Christopher Jackson
@christopherJackson
Pour moi, il n'y a rien de plus fascinant qu'une salle de jeunes qui essaie simplement de regarder le monde et de voir comment ils peuvent l'affecter comme ils en sont affectés.
Je ne me sens pas comme un enfant de 27 ans; Je sens que je suis bien mûr que quelqu'un de cet âge.
28
syllabes
23
mots
1
phrase
70
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherJackson
Pour moi, il n'y a rien de plus fascinant qu'une salle de jeunes qui essaie simplement de regarder le monde et de voir comment ils peuvent l'affecter comme ils en sont affectés.
@arthurSchopenhauer
La vie réelle d'une pensée ne dure que jusqu'à ce qu'elle atteigne le point de parole ... dès que notre pensée a trouvé des mots, il cesse d'être sincère ... quand il commence à exister dans d'autres, il cesse de vivre en nous, tout comme L'enfant se révèle de sa mère lorsqu'il entre dans sa propre existence.
@jewellParkerRhodes
Bien que les livres que j'ai lus comme un enfant manquaient de diversité au sens strict, ils ne manquaient pas de valeurs. En lisant, je ne me suis pas vu à l'extérieur, mais je me suis senti - mon humanité.
@georgeBernardShaw
Le terme naturel de l'affection de l'animal humain pour sa progéniture est de six ans.
@johnAdams
La sagesse et la connaissance, ainsi que la vertu, se diffusaient généralement parmi le corps du peuple nécessaire à la préservation de leurs droits et libertés; et comme ceux-ci dépendent de la propagation des opportunités et des avantages de l'éducation dans diverses parties du pays, et parmi les différents ordres du peuple, ce sera le devoir des législateurs et des magistrats à toutes les périodes futures de ce Commonwealth pour chérir les intérêts de la littérature et les sciences.
@richardPaulEvans
Nous planifions nos vies dans de longues étirements ininterrompus qui coupent nos rêves comme les autoroutes relient les points de la ville sur une feuille de route. Mais à la fin, nous apprenons que la vie est vécue dans les routes secondaires, les ruelles et les détours.
@robertEggers
Sans ressembler à un adorateur en cristal du nouvel âge, vous pouvez sentir quelque chose là-bas, dans ces vieilles fermes coloniales délabrées et des cimetières cachés au milieu d'une forêt de pin. J'ai certainement fait quand j'étais enfant.
@anneLamott
L'écriture peut être une entreprise assez désespérée, car il s'agit de certains de nos besoins les plus profonds: notre besoin d'être visible, d'être entendu, de notre besoin de donner un sens à nos vies, de nous réveiller et de grandir et d'appartenir. Il n'est pas étonnant que nous ayons parfois tendance à nous prendre peut-être un peu trop au sérieux.
@pepa
Les femmes viennent vers nous tout le temps et nous donnent les compliments les plus étonnants, comme «Salt-n-pepa était la bande originale de ma vie». Ils nous rappellent que nous entendions tant pour eux. Parfois, les artistes ne comprennent pas vraiment cela. Mais lorsque vous parlez aux fans, vous entrez en contact avec votre héritage.
@jonathanMorris
Pourquoi les humains ne font-ils jamais comme on leur dit? Quelqu'un devrait vous remplacer tous par des robots. Non, en deuxième position, ils ne devraient pas, mauvaise idée.
@jimGaffigan
Pourquoi un gars paresseux deviendrait-il parent de cinq ans? Là encore, pourquoi les créatifs qui aiment intrinsèquement n'aiment pas le changement et la critique deviendraient des écrivains, des acteurs ou des comédiens? Il y a quelque chose dans ce processus. Je plaisante à ce sujet: mes enfants ont fait de moi une meilleure personne, et j'ai seulement besoin, comme 34 autres pour être un très bon gars.
@jamesLasdun
Les écrivains ont tendance à écrire des histoires comme une sorte de vacances entre les romans, ou comme des étapes préliminaires vers un roman. Les histoires ne constituent tout simplement pas souvent le travail principal d'un écrivain, et ce n'est pas parce qu'ils ne voient pas le marché pour cela.
@margaretHalsey
Travailler avec des enfants est la partie la plus simple de l'éducation à la démocratie, car les enfants sont toujours invaincus et n'ont aucun intérêt à subir des préjugés.
@mindyKaling
Woody Allen est vraiment l'ultime. J'adore qu'il croyait suffisamment en lui pour faire ce qu'il a fait. Et j'ai le même sentiment - qu'il n'y a personne qui me ressemble dans les films, personne ne me projeterait comme une tête romantique, mais je veux le faire et je suis confiant que je peux.
@sanjayDutt
Avec les enfants autour, c'est un monde différent pour moi. Je passe beaucoup de temps avec eux jusqu'à ce qu'ils aillent à leur école de jeu. Je me réveille tôt, je prends le petit déjeuner avec eux. Je reviens du travail et je suis à nouveau avec eux jusqu'à ce qu'ils se couchent à 22 heures. Touchez le bois, c'est ce que je voulais toujours.
@andreVltchek
La Seconde Guerre mondiale deviendrait une grande possibilité, mais un tel scénario est tout à fait possible sous toute nouvelle administration américaine ... pour répondre à votre question: les affaires comme d'habitude.
@nobuyoshiAraki
Femmes? Eh bien, ce sont des dieux. Ils me fascineront toujours. Quant à la corde, je l'ai toujours avec moi. Même quand j'oublie mon film, la corde est toujours dans mon sac. Comme je ne peux pas attacher leur cœur, j'attache leur corps à la place.
@simonRattle
Avec ces grosses pièces Wagner, si je n'ai pas commencé trois ans auparavant, je suis foutu. Vous avez besoin de temps pour regarder la pièce encore et encore et encore, puis, comme une casserole fantastique ou une sauce spaghetti, remettez-la au réfrigérateur et laissez les saveurs se réunir.
@martinKemp
Avec des émissions comme «Made in Chelsea», nous savons tous ce qu'ils font est répété. Alors pourquoi ne pas avoir un élément de téléphone d'audience? Ils peuvent prendre la décision de ce qu'ils vont discuter.
@janeRule
L'écriture est beaucoup trop difficile pour dire ce que quelqu'un d'autre veut que je fasse. Le servir de métier, l'utiliser comme un moyen de grandir dans ma propre compréhension, me semble être une belle façon de vivre. Et si ce produit est partageable avec d'autres personnes, tant mieux.
@abrahamJoshuaHeschel
Wonder, ou étonnement radical, est un moyen d'aller au-delà de ce qui est donné dans la chose et la pensée, refusant de prendre quoi que ce soit pour acquis, de considérer quoi que ce soit comme définitif. C'est notre réponse honnête à la grandeur et au mystère de la réalité notre confrontation avec ce qui transcende la donnée.
@lorrieMoore
L'écriture est à la fois l'excursion et l'excursion de sa vie. C'est le paradoxe nauséabond de la vie artistique. C'est la chose qui, comme l'amour, enlève une à la fois douloureusement et délicieusement de la forme ordinaire de l'existence. Il rejoint un autre paradoxe nauséabonde: cette vie est un cadeau incroyable, hilarant et béni et qu'il est également intolérable.
@marcusGarvey
Un peuple ignorant de son histoire est comme un arbre sans racines
@aristote
Les femmes qui sont avec l'enfant doivent faire attention à elles-mêmes; Ils devraient faire de l'exercice et avoir un régime nourrissant. La première de ces prescriptions, le législateur sera facilement en vigueur en exigeant qu'ils se promènent quotidiennement à un temple, où ils peuvent adorer les dieux qui président à la naissance. Leur esprit, cependant, contrairement à leur corps, ils devraient se taire, car la progéniture tire leurs natures de leur mère comme le font les plantes de la Terre.
@clarenceThomas
Alors que l'idéal romantique de l'éducation publique universelle résonne avec les Cognoscenti qui s'opposent aux bons, les familles urbaines pauvres veulent juste la meilleure éducation pour leurs enfants, qui en auront certainement besoin pour fonctionner dans notre société de haute technologie et avancée.
@edwardJamesOlmos
À l'heure actuelle, le peuple anglo essaie désespérément de conserver les États-Unis, comme ils ont essayé de conserver l'Afrique.
@jimRohn
Les mots dans l'esprit sont comme des couleurs sur la palette de l'artiste. Plus nous avons accès aux couleurs, plus il est facile de créer une image captivante sur la toile, et plus nous offrons à l'utilisation de ces nombreuses couleurs de manière appropriée et unique, plus nous aurons probablement pour créer un chef-d'œuvre de l'expression de soi.
@jackHiggins
Les mots deviennent dénués de sens, l'esprit se coupe de la réalité pendant un petit moment, un espace respiratoire nécessaire jusqu'à ce que l'on soit prêt à faire face.
@yulVazquez
Oui, je pense qu'une pièce est un énorme engagement, et je pense que ce que cela vous demande, c'est beaucoup, donc ça vous fait vraiment creuser et trouver des choses, et cela vous rend vif, parce qu'il est en direct. Vraiment, pour moi, cela sépare les hommes des garçons. Je dis toujours que c'est comme les fronts de l'action, lorsque vous êtes sur scène.
@etienneGilson
Pourquoi y a-t-il des êtres organisés? Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? Là encore, je comprends parfaitement un scientifique qui refuse de le demander. Il est invité à me dire que la question n'a pas de sens. Scientifiquement parlant, ce n'est pas le cas. Métaphysiquement parlant, cependant, c'est le cas. La science peut expliquer beaucoup de choses dans le monde; Il peut un jour rendre compte de tout ce que le monde des phénomènes est réellement. Mais pourquoi quelque chose est ou existe, ou existe, la science ne sait pas, précisément parce qu'elle ne peut même pas poser la question.