Hermann Hesse
@hermannHesse
Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.
Nous sommes déjà terminés. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de la clarté pour reconnaître la complétude qui est nous.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannHesse
Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.
@rogerEbert
Beaucoup de gens vont voir des films qui répondent à leurs besoins et désirs préexistants et pas si nobles : Ils vont voir des films d'action, etc. Mais si vous allez voir des films étrangers, des documentaires, des films indépendants, de bons films, vous deviendrez une meilleure personne parce que vous comprendrez mieux la nature humaine. Le cinéma enregistre la nature humaine mieux que toute autre forme d'art, c'est certain.
@calvinCoolidge
Après tout, la principale activité du peuple américain est le commerce. Ils sont profondément préoccupés par la production, l'achat, la vente, l'investissement et la prospérité dans le monde.
@hilaryMantel
Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.
@oliverWendellHolmesSr
Quelques-uns peuvent toucher la corde magique, et la gloire bruyante est fière de les gagner : Hélas pour ceux qui ne chantent jamais, mais qui meurent avec toute leur musique !
@normanLear
... Malgré toutes nos inquiétudes, il est clair que la droite religieuse répond à une véritable faim dans notre société... une aspiration profonde à des valeurs stables... Lorsque les groupes chrétiens conservateurs parlent des échecs de notre système éducatif, de l'érosion de nos normes morales et du gaspillage de jeunes vies, ils répondent à des préoccupations réelles et légitimes... Chez les laïques, l'aversion pour les discussions sur les valeurs morales, sans parler de la religion, peut atteindre des extrêmes absurdes.
@josephBrodsky
Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.
@jonathanMaberry
Quel que soit le choix que vous faites, il ne vous définit pas. Pas pour toujours. Les gens peuvent faire de mauvais choix et changer d'avis et de cœur et faire de bonnes choses plus tard; Tout comme les gens peuvent faire de bons choix, puis se retourner et suivre un mauvais chemin. Aucun choix que nous faisons dure toute notre vie. S'il y a jamais un choix avec lequel vous n'êtes plus d'accord, vous pouvez faire un autre choix.
@virginiaWoolf
Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.
@rasheedOgunlaru
Tout ce que j'ai appris dans la vie se résume à ceci : il n'y a qu'une seule différence entre les soi-disant sages et les soi-disant fous... et entre ceux qui sont vraiment heureux et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont sages - et ceux qui sont heureux - embrassent et apprécient la vie. Les malheureux et les imprudents ne l'apprécient pas. C'est tout, c'est la seule différence.
@johnIrving
...j'ai soudain réalisé ce qu'étaient les petites villes. Ce sont des endroits où l'on grandit avec l'étrange - on vit à côté de l'étrange et de l'improbable pendant si longtemps que tout et tout le monde devient banal.
@lynnCoady
L'une des idées fausses les plus répandues parmi les croyants est que leurs frères athées sont une bande de débauchés de l'enfer, qui se réjouissent de leur vie tout en professant bruyamment leur amoralité.
@platon
Mais l'homme qui est prêt à goûter à toutes les formes de savoir, qui est heureux d'apprendre et qui n'est jamais satisfait, c'est lui qui mérite d'être appelé philosophe, n'est-ce pas ?
@pennJillette
Psycho" est fascinant d'un point de vue philosophique, parce que l'idée de "Psycho" est que tout ce qui est mauvais arrive à cause de l'amour.
@virginiaWoolf
Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.
@sherwoodSchwartz
Rescue From Gilligan's Island" a été la première des émissions dites de retrouvailles sur les chaînes, avec une part de 54 %. Avec de tels chiffres, tout le monde s'est mis à produire des émissions de retrouvailles.
@ursulaKLeGuin
Un enfant libéré de la culpabilité de la propriété et du fardeau de la concurrence économique grandira avec la volonté de faire ce qui doit être fait et la capacité de se réjouir de le faire. C'est le travail inutile qui obscurcit le cœur. La joie de la mère qui allaite, de l'érudit, du chasseur qui réussit, du bon cuisinier, de l'artisan habile, de toute personne qui fait un travail nécessaire et qui le fait bien, cette joie durable est peut-être la source la plus profonde de l'affection humaine et de la société dans son ensemble.
@davidThewlis
Naked m'a propulsé dans une toute autre catégorie. L'Amérique a commencé à m'appeler. Je suis allé à Los Angeles, j'ai rencontré tous ces gens et j'ai commencé à tourner quelques films américains de différents niveaux de qualité.
@calvinCoolidge
Après tout, la principale activité du peuple américain est le commerce. Ils sont profondément préoccupés par la production, l'achat, la vente, l'investissement et la prospérité dans le monde.
@normanMailer
Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.
@maryRobertsRinehart
... Washington n'était pas seulement une capitale importante. C'était une ville de la peur. Sous cette surface brillante et délicieuse, il y a une autre histoire, celle des fonctionnaires sous-payés, des hommes et des femmes qui s'accrochent désespérément à un travail qu'une quelconque traction politique peut à tout moment leur retirer. Une ville d'hommes qui occupent des postes et s'y accrochent, et une ville de luttes que le pays ne soupçonne jamais.
@emmaGoldman
[Le parasitisme économique de toute une vie a complètement brouillé sa conception du sens de l'égalité.
@theresaRebeck
Souvent, les gens pensent que les nouvelles pièces sont suspectes, et en fait, je ne sais pas d'où cela vient. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée !
@alyciaDebnamCarey
The 100' m'a donné une plateforme à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce que le personnage devienne quelque chose. À l'origine, je n'avais signé que pour six épisodes, et puis c'est devenu toute une histoire et un voyage, un personnage extraordinaire, un grand voyage, donc c'était incroyable, et je n'attendais rien de tout cela.
@lizCallaway
Dans la plupart des albums que j'ai réalisés, beaucoup de chansons ont été enregistrées pour la première fois. C'est avant que vous ne fassiez trop de bêtises - vous pouvez perdre toute la spontanéité et l'émotion de quelque chose en essayant de le faire sonner parfaitement.
@kipThorne
Un trou noir est un objet à la structure très riche, tout comme la Terre a une structure riche de montagnes, de vallées, d'océans, etc. Son espace déformé tourbillonne autour de la singularité centrale comme l'air dans une tornade.
@kevinSpacey
The 24 Hour Plays" est un événement brillant et exaltant pour toutes les parties concernées.
@maryaHornbacher
J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.
@emmaGoldman
[Le parasitisme économique de toute une vie a complètement brouillé sa conception du sens de l'égalité.
@genaShowalter
"Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."