Ivanka Trump
@ivankaTrump
L'attention aux détails est cruciale dans mes rôles en tant que promoteur immobilier et directeur d'une marque de style de vie. Les bijoux fins sont particulièrement complexes et nécessitent un œil très bien formé.
La vie, nous apprenons trop tard, est dans les vivants, le tissu de tous les jours et chaque heure.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivankaTrump
L'attention aux détails est cruciale dans mes rôles en tant que promoteur immobilier et directeur d'une marque de style de vie. Les bijoux fins sont particulièrement complexes et nécessitent un œil très bien formé.
@danielBryan
Lorsque vous écrivez sur votre vie, il y a beaucoup de choses que vous pensez que vous regrettez. C'est intéressant, car l'une des choses que je regrette le plus est de passer tant de temps concentré sur la lutte plutôt que de se concentrer sur ma famille.
@michaelRother
À l'époque et plus tard quand j'étais à Neu! Et Harmonia, j'étais trop préoccupé par ma propre musique pour être conscient de la scène musicale allemande, sans parler de la suivre activement. Mais des changements qui se passaient avec S.O.S. (à savoir le développement d'idées individuelles et l'effort de distinction des modèles rock anglo-américains) m'a également aidé à reconnaître d'autres musiciens dans mon voisinage immédiat.
@colmWilkinson
Comme je le dis à mes enfants, la première chose est toujours la santé. Dormez, ne faites pas de la fête, ne faites pas de drogue ou ne buvez pas. Si votre corps a raison, vous aurez raison, et si votre corps a tort, vous vous tromperez. Vivez comme un moine bouddhiste!
@edwardGibbon
Boethius aurait pu être stylé heureux, si cette épithète précaire pouvait être appliquée en toute sécurité avant le dernier terme de la vie de l'homme.
@audreLorde
Au fur et à mesure que nous apprenons, acceptons et explorons nos sentiments, ils deviendront des sanctuaires et des forteresses et des terrains de frai pour les idées les plus radicales et les plus audacieuses - la maison de la différence si nécessaire pour changer et la conceptualisation de toute action significative.
@wendiMclendonCovey
À l'époque où je grandissais, c'était comme: «Tu es trop jeune pour savoir ce que tu veux. Nous vous disons ce que vous voulez. Peu importe si vous l'aimez. Et tu es stupide. Juste pour que tu saches.
@paulVJohnson
Parfois, il peut sembler que nos épreuves se concentrent sur les domaines de notre vie et des parties de nos âmes avec lesquelles nous semblons les moins capables de faire face. Étant donné que la croissance personnelle est un résultat prévu de ces défis, il n'est pas surprenant que les essais puissent être très personnels, le plus personnel, le laser à nos besoins ou nos faiblesses particuliers.
@markTwain
Dès qu'un homme reconnaît qu'il a dérivé dans l'âge, il rappelle. Il veut parler et parler; Et non pas sur le présent ou le futur, mais sur son autre temps. Car se trouve le pathos de sa vie - et le charme de celui-ci. Le pathos est là parce qu'il était opulent avec les trésors qui ont disparu, et le charme de celui-ci est de les lancer des livres de moisi et de se rappeler à quel point ils étaient riches et gracieux.
@dalaiLama
Se préoccuper des autres est particulièrement pertinent dans le monde d'aujourd'hui. Si nous considérons le Ness interconnecté complexe de nos vies modernes, comment nous dépendons des autres et des autres dépendre de nous, nos perspectives changent. Nous allons commencer à voir «les autres» pas comme éloignés de nous, mais en tant que personnes avec lesquelles nous sommes en contact, les gens proches de nous; Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@tomBarrett
Alors que nous vivons notre vie humaine, soyons comme l'eau. Soyons conscients du flux. N'oublions pas le grand terrain d'être qui nous attire à travers la vie. Vivons dans un espoir connaissant, conscient que tout l'être est en transition, que tout le mouvement est de retour à la source. Treadons ceux qui nous entourent comme des rappels de notre individualité illusoire. Nous savons qu'ils sont nous et nous sommes connectés d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre. Grouillons en compassion pour tous les êtres, car ils partagent notre voyage.
@ambyBurfoot
En tant que coureurs, nous passons tous par de nombreuses transitions - des transitions qui imitent étroitement les changements plus importants que nous ressentons dans une vie. Tout d'abord, nous essayons de courir plus vite. Ensuite, nous essayons de courir plus fort. Ensuite, nous apprenons à accepter nous-mêmes et nos limites, et enfin, nous pouvons apprécier la vraie joie et le sens de la course.
@michaelEaly
À la fin de la journée, la dernière chose que je veux faire, c'est - eh bien, n'importe quoi. Je veux juste dormir. Je m'écrase dur chaque jour à la «common law». J'ai définitivement perdu quelques années de ma vie juste sur le facteur de fatigue de la première saison.
@saintAugustin
Béni est celui qui consacre sa vie à des fins grandes et nobles, et qui forme ses plans bien considérés avec une sagesse délibérée.
@salvatoreQuasimodo
Au moment où la continuité a été interrompue par la première explosion nucléaire, il aurait été trop facile de récupérer les sédiments formels qui nous ont liés à un âge de décorum poétique, d'une préoccupation avec des sons poétiques.
@steveDocy
Comme le titre l'indique, «The Happy Cookbook» - par moi et ma femme Kathy - est une collection de plus de 100 recettes faciles et délicieuses qui rendent les gens heureux. À l'instant où nous voyons le repas ou l'odeur de l'arôme de celui-ci, il active le département de nostalgie de notre cerveau et nous sommes ramenés à un moment heureux de notre vie.
@charlesBartlettJohnson
La vie noire est ambiguë et un kaléidoscope de significations, riche, multiples. . . Nous avons gelé notre vision dans les figures que la caricature, au mieux la complexité de nos vies et laisse la véritable corvée artistique d'interprétation inachevée.
@chrisBrown
Les mauvaises choses vont toujours se produire dans la vie; Les gens finiront par vous blesser, mais vous ne pouvez pas utiliser cela comme excuse pour blesser quelqu'un.
@elizabethOconnor
Parce que nos dons nous mettent dans le monde et font de nous des participants à la vie, la découverte d'entre eux est l'une des tâches les plus importantes confrontées à chacun d'entre nous.
@michaelMorpurgo
Étant son vrai frère, je pouvais sentir que je vivais dans son ombre, mais je ne l'ai jamais fait et je ne le fais pas maintenant. Je vis dans sa lueur.
@samChilders
Être honnête avec vous, si je rencontrais une situation où je devrais prendre une arme à feu pour sauver un autre enfant, n'est-ce pas? Absolument! Je n'y penserais même pas. Je sauve les gens et nourris les gens. Je ferai tout ce que j'ai à faire, tant que c'est dans la loi, pour sauver une vie.
@davidMamet
À la Neighbourhood Playhouse School of Theatre, Sanford Meisner a déclaré: «Lorsque vous allez dans le monde professionnel, dans un théâtre de stock quelque part, dans les coulisses, vous rencontrerez un acteur plus âgé, quelqu'un qui existe depuis un certain temps. Il vous racontera des contes et des anecdotes sur la vie au théâtre. Il vous parlera de votre performance et des performances des autres, et il vous généralisera, en fonction de son expérience et de ses intuitions, des lois de la scène. Ignorez cet homme!
@robertFritz
Au début, je donne de l'énergie à la création, mais plus tard, la création semble me donner de l'énergie.
@isaacWrightJr
Je parle pour tous ceux qui ont déjà été incarcérés, en particulier ceux qui sont innocents ou qui ont été trop chargés.
@angelinaJolie
Devenir parent vient de me changer complètement et a rendu la vie si belle et m'a donné un tel centre et une concentration et une telle joie.
@jamesHowardKunstler
Parce que je crois que beaucoup de gens partagent mes sentiments sur le paysage tragique des bandes d'autoroute, des parkings, des tracts de logement, des méga-méga-salons, des villes jondites et une campagne ravagée qui constitue l'environnement quotidien où la plupart des Américains vivent et travaillent. Une terre remplie d'endroits qui ne valent pas la peine d'être pris en compte seront bientôt une nation et un mode de vie qui ne vaut pas la peine d'être défendu.
@erikaJayne
Mon mari et moi venons d'horizons très modestes. Il a évidemment très bien fait, et j'ai travaillé dur toute ma vie et j'ai bien fait aussi.
@desiigner
À l'école, je serais le mec chantant aux filles, toujours dans l'auditorium, dans la salle à manger chantant des chants de Noël, dans les couloirs entre la classe. Je chantais toujours et la même chose avec mon grand-père. La pomme ne tombe pas trop loin de l'arbre; Tu sais comment ça se passe.
@martinLutherKingJr
Être un nègre en Amérique signifie essayer de sourire quand vous voulez pleurer. Cela signifie essayer de conserver la vie physique au milieu de la mort psychologique. Cela signifie la douleur de regarder vos enfants grandir avec des nuages d'infériorité dans leur ciel mental. Cela signifie avoir les jambes, puis être condamnés pour être un estropié.
@irvinMayfield
J'ai choisi la Nouvelle-Orléans parce que la Nouvelle-Orléans m'a choisi. Cette ville m'a donné mon père et mon amour de la vie.