Lynne Ramsay
@lynneRamsay
J'ai la réputation d'être difficile, et pourtant avec mon équipage et mon casting, je suis super collaboratif et nous nous entendons très bien, et ils aiment travailler avec moi.
Je n'étais pas très conscient de la musique pop parce que j'ai fréquenté une école artistique. Pour moi, il s'agissait de jazz.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynneRamsay
J'ai la réputation d'être difficile, et pourtant avec mon équipage et mon casting, je suis super collaboratif et nous nous entendons très bien, et ils aiment travailler avec moi.
@gloriaGaynor
Continuez, maintenant, allez. Sortez par la porte. Retournez-vous maintenant, parce que vous n'êtes plus les bienvenus. N'étais-tu pas celui qui a essayé de me blesser avec "Au revoir?" Pensiez-vous que je s'effondrer? Pensiez-vous que je m'allongerais et mourrais? Je survivrai.
@danielTammet
En grandissant, je devrais regarder les autres enfants et apprendre de mes erreurs. Je devrais me pousser à surmonter les choses auxquelles la plupart des gens n'ont pas à penser. Le brossage des dents a été très difficile à cause du bruit de la brosse.
@samSimon
Je suis végétarien depuis quarante-deux ans. Je l'ai fait parce que je ne voulais pas que les animaux meurent pour que je puisse manger. Ensuite, il y a huit à dix ans, lorsque j'ai découvert que la vie d'une vache laitière est bien pire que la vie d'une vache de boeuf, j'ai compris que je devais passer pour un véganisme complet. Sinon, je serais très incohérent dans mes convictions selon lesquelles les animaux ne devraient pas être maltraités pour la nourriture.
@gwynethPaltrow
J'avais tellement de mal quand je faisais Sylvia. J'ai donné tout ce que j'avais pour ce rôle. C'est une ou deux ou trois choses dont je suis le plus fier en termes de travail. Mais il faisait très sombre.
@tomiLahren
Devinez quoi, Beyonce? Les Blancs aiment aussi votre musique. Les Blancs achètent vos chansons sur iTunes, mémorisez vos paroles et admirez votre talent et votre beauté. Les petites filles blanches veulent être comme vous comme le font les petites filles noires, mais au lieu de cela, vous préférez perpétuer la grande bataille des races.
@mahershalaAli
Avoir un enfant est l'expérience polaire opposée de l'expérience de la saison des récompenses. L'expérience de la saison des prix vous oblige à sortir dans la communauté, au cœur de la communauté, au noyau de la communauté cinématographique d'une manière vraiment engagée pendant environ six mois. Avoir un enfant vous oblige à nidifier, à être chez vous, à créer et à faire votre maison et votre environnement qui est potentiellement très accueillant et nourri pour un enfant.
@annVeneman
La Grande-Bretagne avait une situation très différente de celle de nous et nous l'avons fait ici aux États-Unis, en ce qu'ils avaient littéralement des milliers d'animaux infectés par des risques pour la santé humaine. Leur infectivité dans cette maladie s'est produite avant beaucoup de cela.
@damianGreen
Ayant fondé mes dents à des théoriciens de l'éducation qui disent que Shakespeare n'est pas pertinent pour les enfants du centre-ville, j'étais ravi d'être là lorsqu'une classe d'enfants de 12 ans qui avait étudié la douzième nuit a été demandé s'ils voulaient le voir. Une forêt de mains a grimpé.
@livHewson
Je n'avais jamais passé de temps en Asie auparavant, donc quand je me suis envolé pour filmer «Dramaworld» à Séoul, les acteurs et l'équipe et moi sommes devenus de très bons amis. C'était la première fois que j'avais une expérience comme celle-là, que je chéris et que je tiens beaucoup.
@topherGrace
Bonheur, tristesse, être méchant et être gentil. Ils sont tous très proches les uns des autres. Mon objectif dans ma carrière est de faire des films qui sont les deux ... Je déteste quand les gens disent que c'est une comédie ou un drame? Mes films préférés sont en quelque sorte les deux. Tout comme la vie, un jour, vous ne pleurez pas toute la journée, un jour, vous ne riez pas toute la journée. J'aime jouer des personnages qui ont aussi ce genre d'équilibre.
@johnPKotter
Une bonne communication ne signifie pas que vous devez parler dans des phrases et des paragraphes parfaitement formés. Il ne s'agit pas de Slickness. Simple et clair, allez très loin.
@tulsiGabbard
Ayant grandi ici à Hawaï, j'ai adoré nager, surfer et s'amuser dans ce paradis, nous avons la chance d'appeler à la maison. Mais j'ai progressivement réalisé que j'étais le plus heureux quand je faisais des choses pour d'autres personnes, faisant des choses pour protéger notre eau, nos océans et nos plages.
@morrisGleitzman
À mi-chemin de l'école primaire, j'ai réalisé que je n'étais pas aussi fort ou sans peur que de nombreux enfants. Donc, dans des situations de conflit, j'ai rapidement appris que cela a mieux fonctionné pour moi de sortir des situations ou peut-être que, vous savez, l'emporte dans une situation de conflit en utilisant l'humour qu'en essayant de frapper quelqu'un.
@cheriBustos
Depuis le moment où j'étais une petite fille, j'avais toujours été naturellement curieux. Et j'ai été élevé dans une famille qui ... je me réaliserais vraiment sur les inégalités et l'injustice.
@ashleyGreene
En grandissant toute ma vie, ma mère me disait à quel point j'étais incroyable et spécial et que j'allais changer le monde. Je pense qu'il est important pour les filles de savoir qu'elles peuvent changer le monde, qu'elles ont un impact.
@jacobBatalon
Aller à l'école de cinéma m'a fait l'aimer. Avant l'école de cinéma, je ne pensais pas vraiment à agir. J'étais davantage à faire de la musique, mais à aller à l'école et à l'apprendre tous les jours, cela me faisait grandir profondément pour l'art.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@danielMalloryOrtberg
Fantôme! Il me manque! Est-ce bizarre? Il me manque même si je l'ai inventé. Je ressens beaucoup de tendresse envers lui. Je n'écris pas beaucoup de choses tristes ou qui sont tendres et affectueuses, donc qui a une place très spéciale dans mon cœur.
@dalaiLama
Le bonheur ne peut pas venir de la haine ou de la colère. Personne ne peut dire: «Aujourd'hui, je suis heureux car ce matin, j'étais en colère». Au contraire, les gens se sentent mal à l'aise et tristes et disent: «Aujourd'hui, je ne suis pas très heureux, car j'ai perdu mon sang-froid ce matin.
@stephenSondheim
Il est venu d'un groupe de rock et même s'il n'était pas un chanteur principal, je savais qu'il était musical juste à partir de cela. Je savais aussi qu'il était assez intelligent en lui parlant, qu'il ne jouerait pas ce rôle à moins qu'il ne puisse le gérer vocalement. Je savais qu'il n'était pas sur le point de monter là-haut et devait avoir sa voix surnommée ou se détacher. Johnny Depp a donc cassé Johnny Depp. Je lui faisais entièrement confiance. Je savais qu'il n'était pas idiot et qu'il ne le ferait que s'il sentait qu'il pouvait le gérer. Je lui ai dit d'écouter soigneusement le score et si vous pouvez le gérer, très bien par moi, et j'avais raison.
@keithAllen
En grandissant, nous étions très ouvrières; Vous avez dîné à 12 ans, puis sur le thé à 16h30. Si vous êtes soutenu, vous vous débrouilliez bien.
@rupertFriend
En grandissant en Angleterre, vous êtes en quelque sorte gâté, en quelque sorte. Vous prenez en quelque sorte pour acquis qu'à moins d'une demi-heure de route, vous pourriez vous promener dans une maison majestueuse des années 1700. Ce n'est pas très difficile à faire - en Californie, vous devez prendre un vol!
@twylaTharp
Quand j'étais enfant, les chaussures de danse et d'orteil des orteils avaient un sens dans notre culture comme un type d'art sérieux.
@pedroCapo
Grandir Latino, c'est faire danser une grand-mère lorsqu'elle cuisine. C'est de la musique partout. Ce sont des Noël sans fin. C'est, ah, vingt mille cousins. C'est une nourriture délicieuse.
@jerryHall
Ayant grandi au Texas, maman avait cinq filles pour se nourrir d'un budget très limité, donc nous finirions par manger la même chose jusqu'à ce qu'il soit parti - quelques semaines, c'était des carottes.
@floRida
La musique était définitivement une issue. Au lieu de jouer au basket, j'allais à enregistrer les studios.
@peterThiel
Il est vrai que vous pouvez dire que la mort est naturelle, mais il est également naturel de combattre la mort. Mais si vous vous levez et dites que c'est un gros problème, nous devrions faire quelque chose à ce sujet, cela rend les gens très mal à l'aise, car ils ont fait la paix avec la mort.
@doloresOriordan
En grandissant, il y avait beaucoup de pression pour que les femmes soient belles, mais ma mère était très stricte, et elle ne m'a pas permis de se maquiller. Avec le recul, c'était bon pour moi. Cela m'a ralenti de devenir adulte trop rapidement.
@auxPuces
J'adore divertir les gens, j'adore jouer de la musique et j'aime se balancer comme un animal. Mais à un certain point, vous jouez au concert après un concert après un concert, en ville après la ville, et vous êtes allongé, fixant un autre plafond de la chambre d'hôtel, et c'est comme: «Je veux être à la maison. Je suis papa. J'ai des enfants.