Shiv Khera
@shivKhera
Si vous voulez construire et maintenir une attitude positive, prenez l'habitude de vivre dans le présent et de le faire maintenant.
Je voulais toujours en avoir assez à continuer. Je n'ai jamais eu d'ambitions de conquérir le monde ou d'être une entreprise mondiale. Mais je voulais avoir une entreprise solide pour faire l'objectif principal.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
169
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shivKhera
Si vous voulez construire et maintenir une attitude positive, prenez l'habitude de vivre dans le présent et de le faire maintenant.
@deborahFeldman
Si vous êtes obligé de faire face à vos peurs quotidiennement, ils se désintégrent, comme les illusions lorsqu'ils sont vus de près. Peut-être que le fait d'être toujours protégé m'a rendu plus peur, et je plongerais plus tard prudemment dans le monde extérieur, ne me permettant jamais d'être complètement immergé, et je me remettant toujours dans la familiarité de ma propre vie lorsque mes sens étaient submergés. Pendant des années, je me tenais avec un pied dans chaque sphère, attiré par l'univers exotique qui se trouvait de l'autre côté du portail, arraché par les avertissements qui ressemblaient à des alarmes dans mon esprit.
@brianJohnson
Si vous regardez la vie de Jésus, c'est un exemple de véritable culte. Vous savez, regardez les histoires, si vous voulez en savoir plus sur le vrai culte, lisez Matthew à travers John. Sérieusement. Vous venez de le lire et vous verrez le vrai niveau. Vous voyez quand Jésus est dans le bateau et que la tempête vient quand il arrive et que les vents soufflent et que Jésus dort dans le bateau et que les disciples paniquent. Et Jésus se réveille et dit "Ce que vous avez, c'est un problème, non?" Et il ordonne aux mers d'être calme qui est le véritable culte.
@kofiAnnanan
Si nous n'obtenons pas une acceptation universelle de la Constitution, la probabilité que la violence continue soit là. Si cela avait été un exercice inclusif - comme lorsque tout le monde avait embrassé la Constitution et que tout le monde a vu son intérêt protégé par la Constitution - je pense que cela aurait été un exercice de ralliement. Nous ne sommes pas là à ce stade
@melindaGates
Si vous n'investissez pas dans la femme, autonomisez-la, donnez-lui les choses dont elle a besoin pour soulever sa famille, vous n'allez tout simplement pas faire les progrès que vous voulez faire. Mais si vous la mettez au centre, vous pouvez changer beaucoup pour cette famille, et cela a des effets d'entraînement à travers l'économie.
@kevinKinsella
Si vous avez de l'argent qui s'échappe des marchés boursiers publics, cela affecte inévitablement le marché du capital-investissement. Ils ne peuvent pas exister dans des directions différentes, car cela louera en quelque sorte le tissu de l'univers. Ce n'est tout simplement pas permis que cela se produise. De toute évidence, il peut y avoir des anomalies pendant de brèves périodes, mais cela ne peut tout simplement pas arriver pour toujours.
@buckBrannaman
Si l'humain n'est pas responsable de son rôle dans la relation humaine du cheval, les chevaux ne s'entendent pas très bien. C'est pourquoi je dis que tout tourne à propos de l'homme qui rencontre le projet de loi pour intégrer le cheval dans une situation donnée. Mais ne vous attendez pas à ce que le cheval s'adapte toujours à l'humain.
@evanderHolyfield
Si vous ne prenez pas de risque, alors vous n'êtes pas un artiste. Les artistes prennent toujours des risques. Vous allez voir un chanteur, ils atteindront la note élevée. Ils frappent cette note, ils n'ont pas peur, ils vont exagérer le fait et me faire l'apprécier, me faire dire: "Wow, j'aimerais pouvoir faire ça!"
@coreyTaylor
Si vous êtes trop dépassé, alors lorsque vous vous asseyez et essayez d'écrire quelque chose, c'est forcé. Il n'y a rien de pire que la musique forcée. Je veux dire, ce monde en a assez en ce moment, où c'est essentiellement McDonald's qui fait de la musique. «Tout le monde a besoin d'un autre hamburger et frites. Voici un morceau de merde que personne ne s'en soucie deux ans.
@davidBlunkett
Si vous avez un sentiment d'ironie ou d'humour, vous êtes généralement abattu, car vous êtes généralement déformé ou mal interprété. Donc, cela nous amène à être légèrement plus austère et au stai et prévisible que ce ne serait autrement le cas, ce que je trouve personnellement assez frustrant - parce que si vous ne riez pas de temps en temps dans mon travail, vous pleurez la plupart du temps.
@jenjiKohan
Si vous allez dans un réseau et dites: «Je veux faire des histoires de prison sur les femmes noires et les femmes latinos et les vieilles femmes», vous n'allez pas faire de vente. Mais, si vous avez cette fille blonde qui va en prison, vous pouvez y entrer, et ensuite vous pouvez raconter toutes les histoires. Je pensais juste que c'était une formidable drogue de passerelle dans toutes les choses dans lesquelles je voulais entrer.
@reginaBrett
Si vous voulez perdre 40 livres, vous commandez de la salade au lieu des frites. Si vous voulez être un meilleur ami, vous prenez l'appel téléphonique au lieu de le sélectionner. Si vous voulez écrire un roman, vous vous asseyez et écrivez un seul paragraphe. C'est effrayant de faire des changements majeurs, mais nous avons généralement suffisamment de courage pour faire le bon pas.
@garfieldSobers
Si vous allez élever des jeunes pour des tests de cricket qui n'ont pas l'expérience, vous ne pouvez pas les coller dans le T20. Vous devez d'abord leur apprendre à jouer au cricket de test, et quand ils sont assez bons pour le cricket de test et s'ils veulent jouer les deux formats, ils le peuvent.
@gailKelly
Si vous croyez à la pratique de la générosité de l'esprit, vous croyez au pouvoir au pouvoir d'un individu de faire une différence et au cœur, vous traitez les individus avec un profond respect et que vous voulez voir les autres s'épanouir.
@mylesMunroe
Si nous prenons l'habitude de penser à nous-mêmes comme toujours en raison d'une dette d'amour à nos conjoints, nous serons moins enclins à nous offusquer lorsqu'ils disent ou ferons quelque chose que nous n'aimons pas.
@andrewNiccol
Si nous pouvions éteindre le gène vieillissant, nous le ferions. Il n'y a pas de technologie que nous n'avons pas utilisée. Nous sommes dans la capitale de rester jeune pour toujours.
@georgesDor
Même dans le secret des coeurs amoureux, la vanité l'emportera toujours.
@markTeixeira
J'ai toujours senti que je devais être quelqu'un au milieu de la programmation qui va conduire dans les courses et trouver de gros succès.
@helmutLang
Si vous avez vraiment votre propre identité, vous continuerez à faire ce que vous pensez être vraiment bon pour vous, et vous comprendrez également la prochaine étape que vous voulez prendre.
@rudolfSteiner
Si vous observez les enfants ayant une objectivité suffisante à mesure qu'ils grandissent dans le monde, vous percerez que les corps temporels des enfants ne sont toujours pas entièrement liés à l'esprit spirituel. La tâche de l'éducation, comprise dans un sens spirituel, est de mettre l'âme dans l'esprit en harmonie avec le corps temporel.
@jayBlades
Si vous savez que certains endroits ne sont pas nécessairement pour vous, pourquoi ne créez-vous pas votre propre place? Je dis souvent aux gens «pourquoi continuer à frapper à la porte de quelqu'un si vous savez qu'ils ne vous laisseront pas entrer? Pourquoi ne créez-vous pas votre propre maison? Pourquoi ne faites-vous pas quelque chose vous-même?
@stevieNicks
Si vous pouvez trouver une passion à un jeune âge, quelque part entre quinze et trente, si vous pouvez trouver cette passion, je peux à peu près vous garantir que vous pouvez être soixante-cinq et toujours aimer cette passion et avoir encore une raison de danser de lit et dans le couloir tous les matins.
@rickNielsen
Si vous pouvez dire quelque chose de spécial sur la guitare, alors vous allez me remonter les oreilles. Mais si vous allez simplement parcourir toutes les échelles, je peux toujours trouver autre chose à écouter.
@isabelaMoner
Si vous voulez réellement être dans l'entreprise, c'est une sorte de cliché, mais n'abandonnez pas. Si vous avez vraiment voulu cela toute votre vie et que vous travaillez assez dur pour l'obtenir, si vous n'abandonnez pas, alors vous y arriverez certainement.
@anhFait
Si le pire se produit, si vous perdez et échouez, mais vous célébrez toujours en deuxième position parce que vous lui avez donné un coup de pouce rouge. Il n'est pas nécessaire de craindre l'échec.
@joshuaHarris
Si vous vous sentez profondément, vous devez réfléchir profondément. Trop souvent, nous séparons les deux. Nous supposons que si nous voulons nous sentir profondément, alors nous devons nous asseoir et, bien, nous sentir. Mais l'émotion construite sur l'émotion est vide. La véritable émotion - l'émotion qui est fiable et qui ne nous amène pas à égarer est toujours une réponse à la réalité, à la vérité.
@timObrien
Si vous arrêtez d'aimer quelqu'un, l'avez-vous déjà aimé? Si vous dites que vous êtes engagé et plus tard vous n'êtes pas engagé, eh bien, était la première chose d'engagement? Tu vois ce que je veux dire? Ce genre de chose m'a toujours intéressé.
@yasminMogahed
Si vous pensez que vous êtes trop loin d'Allah pour revenir et que votre «passé» continue de vous posséder, rappelez-vous simplement que Malik Ibn Dinar (RA) était un alcoolique, et Omar (Ra) était sur le point d'assassiner le Prophète ( PSL) avant qu'ils ne deviennent deux des plus grandes âmes à marcher sur la terre!
@tylerPerry
Si vous regardez `` le have and the have '', je ne voulais pas écrire un spectacle où tout le monde est génial, merveilleux et parfait. Je voulais l'écrire pour que vous ne soyez pas vraiment sûr de qui sont les nantis. Vous regardez Hanna, et vous voyez qu'elle n'a pas grand-chose, mais elle a une grande foi.
@marilynManson
Si ce que vous faites, c'est être menacé en tant que profession, cela pourrait être effrayant. Mais c'est la même raison pour laquelle je suis sorti sur scène plusieurs fois après avoir reçu des menaces de mort. Je ne pouvais pas vivre sans faire ce que je voulais faire. Donc, en même temps, je dois être prêt à mourir pour cela.