Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
Nous portons un nouveau monde dans nos cœurs. Ce monde grandit chaque minute.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@fannyHowe
J'ai grandi en lisant des romans du XIXe siècle et des livres pour enfants victoriens supérieurs, donc j'essaie une bonne histoire pleine de coïncidence et d'erreur, de paysage et de temps. Cependant, le monde a été radicalement changé au cours de ma vie, et je le raconte du mieux que je peux.
@jimmySantiagoBaca
Une chose que l'Amérique représente vraiment un million de modes de vie différents. Mais alors que nous apprécions la vie que nous avons, nous sommes tellement privilégiés. Nous vivons dans un monde si loin de ce que les enfants palestiniens traversent, c'est incroyable. Pourtant, si nous osons nous rapprocher de cette atrocité et le nommer, cela nous choquerait tellement que nous ne pourrions pas vivre dans notre zone de confort privilégiée.
@jonathanKeltz
J'ai eu une expérience de lycée amusante. Nous avions un grand vieux bal, nous avions 400 enfants dans la classe de financement et tout. C'était une soirée amusante. J'ai le plus apprécié le trajet en limousine. Moi et quelques amis qui roulent avec leurs dates, tout le monde était tout habillé, et j'étais dedans, l'énergie et l'anticipation de toute cette expérience.
@anthonyBourdain
Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@reneRusso
J'ai grandi à Burbank - mais pas le burbank des studios de stationnement et de télévision. À la fin des années 1950, il y avait un petit complexe d'appartements sur l'Elmwood Avenue qui louait principalement aux familles de bien-être. J'y ai vécu de 3 à 11 ans et de nouveau de 14 à 18 ans avec ma mère, Shirley, et ma sœur cadette, Toni.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@coriBush
L'une des leçons les plus importantes que j'ai apprises à Ferguson était que dans un véritable mouvement, tout le monde mène d'une manière ou d'une autre. Nous avons besoin de leaders avec une vision partagée, oui - mais avec tout un éventail de compétences, dans tous les domaines possibles.
@mfDoom
Je n'ai pas d'amis ici à part les mecs de ma maison de disques, et je ne suis pas allé à l'école sans personne. Personne ne me connaît - je suis incognito. Tout est nouveau, tout amusant.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@ariGraynor
Je faisais du théâtre depuis que je suis enfant, donc la scène me sentait vraiment comme la maison pour moi. C'était comme l'endroit où je me fais le plus confiance au monde et je me sentais le plus confiant.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@gregMottola
J'ai un peu de bête noire sur la façon dont la classe moyenne est représentée dans les films. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à être représentés d'une manière très sentimentale, où tout le monde a un cœur d'or, à l'exception des méchants que vous êtes censé, ou il y a une sorte de version indie ... quand c'est bien fait , c'est génial, c'est «Blue Velvet».
@gardnerMurphy
Je croyais depuis longtemps que la nature humaine est une réciprocité de ce qui se trouve à l'intérieur de la peau et de ce qui est à l'extérieur: qu'il n'est certainement pas "enroulé en nous" mais notre façon d'être un avec nos camarades et notre monde. J'appelle cette théorie du champ.
@toddSolondz
L'optimisme n'est pas intrinsèquement une façon supérieure de voir le monde. Certes, les médecins diront qu'il pourrait être mieux que la santé physique soit optimiste. Mais, moralement parlant, cela peut ne pas être approprié dans certaines circonstances.
@johnPerryBarlow
J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.
@ronPaul
Je suis venu à une ferme conviction après ces nombreuses années d'essayer de comprendre la simple vérité des choses. La meilleure chance d'atteindre la paix et la prospérité, pour le nombre maximum de personnes dans le monde, est de poursuivre la cause de la liberté. Si vous trouvez que cela est un message intéressant, répartissez-le dans tout le pays.
@joyceCary
J'étais enfin venu et mon cœur battait à nouveau fortement un cœur qui ne pouvait pas connaître le désespoir parce qu'il s'était oublié dans le devoir de son amour.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@noamChomsky
Notre État pénitentiaire actuel a le double effet de se débarrasser d'une population superflue de travailleurs fondamentalement non qualifiés (avec une corrélation étroite de la classe raciale), et de les diaboliser ... la guerre de la drogue est essentiellement pour cela - cela n'a rien à voir avec Drogues, mais cela a beaucoup à voir avec la criminalisation d'une population indésirable et effrayer tout le monde.
@madelineBrewer
Je détestais ça au début, parce que je déteste le froid même si je viens d'une zone froide, mais j'adore Toronto. Je pense que c'est magnifique. Je pense que c'est une ville incroyable. Tout le monde court ici ou fait du vélo. J'ai dû devenir plus actif donc je ne me sens pas exclu.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@michaelSims
J'ai grandi dans le Tennessee rural. Il n'y avait pas de librairies dans la ville, mais l'école avait une petite bibliothèque et la ville avait une petite bibliothèque, chacune avec un patient et un bibliothécaire enthousiaste, et j'ai couru dans les deux comme s'ils étaient des portes d'un autre monde.
@robertSouth
Que dans toutes ces choses du monde, qu'un homme poursuit avec le plus grand empressement et l'intention d'esprit imaginables, il ne trouve pas la moitié du plaisir dans la possession réelle, qu'il se proposait dans l'attente.
@joeHill
Je suppose que Satan a été le premier super-héros [...] dans sa première aventure, il a pris la forme d'un serpent pour libérer deux prisonniers détenus nus dans une prison du tiers monde de la jungle par un mégalomane tout-puissant. Dans le même temps, il a élargi leur alimentation et leur a présenté leur propre sexualité.
@mo
Je pense que tout le monde a grandi en pensant qu'au milieu de la vingtaine, ils auraient tout réglé, mais je sais que non.
@cesaro
J'ai beaucoup de manœuvres dans ma poche arrière, pour ainsi dire. Et pour moi, la chose est de toujours surprendre le public afin qu'ils voient toujours quelque chose de nouveau, et pas seulement de rester coincé dans la même ornière.
@joshHutcherson
J'ai toujours cru à la défense de ce en quoi je crois et je crois que tout le monde mérite le droit d'aimer qui ils aiment, peu importe qui ils sont.