Tom Robbins
@tomRobbins
Et surtout, passez un bon moment. Si vous ne prenez pas plaisir à écrire, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu'un d'autre prenne plaisir à le lire.
Il y a des obstacles élevés pour expulser quelqu'un d'une fête, et pour raison.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Et surtout, passez un bon moment. Si vous ne prenez pas plaisir à écrire, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu'un d'autre prenne plaisir à le lire.
@simonMainwaring
Il y a une sensibilisation croissante parmi les marques qui, pour participer à des conversations qui se déroulent sur les réseaux sociaux, ils doivent se joindre à ces discussions sur la base de quelque chose qui est significatif pour leurs clients.
@richardGScott
Pensez à la vie à long terme, pas seulement à ce qui va se passer aujourd'hui ou demain. Ne renoncez pas à ce que vous voulez le plus dans la vie pour quelque chose que vous pensez vouloir maintenant.
@mortSahl
Un conservateur est quelqu'un qui croit aux réformes. Mais pas maintenant.
@phyllisBottome
... la plupart des gens sont morts, et aucun d'entre eux ne semble s'en préoccuper. On entend beaucoup de plaintes sur la vie, n'est-ce pas ? Et il y a des gens que je connais qui râleraient certainement - même s'ils sont morts - s'il y avait quelque chose à redire.
@marcelDzama
De temps en temps, j'aime faire une pause dans les arts visuels et jouer quelques chansons à la guitare. Je ne les joue pour personne.
@rigobertaMenchu
...au lieu de donner un fusil à quelqu'un, construisez une école ; au lieu de donner un fusil, construisez une communauté avec des services adéquats. Au lieu de donner un fusil, développez un système éducatif qui n'est pas axé sur le conflit et la violence, mais qui promeut le respect des valeurs, le respect de la vie et le respect des aînés. Cela nécessite un investissement considérable. Mais si nous pouvons investir dans une vision différente de la coexistence pacifique, je pense que nous pouvons changer le monde, car tout problème a une réponse non violente.
@riffRaff
Je ne suis pas la personne moyenne, donc quand quelqu'un me voit, ça va être bipolaire: c'est l'un ou l'autre, tu vas m'aimer ou me détester.
@simonCowell
Tout ce qui ne devrait pas me faire rire me fait rire. Je veux dire, je suis mauvais pour ça, quand quelqu'un chante quelque chose de terrible et que je me dis : "Si je ris maintenant, c'est la pire chose que je puisse faire", puis je me mets à rire et je ne peux plus m'arrêter.
@niccoloMachiavelli
C'est une véritable observation des écrivains anciens, que, comme les hommes sont susceptibles d'être jetés par l'adversité, ils sont donc facilement rassasiés avec la prospérité, et que la joie et le chagrin produisent les mêmes effets. Car chaque fois que les hommes ne sont pas obligés par la nécessité de se battre, ils se battent de l'ambition, ce qui est une passion si puissante dans le sein humain que, aussi élevé que nous atteignions, nous ne sommes jamais satisfaits.
@juliaHolter
Betsy" est l'une de mes préférées parce que c'est celle à laquelle j'ai imposé la narration la moins claire. Pour moi, il s'agit bien plus d'un sentiment - le désespoir - que d'une quelconque histoire. Il y a très peu d'images ou de développement de personnages ; il s'agit simplement d'une recherche profonde et désespérée de quelque chose.
@edsgerDijkstra
Si dans dix ans, alors que vous faites quelque chose de rapide et de sale, vous imaginez soudain que je regarde par-dessus vos épaules et que vous vous dites : "Dijkstra n'aurait pas aimé cela", ce sera pour moi une immortalité suffisante.
@adyashanti
Il est facile d'imaginer que le Bouddha, le réveillé, est quelque chose ou ailleurs que ici ou que l'éveil à la réalité se produira un peu que maintenant. Mais tant que nous continuons à penser en termes de temps, nous nous trompons. Vous qui courez les Lumières ne deviendra jamais éclairé. Comment puis-je voir la séparation là où elle n'existe pas?
@chrisRock
De temps en temps, je me retrouve dans une situation où quelqu'un ne me reconnaît pas, et je fais l'expérience du racisme. Des choses comme ne pas être invité à entrer dans un magasin ou être assis en première classe dans un avion et avoir quelqu'un qui demande à voir mon billet quatre fois.
@chrisRock
De temps en temps, je me retrouve dans une situation où quelqu'un ne me reconnaît pas, et je fais l'expérience du racisme. Des choses comme ne pas être invité à entrer dans un magasin ou être assis en première classe dans un avion et avoir quelqu'un qui demande à voir mon billet quatre fois.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien.
@viratKohli
Je crois en Dieu. Mais vous ne me trouverez pas en train de visiter des temples de temps en temps. Je crois en la réalisation de soi. La tranquillité d'esprit est très importante pour moi. Quel est l'intérêt de faire quelque chose juste pour le plaisir ? Je préfère faire quelque chose que j'aime, à condition d'être fidèle à moi-même.
@georgeRRMartin
Dreamsongs" me permet de montrer l'étendue de mon écriture - avec un commentaire personnel qui replace les œuvres dans leur contexte et inclut quelques détails autobiographiques destinés à révéler comment chaque pièce est née, ce qu'elle représente, et comment elle a formé, ou a été informée par, ma philosophie de l'écriture.
@angelinaJolie
La mort a quelque chose de réconfortant. L'idée que vous pourriez mourir demain vous libère et vous permet d'apprécier votre vie actuelle.
@peytonManning
Je pense que le courrier électronique est un moyen de communication bon marché. C'est une façon paresseuse d'écrire une lettre. J'écris une lettre de temps en temps, vous savez, je choisis quelqu'un et je lui écris, parce que j'aime toujours recevoir des lettres.
@phyllisBottome
... la plupart des gens sont morts, et aucun d'entre eux ne semble s'en préoccuper. On entend beaucoup de plaintes sur la vie, n'est-ce pas ? Et il y a des gens que je connais qui râleraient certainement - même s'ils sont morts - s'il y avait quelque chose à redire.
@henryCavill
Si je parle à quelqu'un et qu'il se sent d'une certaine manière, je vais certainement m'y référer très rapidement. Il faut apprendre à lire les émotions et les sentiments quand on grandit dans une famille de quatre frères, surtout si trois d'entre eux sont beaucoup plus grands que vous.
@rachelDolezal
Je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose de mal avec votre identité si vous vivez dans votre authenticité.
@davidHockney
Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".
@mikeD
J'arrivais tout le temps au studio sans sac, et je me disais : "Je ne veux pas de sac à dos. J'ai eu des sacs à dos toute ma vie, et je suis un adulte maintenant. Je devrais avoir quelque chose de mieux.
@thomasReid
[Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.
@barryHumphries
Ce qui est extraordinaire dans le personnage d'Edna - et je parle comme si j'étais complètement en dehors de ce personnage et que je vous parlais - c'est que je suis, pour ainsi dire, dans les coulisses, et elle est sur scène, et de temps en temps elle dit quelque chose d'extrêmement drôle, et je suis là et je me dis : "J'aurais aimé y penser".
@margaretThatcher
(I)l est fort douteux que lorsque "l'Europe parle d'une seule voix", comme on nous le répète si souvent, quelqu'un l'écoute vraiment. La réputation de l'Europe en tant qu'acteur sérieux dans les affaires internationales n'est pas enviable. C'est un géant chétif dont les tentatives désespérées pour être pris au sérieux sont largement risibles. Elle a une monnaie faible et une économie léthargique et inflexible, qui dépend encore largement d'un protectionnisme caché. Sa population diminue et vieillit et, à l'exception de la Grande-Bretagne, ses forces armées sont peu impressionnantes et, à l'exception de la Grande-Bretagne, sa diplomatie est confuse.
@gregKoukl
Les visions du monde comportent quatre éléments qui nous aident à comprendre comment l'histoire d'une personne s'articule : la création, la chute, la rédemption et la restauration. La "création" nous dit comment les choses ont commencé, d'où tout vient (y compris nous), la raison de nos origines et ce qu'est la réalité ultime. La "chute" décrit le problème (puisque nous savons tous que quelque chose a mal tourné dans le monde). "La rédemption nous donne la solution, le moyen de réparer ce qui a mal tourné. La "restauration" décrit ce à quoi ressemblerait le monde une fois que la réparation aura commencé à se faire.