de Melbourne Grammar à Oxford. Il devait être très seul, et je pense qu'il a probablement rencontré beaucoup d'étudiants noirs qui étaient eux aussi très seuls. Je pense qu'il s'est lié d'amitié avec eux, ce qui a établi son jugement sur la question de la couleur. C'est ma théorie. Je ne sais pas si elle est juste ou non, mais c'est ce que j'ai toujours respecté chez Malcolm. Il était absolument, totalement irréprochable sur la question de la race et de la couleur.
@catherineCamus
[Albert Camus a toujours insisté sur le fait que les critères et les raisonnements historiques n'étaient pas les seuls à prendre en compte, qu'ils n'étaient pas tout puissants, que l'histoire pouvait toujours se tromper sur l'homme. Aujourd'hui, c'est ce que nous commençons à penser.
@jamieClayton
Différent" est un mot très juste. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours senti que quelque chose n'allait pas. Et je n'avais pas les moyens de le faire - je ne savais pas ce que c'était.
@cliftonFadiman
Les [Livres] vous rendront visite à votre convenance, que vous soyez seul ou non, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ils se proposent d'être des connaissances éphémères ou des amis permanents. Ils resteront aussi longtemps que vous le souhaiterez, partant ou revenant à votre guise. Leur amitié n'implique aucune obligation. Et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis purement humains, ils ont l'infinie variété de Cléopâtre.
@laChansonDeJoongKi
Il est inévitable que la popularité disparaisse. C'est pourquoi je dois toujours être préparé. Je ne veux pas d'une augmentation fulgurante de la popularité. Je veux être un acteur qui peut rapidement se remettre sur pied après une chute. Si je veux avoir une carrière à long terme dans le théâtre, je dois faire attention aux choix que je fais.