splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation Il faut 10 000 000 de voyages d'abeilles pour collecter suffisamment de nectar pour faire 1 livre de miel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 79%

mots unique

• Moyen

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

auteur Leighton Meester de la citation Mon inspiration est la vie. Ma famille, mes amis, les voyages, les livres, la musique, l'amour, la nourriture, la mode. Qu'est-ce qui t'inspire?

Leighton Meester

@leightonMeester

en cours de vérification

auteur Marisa Miller de la citation Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!

Marisa Miller

@marisaMiller

en cours de vérification

auteur Scott Eastwood de la citation Mon père était une assez vieille école. J'ai eu un emploi depuis que je me souvienne, et ce n'est pas comme s'il se disait: "Hé, quel genre de voiture voulez-vous?" Ma première voiture était une Ford Crown Victoria de 1991 qui était de 1 000 $. Et j'ai dû acheter chaque voiture après cela. J'ai dû tout faire.

Scott Eastwood

@scottEastwood

Swara Bhaskar

@swaraBhaskar

Mumbai est une toile d'araignée. Vous faites un film et établissez 10 connexions et faites autre chose et faites 10 liens supplémentaires. Vous continuez à bouger comme ça.

en cours de vérification

auteur Belinda Johnson de la citation Mon meilleur conseil aux jeunes femmes qui cherchent à se lancer dans les voyages et les technologies est de vous mettre là-bas, de sortir de votre zone de confort et d'être persistant.

Belinda Johnson

@belindaJohnson

N

Ntobaka Shange

@ntobakaShange

Ma famille a beaucoup déménagé, donc je n'ai pas d'amis que j'avais toute ma vie, mais j'ai fait des voyages annuels dans le Queens.

R

Reginald Ray

@reginaldRay

Il est indéniable que les autres et le monde plus large, donc assiégé en ce moment de l'histoire, aient besoin de tout ce que nous devons donner. Mais ce qu'il faut donner est le problème. Il semble enfin clair que nous ne pouvons pas savoir quoi faire simplement en y réfléchissant. Nous devons gagner notre inspiration et notre direction de sources beaucoup plus profondes.

en cours de vérification

auteur Shanola Hampton de la citation Mon mari et moi aimons voyager. Pour moi, des vacances de rêve au Brésil commencent d'abord et avant tout avec un hôtel RAD. Ensuite, le numéro deux mange - manger de la nourriture délicieuse sans arrêt, presque 24 heures sur 24. Et puis un mélange de détente et de plages, et de faire des aventures.

Shanola Hampton

@shanolaHampton

en cours de vérification

auteur Jeff van Gundy de la citation Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

Jeff van Gundy

@jeffVanGundy

en cours de vérification

auteur Rabindranàth Tagore de la citation Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?

Rabindranàth Tagore

@rabindranathTagore

E

Elsa Hosk

@elsaHosk

Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.

Simone de Beauvoir

@theAuthorSimoneDeBeauvoir

Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.

R

Russell Westbrook

@russellWestbrook

Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.

N

Nile Rodgers

@nileRodgers

Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.

C

Cardale Jones

@cardaleJones

Mon éducation va me prendre 10 fois plus loin que ma capacité sportive.

C

Corey Lewandowski

@coreyLewandowski

M. Trump a évolué au point où il comprend qu'une stratégie de base doit être complétée par de la publicité rémunérée pour pouvoir combattre les annonces négatives qui seront contre lui - et il est préparé ou se prépare à dépenser ce qu'il faut pour faire Bien sûr, son message se rend aux électeurs.

K

Khloe Kardashian

@khloeKardashian

Mon père nous a élevés comme ... nous n'étions pas autorisés à voir des gens dans aucune sorte de couleurs, mais nous n'étions pas non plus autorisés à appeler les gens de la graisse. Si jamais nous devions dire: «Oh cette grosse personne, ou cette personne», il nous ferait mettre une barre de savon dans notre bouche et compter à 10. Nous n'étions pas autorisés à regarder des gens comme ça.

D

Derek R. Audette

@derekRAudette

Ma vie concerne mon voyage et votre vie concerne votre voyage. Vous n'êtes complètement pas qualifié de dessiner ma carte, et je ne suis complètement pas qualifié de dessiner le vôtre. J'espère que vous m'avez tout savoir sur le chemin que vous avez trouvé, afin que je puisse le juger par moi-même contre mon propre chemin et avoir la liberté de choisir entre les deux. Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de me traîner de mon chemin vers le vôtre, et je serai sûr de rendre la faveur.

en cours de vérification

auteur Benjamin Netanyahu de la citation Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.

Benjamin Netanyahu

@benjaminNetanyahu

en cours de vérification

auteur W. Earl Brown de la citation Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.

W. Earl Brown

@wEarlBrown

en cours de vérification

auteur Kendrick Lamar de la citation La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

Kendrick Lamar

@kendrickLamar

en cours de vérification

auteur Jack Ma de la citation Mon rêve était de créer ma propre entreprise de commerce électronique. En 1999, j'ai rassemblé 18 personnes dans mon appartement et je leur ai parlé pendant deux heures de ma vision. Tout le monde a mis son argent sur la table, et cela a obtenu 60 000 $ US pour démarrer Alibaba. Je voulais avoir une entreprise mondiale, alors j'ai choisi un nom mondial.

Jack Ma

@jackMa

D

Dale Jamieson

@daleJamieson

La plupart de ce que nous considérons comme distinctement humain s'est produit au cours des 10 000 dernières années dans l'Holocène - une période où la terre était anormalement silencieuse.

en cours de vérification

auteur Kevin Hart de la citation Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.

Kevin Hart

@kevinHart

T

t Bone Burnett

@tBoneBurnett

La musique, pendant des siècles et des siècles, a été utilisée pour tout enseigner. Il a été utilisé pour enseigner la langue, les mathématiques, l'histoire. La nouvelle était de la musique. Tout a voyagé par chanson. Il a été utilisé pour enseigner l'éthique. Il a été utilisé pour créer la conscience, probablement plus que tout.

Susan Wojcicki

@susanWojcicki

Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.

en cours de vérification

auteur Travie McCoy de la citation La douleur est définitivement un génie à part entière. 'Thr33 Ringz' est certainement l'un de mes 10 meilleurs albums. C'est l'un de ces albums que vous écoutez à l'avant-arrière.

Travie McCoy

@travieMccoy

en cours de vérification

auteur Sigrid Undset de la citation La majeure partie de la vie de mon père consistait à voyager dans presque toutes les parties de l'Europe.

Sigrid Undset

@sigridUndset

en cours de vérification

auteur Chris Hoy de la citation Mon grand bugbear de voyage est l'aéroport de Manchester parce que passer à travers le terminal trois, comme je dois faire beaucoup, est un cauchemar.

Chris Hoy

@chrisHoy

en cours de vérification

auteur Melinda Gates de la citation Les mères pourraient dire qu'elles iraient chez le médecin. Dans les pays pauvres, les mamans sont généralement responsables de la santé de leurs enfants. Mais l'allaitement maternel et les voyages à la clinique prennent du temps, et la recherche montre que les soins de santé sont l'un des premiers compromis que les femmes font lorsqu'ils sont trop occupés.