Thomas S. Monson
@thomasSMonson
Chaque prière sincère, chaque réunion de l'église a assisté, chaque ami digne, chaque décision juste, chaque acte de service perfomé précède tous cet objectif de la vie éternelle.
Tous les êtres tremblent devant la violence. Tous aiment la vie. Tous craignent la mort. Vois-toi dans les autres. Alors, qui pouvez-vous blesser ? Quel mal peux-tu faire ?
45
syllabes
29
mots
6
phrases
133
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSMonson
Chaque prière sincère, chaque réunion de l'église a assisté, chaque ami digne, chaque décision juste, chaque acte de service perfomé précède tous cet objectif de la vie éternelle.
@masashiKishimoto
Je suis juste égoïste ..... je suis ici à mon libre arbitre ... Je pleurais toujours et abandonnais ... Je suis presque allé dans le mauvais sens ... mais toi ... tu as montré Moi de la bonne façon ... je te poursuivais toujours ... Je veux te dépasser ... Je voulais juste marcher avec toi ... Je voulais être avec toi ... tu m'as changé! Ton sourire m'a sauvé! Donc je n'ai pas peur de mourir en vous protégeant !!! Parce que je t'aime.
@davidRicho
Dans le chagrin conscient, nous devenons la piste d'atterrissage qui permet à tous les sentiments d'arriver. Un peu s'écrase, certains atterrissent doucement. Certains nous font du mal, mais aucun ne nous fait du mal de manière durable. Nous restons pendant qu'ils se sont éloignés ou que leur épave est éliminée. Nous pouvons croire que nous survivrons.
@adrianDesmond
Peut-être que la plus grande leçon [Huxley] a apprise de la lecture de Carlyle était que la vraie religion, ce sentiment émotif pour la vérité et la beauté, pourrait s'épanouir en l'absence d'une théologie idolâtre.
@winstonChurchill
Il y a plus de sang que de peinture sur ces mains. Tous ces milliers d'hommes ont tué. Nous pensions que ce serait un petit travail, et donc cela aurait pu être si cela avait commencé de la bonne manière.
@maryOliver
Chaque printemps, j'entends le muguet chanter dans les bois brillants qu'il ne fait que passer. Sa voix est profonde, puis il le soulève jusqu'à ce qu'elle semble tomber du ciel. Je suis ravi. Je suis reconnaissant. Puis, à la fin du matin, il est parti, rien que du silence de l'arbre où il s'est reposé pendant une nuit. Et ce que je trouve acceptable. Pas assez est une mauvaise vie. Mais trop c'est, eh bien, trop. Imaginez Verdi ou Mahler tous les jours, toute la journée. Cela épuiserait n'importe qui.
@quintilian
Il faut viser non pas possible à comprendre, mais être impossible à mal comprendre.
@todGoldberg
Il ne fait personne de bien de dire que leur roman est nul si vous n'avez aucune idée de la façon de l'améliorer, comment l'approcher sous différents angles et le faire fonctionner. C'est évidemment un processus subjectif, non? Mais la chose à propos de la subjectivité, du moins en classe, c'est que vous banquez sur la subjectivité de votre professeur pour être à la fois personnel et professionnel - qu'il a un sens sur le monde en dehors de l'atelier.
@elizabethGilbert
Nous ne réalisons pas que, quelque part en nous tous, il existe un moi suprême qui est éternellement en paix.
@francisQuarles
Vous avez fait du tort? être courageusement vengé; le léger et le travail est commencé; Pardonnez-lui, et il est fini; Il est en dessous de lui-même qui n'est pas au-dessus d'une blessure.
@philipKitcher
Les angoisses envers nous-mêmes perdurent. Si notre véritable étude est en effet l'étude de l'humanité, alors il a semblé - et semble encore - à beaucoup que l'étude est dangereuse. Peut-être découvrirons-nous que nous n'étions pas ce que nous pensions être. Mais si le développement historique de la science a bien parfois piqué notre vanité, il ne nous a pas plongés dans un abîme d'immoralité. On peut dire que cela nous a libérés des idées fausses et nous a ainsi aidés dans notre progrès moral.
@johnPatrickShanley
Si je pouvais, sœur James, je choisirais certainement de vivre dans l'innocence. Mais l'innocence ne peut être que la sagesse dans un monde sans mal. Des situations surviennent et nous sommes confrontés à des actes répréhensibles et à la nécessité d'agir.
@jasperFforde
Le plaisir peut avoir d'écrire des livres sur des livres est illimité, pour être honnête.
@sarahKay
Peu importe votre épave. Il y aura quelqu'un pour vous trouver beau, malgré le métal cruddy. Votre ruine ne doit pas être cachée derrière la peinture et la toile. Laissez-les voir les fissures. Quelqu'un viendra chanter dans ces espaces vides.
@robinGuthrie
Peut-être que j'ai l'impression d'écrire des chansons qui n'ont pas besoin d'être sauvées ou rendues plus intéressantes par des overdubs sans fin et des astuces de studio ... 'Ved (et je le ferai à nouveau - voir le dossier instrumental dans la réponse ci-dessus)
@douglasAdams
Il y a toujours un moment où vous commencez à tomber amoureux, que ce soit avec une personne ou une idée ou une cause, même si c'est celle que vous ne vous racontez que des années après l'événement: une petite chose, un mauvais mot, une fausse note , ce qui signifie que les choses ne peuvent plus jamais être tout à fait les mêmes.
@judeLaw
De temps en temps, vous pouvez jouer à des personnages merveilleux peut-être au mauvais moment de votre vie. Parfois, vous pouvez jouer des personnages terribles à un très bon moment de votre vie. Parfois, le bon personnage arrive au bon moment.
@matthewHenry
Quand il [la personne paresseuse] est pressée d'être diligente, que ce soit dans ses affaires mondaines ou dans les affaires de la religion, c'est son excuse (et une excuse désolée, c'est aussi mauvais que rien).
@christineBaranski
Si votre carrière n'est pas fondée sur votre beauté physique, vous êtes en mesure de projeter une sophistication. Vous pouvez prendre sophistiqué dans votre tombe. Vous pouvez être cette femme mondaine, cette femme qui a l'air belle habillée.
@gillesDeleuze
Le percept est le paysage devant l'homme, en l'absence de l'homme.
@cSLewis
L'acteur complet de la reddition du soi à Dieu exige donc la douleur: cette action, pour être parfaite, doit être faite de la pure volonté d'obéir, en l'absence ou dans les dents, de l'inclinaison
@alexandraPotter
Ne rien faire peut être pire que de faire la mauvaise chose.
@laurenOliver
Qui sait? Peut-être qu'ils ont raison. Peut-être que nous sommes rendus fous par nos sentiments. Peut-être que l'amour est une maladie, et nous serions mieux sans cela. Mais nous avons choisi une route différente. Et à la fin, c'est le point d'échapper au remède: nous sommes libres de choisir. Nous sommes même libres de choisir la mauvaise chose.
@robertLouisStevenson
Il est préférable d'émettre un cri sous la forme d'une théorie que d'être entièrement insensible aux pots et aux incongruités de la vie et à tout prendre car il vient dans une stupidité désespérée.
@lTomPerry
Les parents ont l'occasion glorieuse d'être l'influence la plus puissante, au-delà de tout autre, sur les nouvelles vies qui bénissent leurs maisons.
@josemariaEscriva
Vous ne savez pas comment prier? Mettez-vous en présence de Dieu, et dès que vous avez dit: "Seigneur, je ne sais pas comment prier!" Vous pouvez être sûr d'avoir déjà commencé.
@noraRoberts
Quoi que vous vous souveniez ou que vous ressentez, vous devez savoir que quoi qu'ils étaient, ils ont fait une chose valable dans leur vie misérable. Et c'était toi. Quoi qu'ils soient, ils ne pouvaient pas détruire cela. Ils ne pouvaient pas t'empêcher de devenir.
@sarahReesBrennan
Si je n'allais pas être un journaliste de renommée mondiale et que si je n'avais pas un tel respect pour la vérité et la justice, je pourrais être un maître criminel incroyable.
@dolphZiggler
Chaque nuit, je jure, tous les soirs !! TOUTES LES NUITS!! JE DÉLIVRE! Je délivre.
@bruceMccall
Six secrets pour être un humoriste prospère 1. Soyez effrayé, malheureux et un paria en tant qu'enfant. 2. abandonnez le lycée. 3. Passez du temps seul. 4. Ne suivez pas un cours de comédie. 5. Lisez d'autres humoristes mais ne les adorez pas. 6. Ne faites pas vos espoirs.