![auteur J. K. Rowling de la citation J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-k-rowling-eZPqi0f15NuoOQrkonz7uo0qydOU1xm3iZjmbLGyyivgujA9b0rpvDb3YFFpdMOkRY5KzMPa7fnQ3fmdrsEuvRvlzuy78z2EFfeED4Z2Z0CV3AopLpp6UMg7FTD0cdd3.jpg&w=3840&q=100)
J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Je pense que lorsque vous émigrez, lorsque tout ce que vous teniez pour acquis disparaît, c'est une sorte d'innocence. Lorsque vous êtes un enfant, le monde comme vous le savez est juste là. Soudain, vous émigrez et ce n'est plus le cas. C'est une rupture en réalité qui vous parachète à l'âge adulte.
88
syllabes
53
mots
4
phrases
226
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@laurenceFishburne
J'étais dans un film avec Marlon Brando. Maintenant, je n'avais pas de scènes avec Marlon Brando, mais j'avais des scènes avec Martin Sheen et j'étais autour de Dennis Hopper, qui était un enfant acteur dans le système de studio et était amoureux de James Dean, tout comme Martin, et ils étaient tous sorte de disciples de Brando.
@yolandaAdams
J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@maryWesley
J'ai été envoyé dans une école de finition, ce qui n'a pas duré longtemps lorsque Mère a découvert à quel point nous étions gravement. Ensuite, je suis sorti "avant d'aller dans une école de sciences domestiques.
@fernandoBotero
Je dessinais une mandoline et j'ai rendu le trou du son, ce qui rendait la mandoline gigantesque. J'ai vu que rendre les détails petits rendait la forme monumentale. Ainsi, sur mes figures, les yeux, la bouche sont toutes petites et la forme extérieure est énorme.
@sameeraReddy
J'étais une actrice glamour à Mumbai. J'avais fait le «musafir» de Sanjay Gupta. Je voulais savoir comment Buddhada pensait à moi dans le rôle de Supriya, la mécontente femme de Rahul Bose dans «Kaalpurush». Il a besoin d'un cinéaste visionnaire pour voir un acteur dans un rôle qui semble très supprimé de sa vraie personnalité ou de sa image à l'écran.
@robertMoog
Je n'ai jamais été inquiet que les synthétiseurs remplacent les musiciens. Tout d'abord, vous devez être musicien pour faire de la musique avec un synthétiseur.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@henryIanCusick
J'étais un acteur de théâtre au Royaume-Uni, et vous connaissiez toute la pièce, afin que vous puissiez tracer votre scénario et votre personnage. Et puis j'ai «perdu» et je ne savais pas, et c'était un peu frustrant, mais j'ai apprécié.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@andrewBogut
J'étais en difficulté dans le camp recrue pour être tout à fait honnête avec vous. Fondamentalement, c'était une semaine d'être enfermé comme en prison pour moi. Je dirais qu'environ 50% de celui-ci était utile. La partie la plus difficile était hors du terrain. Je veux dire, mec, nous étions parfois assis là. Nous avons eu des réunions d'environ 10 heures du matin à environ 10 heures du soir et vous ne pouvez pas du tout obtenir un entraînement.
@andreDubusIii
J'ai été vraiment surpris du succès de «House of Sand and Fog», car il est si terriblement sombre. Croyez-le ou non, lorsque je l'écrit, je n'ai jamais eu le mot «tragédie» dans ma tête - je n'essayais pas du tout un livre sombre.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@kristianNairn
J'étais toujours très dans le heavy metal, et le heavy metal est plein d'émotions et extrêmes, et je pense que c'est la même chose dans la musique de danse.
@michaelAlig
Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.
@richardWagner
J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.
@michellePaver
Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.
@georgeStephanopoulos
Le président a tenu toutes les promesses qu'il avait l'intention de tenir.
@laCameDauteur
Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@lisaCholodenko
Je traversais des trucs stressants, et j'ai perdu la sensation de mon visage et dans ma langue. Alors je suis allé voir un médecin. Il a dit qu'il ne pensait pas que j'avais une SEP ou une tumeur au cerveau. Il a dit: "Je pense que vous êtes juste stressé."
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@leeHyori
Je veux dire à tout le monde: «Tu vas parfaitement bien en ce moment. Personne ne m'a dit cela .. J'espère que les gens pourront penser: «Je suis génial comme je suis. Je vais bien. Même si je ne peux pas atteindre les critères de réussite mesurés et nécessaires par la société, même si je suis désherbé, je suis belle comme je suis. Je suis jolie, je suis parfaitement bien sans avoir à penser aux opinions et aux stéréotypes des autres.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.
@gregGrunberg
J'étais, tout au long de l'école, dans le programme de théâtre. Par l'école primaire, le premier cycle du secondaire, le lycée, puis J.J. Abrams, mon ami le plus proche du monde, nous vivons ensemble. Il écrivait et j'essayais d'écrire; Je ne suis pas payé comme il l'était, mais j'ai toujours eu le bug d'acteur.