Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
Grâce à des gens comme Lenny Bruce et George Carlin, c'est une vraie liberté de faire de la comédie stand-up.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@andrew
Il y a une croyance commune et persistante que l'entrepreneuriat concerne la créativité - qu'il s'agit d'avoir une excellente idée. Mais ce n'est pas vraiment le cas. L'entrepreneuriat ne concerne pas la créativité. Il s'agit de construire des organisations - qui, à son tour, concerne les gens.
@anneSullivan
Nous sommes dérangés beaucoup par les gens qui assument la responsabilité du monde lorsque Dieu est négligent.
@anaisNin
Notre amour l'un de l'autre était comme deux longues ombres qui s'embrassaient sans espoir de réalité.
@christieHefner
Les gens qui se rapportent à Playboy, les lecteurs et les personnes qui le produisent, ne sont pas la façon dont les critiques pensent qu'ils sont.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@annetteBening
J'aime que j'aie traversé des choses, que lorsque quelque chose se produit, cela résonne avec quelque chose qui s'est déjà produit. Ce n'est pas que des choses comme la perte soient plus ou moins douloureuses. Mais ils sont plus profonds. Je trouve ça fascinant.
@aniDifranco
J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@anneMurray
Je détestais L.A., donc étalé, si faux. C'est comme Vegas. Ce n'est pas réel.
@annaleeNewitz
Les gens qui gentrify sont généralement de nouvelles transplantations dans une ville, la modifiant pour répondre à leurs besoins culturels et caprices particuliers.
@anneReid
De mon temps, les films que vous avez obtenus concernaient des personnes matures, des gens avec une sorte de poids.
@anaisNin
Trois ou quatre threads peuvent être agités, comme les fils télégraphiques, en même temps, et si je devais les exploiter, je révélerais un tel mélange d'innocence et de duplicité, de générosité et de calcul, de peur et de courage, je ne peux pas dire toute la vérité Tout simplement parce que je devrais écrire quatre revues à la fois.
@aranchaGonzalez
Comme on pouvait s'y attendre, les marchés ouverts ont permis aux pays de stimuler une croissance rapide en atteignant leur wagon à l'économie mondiale et en utilisant la demande mondiale pour retirer les personnes et les ressources des activités de subsistance dans un travail plus productif.
@annieLowrey
Le gouvernement est plus sensible aux communautés riches que aux communautés pauvres et aux gens riches qu'aux pauvres.
@donovan
Ce n'est pas comme moi et Paul McCartney et Ringo Starr traînent chaque semaine, mais nous restons ensemble dans la promotion de la méditation transcendantale.
@anaisNin
Il y avait des silences dans ma tête. Je pouvais m'abandonner complètement au plaisir de multiples relations, à la beauté du jour, aux joies du jour. C'était comme si un cancer en moi avait cessé de me ronger. Le cancer de l'introspection.
@anneRice
C'était comme si quand je regardais dans ses yeux, je me tenais seul sur le bord du monde ... sur une plage océanique balayée par le vent. Il n'y avait que le doux rugissement des vagues.
@aniDifranco
Mon écriture existe en quelque sorte là-bas dans les airs, c'est tout ce qui est conçu comme le mot prononcé ou chanté. Donc, pour les engager sur la page ... de cette façon, c'était un peu intimidant pour moi, mais intrigant, d'essayer de refléter les rythmes et les connotations et les émotions que vous pouvez livrer, parlant, sur une page.
@andrewVachss
Je ne comprends pas les gens dont la gratification est une BMW. Vous ne savez pas ce qu'est la joie jusqu'à ce que vous voyiez un enfant qui a été torturé est adopté par une famille.
@annePerry
Bien sûr, il y aura des déceptions et la voie ne sera pas toujours comme je m'y attendais. Mais si cela semblait facile, ce serait le moment de craindre que je sois sur le mauvais chemin.
@andrewForrest
C'est la génération de bien-être, et c'est incroyablement triste. Cela sera jugé dans l'histoire comme étant bien pire, je crois, que la génération volée, parce que nous perdons littéralement des milliers et des milliers de nos frères et sœurs autochtones aux effets du bien-être - drogues, gunja, faible moral, alcoolisme. Je le vois tous les jours et ça peut s'arrêter. La solution est l'éducation, la formation et une opportunité garantie.
@anaisNin
La tâche importante de la littérature est de libérer l'homme, de ne pas le censurer, et c'est pourquoi le puritanisme était la force la plus destructrice et la plus mauvaise qui a jamais opprimé les gens et leur littérature: cela a créé l'hypocrisie, la perversion, les peurs, la stérilité.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.
@arielGarten
L'obsession des idées conventionnelles du «succès» peut être suffisamment nocive, mais aggrave ce stress avec les relations, la famille, les malheurs financiers et les problèmes de santé, et vous vous trouvez dans un état de combat ou de fuite constant. Cela fait que les gens sont plus réactionnaires, ce qui perpétue davantage le cycle de stress.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@anneMurray
Je devais chanter. Je ne pouvais pas ne pas chanter. S'il chantait dans un salon plein de gens ou d'un auditorium, cela n'avait pas d'importance. Je devais chanter. J'étais censé chanter.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@danteAligieri
L'essence pure et la matière pure, et les deux se sont joints en un ont été abattus sans défaut, comme trois flèches lumineuses d'un arc à trois cordes.