Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Après qu'un beau garçon vous ait donné la rage deux, trois fois, vous allez vous installer et épouser quelqu'un de moins excitant pour le reste de votre vie
Il y a des obstacles élevés pour expulser quelqu'un d'une fête, et pour raison.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Après qu'un beau garçon vous ait donné la rage deux, trois fois, vous allez vous installer et épouser quelqu'un de moins excitant pour le reste de votre vie
@charltonHeston
On pourrait dire que les paparazzi et les tabloïds sont en quelque sorte les «armes d'assaut» du premier amendement. Ils sont moches, beaucoup de gens ne les aiment pas, mais ils sont protégés par le premier amendement - tout comme les «armes d'assaut» sont protégées par le deuxième amendement.
@elizaDushku
Mes parents ont divorcé à ma naissance, et ma mère est professeur de sciences politiques, comme un mormon féministe, qui est en quelque sorte un oxymore.
@daveGahan
Je me retrouve souvent à genoux en priant quelque chose ou quelqu'un pour ne pas contrôler.
@ernestJones
La favorite de sa mère, il possédait la confiance en soi qui lui a dit qu'il réaliserait quelque chose qui mérite dans la vie, et l'ambition de le faire, bien que pendant longtemps, la direction que cela prendrait est restée incertaine.
@chrisPaul
Étant originaire de Caroline du Nord, c'est un peu lent. Il n'y a pas trop de choses là-bas, alors qu'à la Nouvelle-Orléans, il se passe toujours quelque chose. J'adore tous les gens, sortir dîner et profiter de tout ce que je veux.
@chesterBennington
Demander à quelqu'un de décrire à quoi ressemble quelque chose, c'est comme dire à une personne aveugle de deviner à quoi je ressemble.
@reiKawakubo
Cette idée de collaborer avec des concepteurs - c'est quelque chose à qui je peux m'identifier.
@janCarlzon
Si vous ne servez pas le client, votre travail consiste à servir quelqu'un qui l'est.
@chrisPrentiss
Chaque rivière est différente, mais ils finissent tous par l'océan. Peu importe ce que nous faisons ou quand, ou si cela nous apporte le bonheur ou les remords, le gain ou la perte, nous sommes tous sur nos chemins individuels vers l'illumination. Même lorsque nous avons fait quelque chose que nous considérons comme de mal, nous sommes toujours sur notre chemin vers l'illumination.
@frederickLenz
La réincarnation n'est pas quelque chose qui se produit à la mort; C'est quelque chose qui se déroule à chaque instant. La mort et la renaissance se produisent chaque seconde.
@charlotteDujardin
J'ai commencé comme un élève de travail dans une cour, je me débrouillant et faisant toutes les tâches ... et je n'ai jamais abandonné mon rêve.
@chirlaneMccray
Lorsque vous regardez les dommages que de nombreuses politiques que Donald Trump ont proposées peuvent faire à nos citoyens des États-Unis - vous pouvez le comparer aux grandes tempêtes Harvey, Irma, Maria. Nous parlons de problèmes de vie ou de mort et d'abroger la Loi sur les soins abordables. Il y a des vies en jeu. Quelque chose qui affecterait des millions et des millions de personnes. Je pense que c'est totalement approprié. De toute évidence, c'est une métaphore. Il ne doit pas être pris littéralement. Mais je veux dire que lorsque je parle des dommages et du traumatisme qui a été amené dans nos vies à cause de sa présidence, c'est très réel.
@chogyamTrungpa
L'idée de l'esprit de Bouddha n'est pas purement un concept ou une idée théorique et métaphysique. C'est quelque chose d'extrêmement réel que nous pouvons vivre nous-mêmes. En fait, c'est l'ego qui estime que nous avons un ego. C'est l'ego qui nous dit que mon ego me dérange. Je me sens très gêné d'avoir à être moi. Je sens que j'ai un énorme fardeau en moi, et je me demande quelle est la meilleure façon de s'en débarrasser. Pourtant, toutes ces expressions de l'agitation qui continuent de sortir de nous sont l'expression de la nature de Bouddha: l'expression de notre nature à naître, sans obstruction et non à l'abri.
@chinuaAchebe
En fait, je pensais que le christianisme était très bien et très précieux pour nous. Mais après un certain temps, j'ai commencé à sentir que l'histoire dont on m'a raconté sur cette religion n'était peut-être pas complètement entière, que quelque chose a été laissé de côté.
@patRobertson
Vous pouvez imaginer, si quelqu'un approche de la retraite, et tout d'un coup, les fonds dont il dépendent est épuisé de 50% ou même si beaucoup, cela leur donne une sensation de naufrage dans le creux de leur estomac.
@viggoMortensen
À bien des égards, j'envie quelqu'un comme Omar Sharif qui vit dans un hôtel pendant des décennies.
@bryanCranston
Vous êtes accro aux émotions. Nos endorphines entrent en jeu et c'est comme un sommet. Sur le bas de gamme, vous pourriez aimer les montagnes russes. Sur le haut de gamme, vous pourriez être un voleur de banque ou quelque chose comme ça.
@faitLadapageAdapant
Mon grand-père est mort pendant la guerre, ma famille a traversé la guerre et cela a affecté mes parents de manière vraiment profonde. J'ai toujours voulu écrire sur cette période - à certains égards pour le digérer pour moi-même, quelque chose qui m'a défini mais que je n'ai pas vécu.
@charlotteBingham
Vous devez souhaiter quelque chose tout le temps lorsque vous avez dix-sept ans. Vous devez ou il n'y a rien à vivre. Cependant, vous devez penser que vous le souhaitez. ... Quand je ne pouvais pas penser à une chose que je voulais, j'ai failli mourir.
@cheGuevara
J'ai eu un projet pour ma vie qui impliquait 10 ans d'errance, puis quelques années d'études médicales et, le cas échéant, la grande aventure de la physique.
@charliePierce
Toute l'existence de la NFL - et du football à n'importe quel niveau, pour tout cela - repose sur la question de savoir si le jeu peut continuer à se tromper, et sa base de fans payante, qu'il est en quelque sorte supérieur à la boxe et au reste de notre Sports de sang modernes.
@chinuaAchebe
Certaines personnes tressaillent lorsque vous parlez de l'art dans le contexte des besoins de la société en pensant que vous introduisez quelque chose de bien trop courant pour une discussion sur l'art. Pourquoi l'art devrait-il avoir un but et une utilisation? L'art ne devrait pas se préoccuper du but, de la raison et des besoins, disent-ils. Ce sont inappropriés. Mais dès le début, il me semble que des histoires ont en effet été censées être appréciées, pour plaire à cette partie de nous qui jouit d'une bonne forme et d'une bonne forme et d'un bon son.
@marcelProust
La médecine étant un recueil des erreurs successives et contradictoires des médecins, lorsque nous invoquons les plus sages à notre aide, il est probable que nous puissions compter sur une vérité scientifique dont l'erreur sera reconnue dans quelques années.
@charlotteMason
Regardez l'éducation comme quelque chose entre l'âme de l'enfant et Dieu. L'éducation moderne a tendance à le considérer comme quelque chose entre le cerveau de l'enfant et le test standardisé.
@paulaCole
J'adorerais agir. Je pense que c'est un autre défi nu et mystérieux, comme le jazz. Cela m'intrigue en quelque sorte de la même manière.
@arthurSchopenhauer
La douleur profonde qui est ressentie la mort de toutes les âmes amicales du sentiment qu'il y a chaque individu quelque chose qui est inexprimable, propre à lui seul, et est donc absolument et irrémédiablement perdu.
@chetFaker
Je me souviens d'un concert pour une école de filles en visite, et c'était la première fois que je chantais - c'était toujours des filles - c'était l'essentiel. Mais quelque part le long de la ligne, c'est devenu une chose cathartique.
@chinmayi
Il y a quelques années, lorsque j'ai visité un centre de soins palliatifs à Chennai pour la première fois, cela m'a complètement ému. C'est une expérience émotionnellement drainante. J'ai vu et rencontré des patients abandonnés par leurs familles, et il y a un sentiment total de désespoir. Depuis, je suis un partisan de la nécessité de financer et de sensibiliser les soins palliatifs.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet.