Justin Bieber
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
Hors du lycée, j'étais, comme 202-205 livres. Ma saison recrue, j'étais, comme, 245; Ma deuxième année, j'avais 255 ans. Ma troisième année, je me suis rendu jusqu'à 272 et j'ai déchiré mon LCA. Je ne sais pas si mon poids faisait partie de la cause de cela, mais je me suis blessé, alors j'ai juste essayé de réévaluer ma situation.
84
syllabes
60
mots
4
phrases
224
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
@aDitKashua
D'une manière ou d'une autre, depuis que je suis devenue une famille, chaque minute où je suis seule et que je n'écoute pas deux enfants crier en stéréo se sent comme des vacances.
@gayleForman
Vous pouvez avoir vos souhaits, vos plans, mais en fin de compte, il est hors de votre contrôle -MIA
@bunB
Jay était intimidant au point où j'étais totalement intimidé avant même d'arriver à la stand. Mais je me disais, ça va être un test de mon courage. Dans le Sud, je suis considéré comme le gars qui, cite Unquote, a dépassé Jay-Z.
@luciShaw
Comme tout l'art, les poèmes ne sont que des indices et des suppositions qui attirent notre attention sur quelque chose de plus grand.
@markMulder
Dès que vous commencez à avoir des ennuis, vous ne pouvez pas essayer de faire de nouvelles choses. Vous ne pouvez pas essayer de faire un terrain désagréable ou de «peindre le noir» parce que c'est à ce moment-là que vous avez du retard. Vous devez vous en tenir à ce qui fonctionne pour vous et aller après les frappeurs comme il n'y a personne sur la base.
@hPLovecraft
La monotonie d'un long poème héroïque peut souvent être agréablement soulagée par des interruptions judicieuses dans les successions parfaites de rimes, tout comme le mètre peut parfois être orné de triplets occasionnels et d'Alexandrines.
@rockmondDunbar
De tout - hors de l'argent et des sacs-cadeaux - la chose la plus importante pour moi est que ma mère et mon père sont heureux.
@hikaruNakamura
Je ne me considère pas comme un nerd.
@joelleCharbonneau
Les dirigeants sont obligés de tuer tout le temps. Ensuite, ils doivent apprendre à vivre avec les décisions qu'ils prennent. Tout comme je vais apprendre à vivre avec le mien.
@colinFarrell
J'ai commencé des films comme Miami Vice où je suis en très bonne forme et je regarde ce film et je vois que la moustache est plus grande car j'ai un visage plus grand.
@reggieWatts
Dans le passé, j'étais définitivement plus apte à conserver la douleur et à ne pas m'en soucier. Mais en vieillissant, il s'agit vraiment de trouver comment le traiter, comment le ressentir, puis aussi comment l'utiliser dans mon art.
@mattCorby
LA est une ville intense. J'étais probablement un peu trop sensible. Je n'avais pas d'amis, donc je gardais assez discret. Je me suis juste fouetté dans un peu de frénésie émotionnelle.
@kevinSpacey
Il faut de l'endurance pour se lever comme un athlète tous les soirs, sept à huit performances par semaine, 20 semaines de suite. Et il y a beaucoup de jeunes interprètes qui n'apprennent leur métier que dans les deux minutes qu'il faut pour filmer une scène. Vous n'apprenez jamais l'arc de la narration, l'arc d'un personnage de cette façon.
@emileHirsch
Je suis un peu comme un rat dans un labyrinthe - je vais de l'avant, et tout choix que je fais à l'époque semble être le seul que je puisse faire.
@shavoOdadjian
Je portais toujours des camionnettes à l'époque. J'avais tous les types de fourgonnettes et de conversation. J'étais un gars et un gars de Vans.
@ridleyScott
J'ai fait l'erreur de dire que j'étais athée à un moment donné, quand je faisais «Royaume des Cieux».
@scottCaan
Quand j'avais 17 ans, j'étais dans le monde de la musique.
@pollyannaMcintosh
Attention, j'étais un peu méchant quand j'étais plus jeune.
@markDuplass
Ma femme et moi sommes ensemble depuis de nombreuses années et cela, pour moi, est comme une fascination sans cesse et déroutant sans cesse comment maintenir toute l'excitation de la front de notre relation, valorisant cela par rapport au confort et sachant qu'elle connaît tout mon de mes mes défauts et m'aime toujours. C'est génial, mais certainement pas aussi excitant que le premier jour.
@sergeiLavrov
En ce qui concerne l'expansion de l'OTAN, je le vois comme une erreur, même une provocation en quelque sorte.
@rumi
Ne vous voyez pas comme un corps d'argile; Voyez-vous comme un miroir reflétant la beauté divine.
@nickJonas
Ma vraie découverte musicale a commencé à l'âge de 10 ans avec Stevie Wonder et le Jackson 5, et des actes avec lesquels je me suis connecté parce qu'ils étaient jeunes quand ils le faisaient, comme moi. Ensuite, je suis en quelque sorte devenu moi-même quelques années plus tard; J'ai trouvé de nouveaux artistes qui ont façonné mon paysage musical. Par exemple, Kings of Leon a joué un grand rôle dans ce domaine.
@bananeYoshimoto
En fin de compte, cependant, ce sont des gens vivants qui me font le plus peur. Il me semble toujours que rien ne pouvait être plus effrayant qu'une personne, car comme les endroits affreux peuvent être, ce ne sont toujours que des endroits; Et peu importe à quel point les fantômes peuvent sembler horribles, ce ne sont que des morts. J'ai toujours pensé que les choses les plus terrifiantes que l'on pouvait réfléchir était les choses que les gens vivants ont trouvés.
@tonyaHurley
Si vous n'attendez rien, vous ne pouvez jamais être déçu. Mis à part quelques poètes ou moines aux yeux étoilés vivant sur un sommet de la montagne quelque part, cependant, nous avons tous des attentes. Nous les avons non seulement, nous en avons besoin. Ils alimentent nos rêves, nos espoirs et nos vies comme une boisson énergisante super-caféinée.
@suzannePleshette
Quand j'ai commencé dans des films, ils ont dit que je serais cette grande star, mais je n'étais que modéré. Pas assez de bonnes photos. Il est important d'être dans un bon travail, quelle que soit la taille de sa propre partie.
@sandeepSingh
J'ai la chance d'avoir une famille comme celle-ci qui m'a motivé tout au long.
@nikkiGlaser
Quand j'ai fait «Nikki et Sara Live», je pense qu'une grande partie de la comédie s'est perdue parce que nous étions toujours tellement inquiets de ce que nous semblions, tout comme le réseau.
@johnUpdike
L'écriture de fiction est comme la musique. Vous devez le faire bouger. Vous pouvez avoir des mouvements lents, mais il doit y avoir un sentiment d'élan, d'aller quelque part. Vous entendez un arrondissement de Beethoven et il a un sens de l'élan qui lui est incontestable. C'est une bonne qualité si vous pouvez le faire en fiction.
@kevinJAnderson
Pour une fonctionnalité du numéro du mois prochain du magazine Prog, le photographe a passé de nombreuses heures à installer une séance photo de moi avec une partie de ma collection de musique dans mon bureau d'écriture. Comme je fais la plupart de mon écriture à l'extérieur dans la nature, nous avons estimé que ce coup était le plus représentatif.