Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
N'importe quel ami de Fossile est un de mes amis... Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour que les gens sortent de leur automobile et empruntent les transports en commun.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@mazJobrani
Je souhaite que plus d'Américains voyage ici. J'encourage toujours mes amis: «Voyage. Voir le Moyen-Orient. Il y a tellement de choses à voir, tant de bonnes personnes. Et c'est vice versa, et cela aide à arrêter les problèmes de malentendu et de stéréotypes de se produire.
@steveWilliams
Hier, je parlais à mon ami de New York, et j'ai utilisé l'expression: «Vous ne pouvez pas polir une étoffe». Il m'a regardé, dégoûté et a dit: «Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez le rouler dans des paillettes». C'est un gars adorable mais je ne voudrais pas aller à une foire artisanale avec lui
@elizabethStrout
J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@jonathanCoe
J'allais dire «mon ami Stuart», mais je suppose qu'il n'est plus un ami. Il me semble avoir perdu un certain nombre d'amis au cours des dernières années. Je ne veux pas dire que je suis tombé avec eux, de manière dramatique. Nous avons juste décidé de ne pas rester en contact. Et c'est ce que c'est: une décision, une décision consciente, car il n'est pas difficile de rester en contact avec les gens de nos jours, il y a tellement de façons différentes de le faire. Mais en vieillissant, je pense que certaines amitiés commencent à se sentir de plus en plus redondantes. Vous vous retrouvez juste à demander: "Quel est le point?" Et puis vous vous arrêtez.
@cathyMcmorrisRodgers
Nous ne devons pas nous étrangler économiquement en n'utilisant pas les ressources qui nous ont été données ou en les mettant hors limites.
@johnCBogle
Je n'ai jamais été du type qui avait une ambition particulière. J'avais des amis à l'université qui disaient: «Je veux être vice-président à l'âge de 35 ans». Beaucoup de gens avaient ces plans de carrière. Je n'en avais pas. Je pensais que si je faisais de mon mieux, de bonnes choses se produiraient.
@roseMciver
Je travaille avec un styliste appelé Devon Nuszer et un maquilleur appelé Aaron Barry, et entre ces deux-là, je leur fais implicitement. J'ai les choses que je fais encore et encore et avec qui je me sens en sécurité, mais ils m'inspirent à prendre des risques, et je leur fais tellement confiance.
@brianLondon
J'ai été baptisé le "Bulldog britannique" par des amis et des collègues qui ont dit non seulement que je ressemblais à un bouledogue mais que je me suis battu comme un. J'étais plus un combattant qu'un boxeur. Le "Blackpool Rock" est originaire du fait qu'avant de devenir un combattant, j'étais employé dans l'usine Blackpool Rock, Rock étant une forme de ce que les Américains appellent Candy.
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@viggoMortensen
J'ai été élevé en Argentine jusqu'à l'âge de 11 ans et maintenant j'y retourne beaucoup, au moins deux fois par an. C'est un pays où je me sens très à l'aise et il représente une période importante de ma vie.
@henryRollins
Je pense qu'il est important d'avoir une documentation du passé.
@jimmySomerville
Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.
@timHardawayJr
J'étais dans la dépression. J'étais dans ma chambre, sombre tous les soirs, ne voulant pas parler à personne, ne pas sortir avec mes amis, ne rien faire, ne pas passer un bon moment. C'était beaucoup de nuits sombres.
@ronLeshem
Le doute est la chose qui vous tuera, la seule chose, et cela tuera aussi vos amis.
@lauraPausini
Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.
@barbaraHolland
Je tombais malade et fatigué d'être donné des conférences par chers amis avec leurs petites bouteilles d'eau et leurs visites régulières au gymnase. Tout d'un coup, nous avons cette interdiction volontaire qui a à voir avec la santé et la forme physique. Je ne suis pas vraiment en faveur de la santé et de la forme physique.
@austinStowell
J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.
@dianaGabaldon
J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.
@georgesStPierre
Je ne prendrai jamais le fait que je suis champion des poids welter pour acquis. J'ai appris mon erreur dans le passé. Peu importe à quel point les gens me disent à quel point je suis génial, je suis toujours une erreur loin de tout perdre.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@johnKrasinski
J'ai eu beaucoup de chance d'obtenir ce projet [brèves interviews avec des hommes hideux]. C'était une de ces choses sur lesquelles j'ai travaillé à l'université. Un de mes amis m'a demandé de faire une lecture sur scène de ce livre et j'ai été complètement époustouflé parce que, à ce moment-là, je me disais: «Agir de s'amuser avec vos amis et faire rire les gens».
@austinStowell
J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.
@scottAukerman
J'étais une bande dessinée debout, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous interagissez avec les gens. En fait, quand j'ai fait des spectacles, je ne parlerais pas beaucoup au public. Ensuite, mon ami m'a offert une émission de radio, et j'ai pensé, vous savez, je vais essayer de parler aux gens et voir quel genre d'intervieweur j'étais.
@forestWhitaker
Je veux un réalisateur qui peut me laisser sentir qu'il écoute et regarde et qu'il m'a couvert. Cette sécurité est vraiment importante pour moi parce que parfois vous allez dans un espace vulnérable, et vous voulez pouvoir vous tourner vers quelqu'un parce que vous êtes en sécurité: "Ai-je fait ça correctement?"
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@princesseDiana
Je me battrai pour mes enfants à n'importe quel niveau afin qu'ils puissent atteindre leur potentiel en tant qu'êtres humains et dans leurs devoirs publics.