trop court
@tropCourt
La plus grande leçon pour moi est que j'ai obtenu la musique ailleurs - les notes, la musique que mes parents ont écoutée et les trucs que j'ai écoutés à tous les âge. Tout cela a inspiré la musique que j'ai faite.
Nous sommes plus forts que nous ne le pensons. Nous avons des ressources émotionnelles, spirituelles et même physiques à notre disposition. Nous pouvons être renversés, mais nous n'avons pas à rester en bas.
59
syllabes
33
mots
3
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tropCourt
La plus grande leçon pour moi est que j'ai obtenu la musique ailleurs - les notes, la musique que mes parents ont écoutée et les trucs que j'ai écoutés à tous les âge. Tout cela a inspiré la musique que j'ai faite.
@alfredRosenberg
Les Berbères, parmi lesquels même aujourd'hui, on trouve des peaux légères et des yeux bleus, ne retournent pas aux invasions de vandales du Ve siècle après J.-C., mais à la vague humaine nordique de l'Atlantique préhistorique. Les chasseurs de Kabyle, par exemple, ne sont pas encore en mesure encore entièrement nordiques (donc les berbères blonds dans la région de Constantin forment 10% de la population; à Djebel Sheshor, ils sont encore plus nombreux).
@ilkayGundogan
La Ligue des champions est l'une des plus grandes scènes de club que vous pouvez atteindre et je pense que pour les joueurs, c'est un honneur d'en faire partie. C'est certainement pour moi. Vous aimez simplement en faire partie de celle-ci contre les meilleurs clubs d'Europe.
@lydiaMillet
Les romans de bandes dessinées que j'ai faits quand j'avais la vingtaine ont eu un avantage plus dur - moins de sympathie pour les gens. Ou une sympathie qui était plus difficile à détecter: les faiblesses des personnages et les pignes obsessionnelles étaient implacables, comme les caricatures.
@davidJamesDuncan
La mauvaise chose à propos de tomber en morceaux, c'est que ça fait mal. La bonne chose à ce sujet est qu'une fois que vous êtes allongé dans des éclats, il ne reste plus rien à protéger, et n'a donc aucune raison de ne pas être honnête
@dalaiLama
Le support bouddhiste de base sur la question de l'égalité entre les sexes est âgé de vieillesse. Au niveau tantrique les plus élevés, au niveau ésotérique le plus élevé, vous devez respecter les femmes: chaque femme.
@andrewXPham
L'immobilité de Brightwood est un roman que je ne pouvais pas déposer. En surface, c'est la vie des gens normaux dans des circonstances difficiles. Plus profondément, c'est une exploration étrangement perceptive de la psychologie masculine… Pomeroy est une nouvelle voix courageuse capable de nous emmener au-delà des clichés de la guerre et de ses conséquences et dans le cœur secret de chaque homme. C'est tout simplement le meilleur roman que j'ai lu depuis longtemps.
@martinOmalley
Les réponses pour nourrir les enfants affamés ne sont pas moins de dollars pour nourrir les enfants affamés, c'est pour en faire plus. Il s'agit d'augmenter le salaire minimum. Il s'agit d'augmenter, pas de démantèle, le crédit d'impôt sur le revenu gagné. Il s'agit de rendre l'université plus abordable pour plus de familles de la classe moyenne, pas plus chères. Ce sont les choses qui poussent notre classe moyenne.
@alejandroCastroEspin
Les classiques du marxisme ont parlé du communisme en tant que société dans laquelle une société moderne devrait aspirer, une société vraiment juste, où les relations d'échange monétaire n'étaient pas la priorité mais où les besoins des gens pouvaient être satisfaits et où les gens ne valaient pas Plus selon la quantité de richesse monétaire qu'ils ont acquise. Au lieu de cela, leur valeur serait basée sur leur contribution à la société dans son ensemble. Ce serait une société sans classe qui accepterait les gens en fonction de leurs capacités et de leur potentiel à contribuer à cette société.
@emileMCioran
L'esprit, encore plus mortel pour les empires qu'aux individus, les érode, compromet leur solidité.
@gladysBerejiklian
La communauté a parlé fort et clairement et a dit: «Vous devez protéger les terres agricoles privilégiées, vous devez protéger nos bassins versants», et c'est exactement ce que nous avons fait.
@paulRyan
La conviction que les bénéficiaires de l'aide du gouvernement sont mieux envers plus que nous y dépensons est remarquablement persistant. Peu importe combien de fois ce principe central du libéralisme est démystifié, comme Brett Favre, il ne fait que revenir.
@bryantHMcgill
La meilleure façon de gagner contre l'intolérable est de les tolérer, car ils ont rarement traité. Votre indulgence peut adoucir sa méchanceté et ouvrir les yeux sur des manières plus honorables.
@melBrooks
L'auditoire. Ils voient le nom Mel Brooks, ils veulent quelque chose de vraiment drôle. Ils ne veulent pas être déplacés; Ils ne veulent pas apprendre de leçons. [...] Je reçois plus de lettres pour douze chaises et putes de vie que de tout autre film, parce que les gens sont vraiment d'accord avec la philosophie, ou ont été ému, ou ils aiment le film.
@martinLuther
La Bible est le livre approprié pour les hommes. Là, la vérité se distingue de l'erreur beaucoup plus clairement que partout ailleurs, et on y trouve quelque chose de nouveau chaque jour. Pendant vingt-huit ans, depuis que je suis devenu médecin, j'ai maintenant constamment lu et prêché la Bible; Et pourtant, je ne l'ai pas épuisé mais je trouve quelque chose de nouveau dedans tous les jours.
@alessiaCara
Les plus grands critiques sont dans les commentaires en ligne. Les gens portent tellement de compte de moi. C'est comme: "Pourquoi porte-t-elle ça?" ou "Pourquoi ne porte-t-elle pas ça?" ou "Pourquoi parle-t-elle comme ça?" C'est le pire parce qu'ils jugent sans raison.
@goranDragic
Ce surnom m'a été donné par Steve Nash quand je suis venu à la ligue et que personne ne pouvait dire mon nom de famille, Dragic. Tout le monde disait Dragika - personne ne pouvait le dire. Il a donc dit: «À partir de maintenant, vous êtes le dragon. C'est beaucoup plus facile. Ce qui est drôle, c'est qu'il ne savait pas que la capitale de la Slovénie est Ljubljana et le logo est le dragon.
@friedrichNietzsche
L'architecte ne représente ni une condition dionysienne ni apollinienne: ici, c'est le puissant acte de volonté, la volonté qui déplace les montagnes, l'intoxication de la forte volonté, qui exige l'expression artistique. Les hommes les plus puissants ont toujours inspiré les architectes; L'architecte a toujours été influencé par le pouvoir.
@georgeJMitchell
Le conseil d'administration entreprend actuellement ce qui pourrait être sa tâche la plus importante, ... Nous sommes convaincus que nous allons faire un choix qui est dans le meilleur intérêt de l'entreprise, des actionnaires et d'autres.
@artBuchwald
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais le sexe a toujours été quelque chose que je prends au sérieux. Je le mettrais plus haut que le tennis sur ma liste de choses constructives à faire.
@brianGreene
L'idée centrale de la théorie des cordes est assez simple. Si vous examinez une question de plus en plus finement, vous trouverez d'abord des molécules, des atomes, des particules subatomiques. Sonder les particules plus petites, vous trouverez autre chose, un minuscule filament vibrant d'énergie, une petite petite corde vibrante.
@aDitSayrafiezadeh
L'avantage d'écrire une collection - par opposition à un roman - est que je suis en mesure d'avoir une version de la guerre dans chaque histoire sans avoir à commenter sa nature globale. Tournez la page et voici de nouveaux personnages et de nouvelles situations, mais la guerre reste ... n'est-ce pas ainsi que la vie a été pour nous depuis plus d'une décennie?
@steveHilton
La plus grande menace pour notre économie provient des politiques économiques loufoques des démocrates, ce qui effrayerait les investissements et ramènerait la stagnation.
@tomShales
Vous savez que vous vieillissez quand - eh bien, d'abord, lorsque vous lisez presque toutes les histoires qui commencent «vous savez que vous vieillissez quand». Mais vous le savez aussi lorsque non seulement vous n'avez jamais entendu parler de l'invité musical sur un «Saturday Night Live» donné, mais que vous n'avez jamais entendu parler de l'hôte non plus.
@bruceLee
Le plus grand adversaire de notre vie est nous-mêmes. Nous sommes ce que nous sommes, en un sens, à cause des pensées dominantes que nous permettons de rassembler dans notre tête. Tous les concepts d'auto-amélioration, toutes les actions et les chemins que nous prenons, se rapportent uniquement à notre image abstraite de nous-mêmes. La vie n'est limitée que par la façon dont nous nous voyons vraiment et ressentons notre être. Une grande partie de la pure connaissance de soi et de la compréhension intérieure nous permettent de jeter une base importante pour la structure de notre vie à partir duquel nous pouvons percevoir et prendre les bonnes voies.
@robertDBrinsmead
La Bible en soi n'est pas la parole de Dieu. La parole de Dieu est une personne. La Bible n'a pas non plus la vie, le pouvoir ou la lumière en soi plus que le torach juif. Ces attributs ne peuvent être attribués à la Bible qu'en vertu de sa relation avec celui qui est le mot, la vie, le pouvoir et la lumière. La vie n'est pas dans le livre, comme le supposaient les pharisiens, mais seulement dans l'homme du livre.
@markSykes
Les Arméniens feront volontiers pour arrangeront volontiers leur divertissement et la poursuite de leurs fins. La fierté de la race provoque de nombreuses singularités et incite les Arméniens à s'attaquer aux missionnaires, aux jésuites, aux consuls et aux voyageurs européens avec rapacité et ingratitude. Les pauvres Arméniens exigeront de l'aide sur un ton fort, mais rendront rarement grâce pour un don. L'abus des officiers et missionnaires consulaires n'est qu'une partie du stock de la presse extra-arménienne.
@harryBrowne
Les mauvaises conséquences d'un programme gouvernemental ne se présentent généralement pas immédiatement. Et le retard peut être suffisamment long pour masquer la connexion entre le programme et ses résultats. Donc, le gouvernement n'a jamais à dire que c'est désolé - ne doit jamais assumer la responsabilité de la misère HT qu'elle provoque. Au lieu de cela, il peut tout blâmer sur la cupidité personnelle, les sociétés avides de profit et le «secteur privé». Et la guérison du gouvernement pour les problèmes est d'imposer des programmes plus importants, plus de réglementation et des impôts plus élevés.
@timWalz
Les budgets sur lesquels nous travaillons au Congrès sont plus que des documents budgétaires; Ils sont également le reflet de nos valeurs morales. En choisissant où dépenser de l'argent, les membres du Congrès choisissent les priorités qu'ils apprécient.
@angelinaJolie
Le peuple américain est plus grand que n'importe quel président. Je suppose que j'ai foi en mon pays et dans ce qu'il est fondé et les valeurs que nous détenons.