Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
C'était ma mère et moi contre le monde. Nous avons vécu à New York dans ce style de vie bohème où un groupe étendu d'artistes et de photographes était comme mes tantes et mes oncles.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@blackFrancis
Je pense que tous les musiciens et producteurs, ils savent que le véritable objectif est de trouver un disque divertissant et non ennuyeux, c'est le but. Je pense que si tout le monde est d'accord que c'est le but, peu importe qui est le groupe et peu importe qui est le producteur. Cela signifie simplement que vous essayez de réaliser l'ambition quelle que soit la situation ou qui sont les gens.
@paulAuster
Je suppose que je voulais quitter l'Amérique pendant un certain temps. Ce n'était pas que je voulais devenir un expatrié, ou tout simplement ne reviendrais jamais, j'avais besoin d'une salle de respiration. J'avais déjà traduit la poésie française, j'étais allé à Paris une fois auparavant et je l'aimais beaucoup, et donc je suis allé.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@georgeThorogood
J'ai pensé que les gens qui aimaient le genre de chose que je faisais viendrait le voir. Si c'était seulement 200, alors c'était bien et si c'était 2000, cela va aussi bien. Je n'étais pas vraiment intéressé par les grands chiffres; J'étais juste intéressé par certains chiffres.
@kateySagal
Je ne sais pas, tu sais, j'ai toujours voulu être une de ces filles de pom-pom girl et je n'ai jamais été ça, et je n'ai jamais été mignonne et guillerette, et j'ai toujours pensé que c'était amusant d'être mignon et guillerette, et Ceux-ci, je ne sais pas ce que font ces filles maintenant.
@zachAnner
J'ai fini par [faire la vidéo] de rencontrer Gillian [Grassie] en même temps que nous réunissions un livre. Nous avons fini par y travailler, et elle a reconnu que j'avais un flair pour certaines choses, et nous avons travaillé ensemble pour que l'écriture puisse être vraiment bonne. C'était le partenariat parfait, juste trouver ma voix littéraire et comprendre comment la comédie se traduit par la parole écrite.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@shinMinA
Je n'avais pas de vie scolaire comme tout le monde parce que j'ai commencé à travailler à un jeune âge. C'est ce que je regrette.
@hermannHesse
J'ai ressenti des connaissances et l'unité du monde circule en moi comme mon propre sang.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@barbaraHamby
Je ne sais rien de la chimie, mais je sais qu'il y a tout un monde de chimie, de chimistes professionnels. Ils ont leurs prix, ils ont leurs publications, ils ont leur travail. Ce n'est pas parce que je ne sais pas que cela n'existe pas. Beaucoup de gens disent: "La poésie n'est-elle pas en difficulté aujourd'hui?" Ou: "Personne ne lit plus vraiment de la poésie." Et je dis: "Tu es fou." Il y a un énorme monde de poésie là-bas. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est là.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@phyllisLogan
Je pense que tout le monde connaît quelqu'un qui se bat avec la démence ou qui s'occupe d'un parent affecté par cela. J'ai été stupéfait par sa monnaie courante.
@joannaNoelleLevesque
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@jeffVanGundy
Je pense que tout le monde parle de talent. C'est vraiment l'un des termes les plus surutilisés. Cela se résume, jouez-vous et gagnez-vous? Le talent est un facteur, mais certainement pas le seul.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@garyJohnson
Je ne veux pas fermer la porte que si l'un d'entre nous était président des États-Unis que nous nous retiendrions paresseusement et regardions quelque chose comme l'Holocauste baisser. Je ne veux pas fermer la porte aux États-Unis qui s'impliquent et mettez un terme à cela. Pouvons-nous dépenser de l'argent pour cela? Ouais je pense que oui.
@rudyardKipling
Nous avons fait avec espoir et honneur. Nous sommes perdus contre l'amour et la vérité, nous laissons tomber l'échelle de l'échelle par l'échelle; Et la mesure de notre tourment est la mesure de notre jeunesse. Dieu nous aide, car nous connaissions le pire trop jeune!
@anneMarie
J'ai l'impression que si j'écrivais une chanson sur quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne pourrais pas l'exécuter correctement, et les gens pourraient le voir. Les gens peuvent voir à travers cela.
@megCabot
Je ne veux pas d'eau! "Crie Sarah, son visage enfoui contre ma poitrine. Je ne vois pas ce qui se passe dans le reste du hall, les cheveux de Sarah volent sur mon visage, bloquant mon point de vue. Je veux la justice! " Elle gémit. Eh bien, nous vous en procurerons aussi. "Magda est apparue de nulle part." Peut-être qu'il y en a dans le congélateur.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@joseManuelBarroso
Je pense que la diversité peut également être une ressource, un atout, en particulier dans un monde qui se mondialise, pour faire face à la différence, pour faire face à la variété, pour faire face à la complexité.
@jossWhedon
Je ne connais pas les jeux vidéo.Le dernier jeu vidéo que j'ai joué, à part la danse de danse Dance Revolution chez Jeremy, dans lequel j'étais très bon - Scarlett [Johansson] et j'aurai toujours "Billie Jean" - était Super Mario Kart sur Le Super Nintendo. Je viens des âges sombres.
@mannieFresh
J'avais toujours l'impression que la trompette ou le joueur de trombone était toujours le mec le plus cool de la pièce.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@richelleMead
J'avais l'impression que quelqu'un avait déchiré mon cœur et l'avait jeté de l'autre côté de la pièce. Il y avait une douleur brûlante et angoissante dans ma poitrine, et je ne savais pas comment elle pouvait être remplie. C'était une chose d'accepter que je ne pouvais pas avoir Dimitri. C'était quelque chose de complètement différent de réaliser que quelqu'un d'autre pouvait.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.
@ryanGrim
Je pense que quel que soit le gain à court terme pour [Donald] Trump aurait pu être en sautant le débat Fox, c'était aussi en quelque sorte - cela pourrait devenir un moment historique. Il a maintenant montré aux médias qu'il n'en a pas besoin et qu'il a les gens derrière lui.