Emily Blunt
@emilyBlunt
J'ai dû apprendre à danser pour «le Bureau d'ajustement» et c'était presque impossible. Je me suis retourné avec mes genoux en frappant dans mon justaucorps et je suis rentré chez moi et j'ai crié les yeux.
Sam Bradford était l'un des joueurs les plus humbles et les plus ancrés que j'ai jamais assistés; il l'a eu. Mais je lui ai même dit, qu'est-ce qui vous fait penser que ces fans dans les tribunes portent le n ° 14 pour vous? Qui a dit que ce n'était pas un vieux maillot Josh Heupel?
73
syllabes
56
mots
3
phrases
209
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
J'ai dû apprendre à danser pour «le Bureau d'ajustement» et c'était presque impossible. Je me suis retourné avec mes genoux en frappant dans mon justaucorps et je suis rentré chez moi et j'ai crié les yeux.
@johnnyLever
Ma phase dorée était incontestablement entre les années 90 et 2000.
@diegoDellaValle
J'ai travaillé dans l'entreprise familiale, qui était la société de fabrication de chaussures de mon père qu'il avait hérité de son père, et qui m'a amené à m'intéresser à ce qui pourrait être réalisé par une grande marque italienne. C'est devenu mon ambition en tant que jeune homme.
@robertMHensel
Si mon corps était un tronc d'arbre, les anneaux révéleraient sûrement le temps qu'il a dû mûrir.
@ellenGoodman
Le mouvement des femmes allait toujours fonctionner en deux parties. Avec une partie, nous ouvrions les portes fermées aux femmes, et avec l'autre partie, nous traversions, transformant la société pour les hommes et les femmes. Il s'avère qu'il était beaucoup plus facile d'ouvrir les portes.
@eleanorCatton
Ma mère était bibliothécaire pour enfants, alors j'ai passé beaucoup de temps dans la bibliothèque. Ma vie en lecture, en raison du travail de ma mère, a été uniformément divisée entre les auteurs américains, canadiens, australiens et britanniques.
@vincenteMinnelli
Cedric Gibbons était le grand cardinal du département d'art.
@johnUpdike
Si elle était née au bon moment, ils l'auraient brûlée à Salem.
@eliasJamesCorey
Au printemps 1959, j'ai reçu une offre de professeur à Harvard, que j'ai accepté avec Alacrity depuis que je voulais être près de ma famille et que le département de chimie de Harvard n'était pas interrompu.
@elizabethGilbert
Je me demandais: "Pourquoi ai-je chassé le bonheur toute ma vie quand Bliss était ici tout le temps?
@danAuerbach
La famille de ma mère se réunirait toutes, avec des guitares, des harmonica, des mandolines et un bar droit et jouer de vieux blues et chansons folkloriques. C'était normal pour moi.
@cordarrellePatterson
Deux ans, j'ai passé sacrément à la touche. Ce n'est jamais un bon sentiment pour aucun joueur. Aucun joueur ne veut passer par ça.
@ericaSchroeder
Je ne cessais presque jamais; J'étais une soprano et une comédienne et j'avais l'intention de jouer principalement des rôles légitimes de soprano, mais mon premier spectacle d'équité, à ma grande surprise, était Blues dans la nuit au Cleveland Playhouse.
@garyCahill
Martin O'Neill m'a laissé partir et il a évidemment senti que c'était la bonne chose à l'époque. Mais vous continuez et voulez prouver que les gens ont tort.
@garyWeiss
Lorsque la Securities & Exchange Commission a réglé des accusations de titres contre Richard Harriton, ancien président de la filiale de compensation de Bear, Stearns & Co., il y avait des sourires tout autour. La SEC était heureuse. Harriton était heureux. Bear Stearns était heureux.
@elieTahari
J'ai travaillé dans une boutique après le travail, mon deuxième emploi, vendant des vêtements pour femmes. Et c'était une façon non seulement de gagner de l'argent mais de rencontrer des femmes. C'était un travail très excitant. J'ai adoré ce travail.
@dawnFrench
C'était fantastique de travailler à Cornwall en partie parce que ma famille y vive, donc j'ai pu faire beaucoup de visites et manger beaucoup de gâteaux. Ils vivent partout à Cornwall et partout dans le Devon.
@brunoSammartino
Je n'ai jamais eu de gadget. Tout ce que j'avais, c'était une paire de bottes et une paire de collants.
@robBeckett
J'ai trois frères aînés, Dan, Russ et Darren, et un frère cadet, Joe. C'était super bien.
@elizabethWarren
En 1978, nous avons adopté un nouveau code de faillite aux États-Unis, et une partie principale de cela a été conçue pour s'adapter à la nouvelle société, pour trouver des moyens de laisser une société qui avait eu des ennuis financiers se réorganiser. Une grande partie du argument de vente sur cette loi sur la faillite était: «elle préservera les emplois».
@ennioMorricone
Il y avait un vol! Mais, bien sûr, si c'était à moi, tous les deux ans, je gagnerais un Oscar.
@danteHall
Mes deux choses préférées sur le fait d'être un joueur professionnel sont le dimanche après-midi qui peuvent exciter de nombreux fans et l'argent parce que je peux traiter ma famille et mes amis et moi-même avec de belles choses.
@elP
J'avais une boîte à boom avec une double cassette et un micro, donc j'avais l'habitude de faire des bandes en pause. Je pense que beaucoup de gens ont commencé comme ça parce que c'était tout ce que j'avais. Je prendrais juste des records de rap que j'aimais et bouclez le rythme en appuyant sur une pause et en enregistrant et en faisant, comme, cinq minutes de ces battements.
@ellieGoulding
Quand j'étais enfant, je restais éveillé la nuit et je me convainquais qu'un météore était sur le point de frapper la Terre. C'est mon côté fataliste, que j'ai hérité de ma mère. Je crois fermement que quelque chose de cataclysmique va se produire dans ma vie et je dois être prêt à courir pour sauver ma vie le moment venu.
@elleFanning
J'avais 12 ans quand j'ai fait «Super 8», et quand Dakota avait 12 ans, elle a fait «War of the Worlds». Steven Spielberg était impliqué dans les deux films, nous avons donc tous les deux travaillé avec Steven à l'âge de 12 ans.
@ellenOchoa
J'ai réalisé à quel point il était important de savoir quelque chose sur l'aviation, et c'était quelque chose qui m'intéressait, alors j'ai suivi les traces de mon frère et obtenu la licence de mon pilote.
@chrisColeman
C'était un énorme footballeur - il aimait le football. C'était un bon parent, un grand père et brillant avec moi.
@elieWiesel
Chaque homme était son propre bourreau et sa propre victime.
@elleMacpherson
Avoir des enfants est ma plus grande réussite. C'était mon Sauveur. Il a changé mon objectif de l'extérieur vers l'intérieur. Mes enfants sont des cadeaux, ils me rappellent ce qui est important.
@bibiBourelly
L'école, pour moi, était une chose vraiment, vraiment difficile. C'était difficile parce que je suis un artiste. Vous ne pouvez pas envoyer un artiste dans un endroit où nous apprenons à un rythme lent fou assis dans une classe.