Michael Gambon
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
72
syllabes
36
mots
2
phrases
195
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
@marjaneSatrapi
J'ai toujours pensé que si les cheveux des femmes posaient tant de problèmes, Dieu nous aurait certainement fait chauve.
@matthewFox
Le cinéma est toujours en quelque sorte construit une mosaïque de cet arc de ce que le personnage traverse.
@janeLynch
Nous écoutons toujours les arrangements luxuriants originaux avec les orchestres.
@allanMcleodCormack
Il y a aussi l'espoir que même en ces jours de spécialisation croissante, il y a une unité dans l'expérience humaine.
@andreaJeremiah
Pour un acteur avec son expérience, Kamal Haasan n'a jamais montré un complaisant «été là; A attitude.
@annaGunn
Si vous n'êtes pas d'accord avec la direction que quelque chose va, au moins au travail, vous devez toujours l'essayer en premier, à moins que ce soit dangereux ou dommageant. Mais si vous avez une opinion sur la direction que votre travail devrait prendre, dites-le. Ensuite, reculez avec preuve et autres solutions.
@jillDando
Ce n'est pas parce que j'ai des cheveux blonds et que je ne suis pas allé en Bosnie que je suis un bimbo. Je suis toujours un journaliste sérieux.
@benjaminDisraeli
L'action n'apporte pas toujours le bonheur; mais il n'y a pas de bonheur sans action.
@annHood
Quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants, ce sont les chansons des Beatles que je leur ai chantées la nuit. En tant que l'un des plus jeunes des 24 cousins, je n'avais jamais tenu de nourrisson ou de bébé. Je ne connaissais pas de berceuses, alors j'ai chanté Sam et Grace pour dormir avec «I Will» et «P.S. Je t'aime.'
@angieDickinson
Vous ne pouvez pas arrêter le processus de vieillissement. Il n'y a que tellement d'huile que vous pouvez mettre sur votre corps. J'ai toujours juste essayé d'aller avec mon âge.
@jacquelineWoodson
Le Sud était très séparé. Je veux dire, tout au long de mon enfance, longtemps après que Jim Crow était censé ne pas exister, c'était toujours un sud très séparé.
@anneMarie
J'essaie toujours de publier des messages sur les réseaux sociaux pour me sentir bien à l'intérieur, et il y a tellement de pression pour que les gens aient une certaine façon et ont une certaine coiffure ou un certain rouge à lèvres.
@jesmynWard
J'ai toujours compris mon ascendance, comme celle de tant d'autres dans la côte du golfe, être un enchevêtrement d'esclaves africains, hommes libres de couleur, immigrants français et espagnols, colons britanniques, Amérindiens - mais dans quelle proportion et ce qui pourrait cela proportion me parlez de qui je pensais être?
@jamesCorden
Quoi qu'il en soit, je l'aimais et je me suis senti dans mon plus heureux quand je jouais pour les gens. Et si c'est ce que vous voulez d'un travail, c'est le meilleur travail que vous puissiez faire.
@amyLeighMerree
Célébrez qui vous êtes dans votre cœur le plus profond. Aimez vous-même et le monde vous aimera.
@alanPerlis
Le champ informatique a toujours besoin de nouveaux clichés.
@vikramSeth
J'écoute rarement de la musique en écrivant. Si je n'aime pas ça, cela me dérange, et si je l'aime, cela m'absorbe tellement, je ne peux pas écrire.
@tomHardy
Peut-être que c'est un peu ambitieux de moi de présumer que peu importe la taille du film, que je peux toujours descendre dans la boutique pour acheter une pinte de lait.
@anjelahJohnson
J'avais ce petit morceau de moi qui a toujours voulu être une actrice, mais je ne le dirais jamais à haute voix parce que c'était un peu embarrassant parce que où à San Jose devenez-vous une actrice? Vous ne le faites pas, vraiment. C'était très farfelu. C'était similaire à moi en disant: «Je veux être une princesse».
@angelinaJolie
Je remarque que mes personnages sortent dîner et s'amusent et font ces grands voyages, mais je passe tellement de temps dans leur vie, je n'ai pas beaucoup de vie personnelle. Je dois en quelque sorte me rappeler de remplir ce petit cahier sur moi.
@sarooBrierley
C'était un endroit très effrayant. Je ne pense pas qu'une mère ou un père aimerait que leur jeune de cinq ans erre seul dans les bidonvilles et les gares de Calcutta.
@andyMurray
Quand je suis à Miami, j'aime aller regarder le basket-ball, le Miami Heat.
@samTaylorJohnson
Si vous aimez quelqu'un, vous aimez quelqu'un. Cela n'a pas d'importance; Âge, couleur, allez!
@paulMooney
L'Arizona a toujours été anti-noir.
@annaKendrick
Je pense que je suis adjacent aux problèmes. Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence. J'ai lancé les trucs que d'autres enfants faisaient parce que l'idée de me faire des ennuis n'était pas attrayante pour moi, mais je voulais toujours avoir des aventures.
@annaBrownellJameson
Je n'aime pas de nouvelles choses d'aucune sorte, pas même une nouvelle robe, beaucoup moins une nouvelle connaissance, donc en fait le moins possible; On ne peut qu'à avoir son cœur et ses mains pleines, et les miennes le sont. J'ai l'amour et le travail assez pour me durer le reste de ma vie.
@annetteBening
En ce moment, j'aime le fait que j'ai tellement d'opportunités, mais je sais que cette position privilégiée ne peut pas durer. Cela ne signifie pas que je vais arrêter de travailler. Je m'imagine comme une vieille actrice faisant des camées dans des films avec des gens disant: "N'est-ce pas cette femme bente?"
@leJugeDeReinhold
Je n'ai pas toujours joué à des gars sympas. Dans `` Gremlins '', j'étais un vainqueur vaniteux et pompeux, et j'étais un chauviniste redneck dans le téléfilm «A Match of Sex». Mais je préfère vraiment les rôles sympathiques.
@anneSweeney
Ma chanson thème est toujours: "Faites attention à votre spectateur. Suivez-les."