Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Tu n'as pas peur, ma chérie. La mort n'est qu'une partie de la vie, quelque chose que nous sommes tous destinés à faire.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
88
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@emmaTennant
Lorsque mon père est mort en Grèce, laissant ma mère attachée, un chèque est arrivé le lendemain de mes éditeurs grecs qui venaient d'acheter deux de mes livres pour 500 livres.
@jonathanPryce
Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de vieillir et de vieillir et de la mort. Maintenant, je suis plus résigné à l'inévitabilité.
@alYankovic
Quand j'ai juré que vous devenez de plus en plus beau tous les jours. Eh bien, je plaisantais, chérie.
@garyZukav
Lorsque quelqu'un craint de perdre votre affection, il ou elle s'efforcera de le garder. Peut-être que vous vous êtes également efforcé de garder l'affection de quelqu'un. La peur de la perte n'est pas l'amour.
@antoineDeSaintExupire
Lorsque le corps s'enfonce dans la mort, l'essence de l'homme est révélée. L'homme est un nœud, une toile, un maillage dans lequel les relations sont liées. Seules ces relations comptent. Le corps est une vieille mijoteuse que personne ne manquera. Je n'ai jamais connu un homme pour penser à lui-même en mourant. Jamais.
@yoGotti
Ce qui m'a effrayé, c'est que ma mère est expulsée de ma maison. Les voir repousser la voiture de ma maman une fois. Je me demandais si je ne lui a pas fourni où elle allait être ou si je ne lui a pas fourni, où ma sœur allait être. Ce sont les choses qui m'ont fait peur.
@jamalKhashoggi
Quand je parle de la peur, de l'intimidation, des arrestations et de la honte publique des intellectuels et des chefs religieux qui osent parler, et ensuite je vous dis que je suis originaire d'Arabie saoudite, êtes-vous surpris?
@josephPrince
Lorsque nous avons peur et inquiet tout le temps, nous vivons comme si nous ne croyons pas que nous ayons un berger fort et capable qui est tendre envers nous, qui ne nous conduit à de bons endroits, qui nous protège et veille avec amour sur nous .
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@davidTennant
Lorsque vous êtes plus âgé, vous voulez avoir peur parce que vous comprenez davantage où sont les limites entre la fantaisie et la réalité, et je suppose qu'elles sont plus floues, vous êtes plus jeune.
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@jackAntonoff
Lorsque vous commencez à écrire des chansons par vous-même, il n'y a pas de Bible, il n'y a personne autour de vous, donc vous écrivez, et vous vous retrouvez, comme, l'espace mort dans votre tête pour savoir si c'est une bonne chanson ou une concept intéressant.
@jpegmafia
Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@barkhaDutt
Lorsque la passion se transforme en paralysie, lorsque notre corps cesse d'écouter notre cerveau, lorsqu'une maladie mortelle suce nos entrées, déciderons-nous alors que la mort pourrait bien être un acte de gentillesse?
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@seraKimbrough
Quand j'étais jeune, mon père m'a dit que je vivais dans un monde de rêve. À l'époque, il essayait de me redresser pour voler à droite. Maintenant, je chéris la partie de ma vie qui est un monde de rêve - l'amour de mes enfants, ma musique - ces amours peuvent vous mettre dans un endroit de rêve. Je l'embrasse.
@jeffreyZeldman
Lorsque nous avons lancé le jeu, j'espérais que d'autres réseaux s'en inspireraient et trouveraient comment augmenter l'engagement tout en minimisant l'encombrement. J'ai même essayé de vendre les clients des médias de mon studio sur la notion d'annonces moins cher, mieux ciblées.
@aishaTyler
Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.
@payamAkhavan
Lorsque j'ai rejoint le Tribunal des crimes de la guerre des Nations Unies, c'était une réalisation du rêve de la justice, qu'après Nuremberg, l'ONU va redevenir l'accusé en procès! Et je crois toujours que la responsabilité qui éradique l'impunité est très, très importante pour transformer la culture sordide de la politique et du pouvoir que nous voyons dans le monde. Mais nous devons être humbles sur le fait que la justice ne ramènera pas les morts.
@rayKurzweil
Quand j'étais étudiant au MIT, nous avons tous partagé un ordinateur et il a pris un bâtiment entier. L'ordinateur de votre téléphone portable aujourd'hui est un million de fois moins cher et mille fois plus puissant. Ce qui s'inscrit maintenant dans votre poche dans 25 ans s'intégrera dans une cellule sanguine et sera à nouveau des millions de fois plus rentable.
@martinLuther
Lorsqu'on lui a demandé si le bienheureux ne sera pas attristé en voyant leurs réponses torturées les plus proches et les plus chères, "pas du tout".
@helenPrejean
Lorsque des personnes de couleur sont tuées dans le centre-ville, lorsque les sans-abri sont tués, lorsque les "nobodies" sont tués, les procureurs de district ne cherchent pas à venger leur mort. Les familles noires, hispaniques ou pauvres qui ont un être cher assassiné non seulement ne s'attendent pas à ce que le bureau du procureur de district poursuive la peine de mort - qui, bien sûr, est à la fois coûteuse et prend du temps - mais est surpris lorsque l'affaire est poursuivie à tous.
@christopherPaolini
Lorsque vous leur apprenez, apprenez à ne pas craindre. La peur est bonne en petites quantités, mais quand c'est un compagnon constant et battant, il coupe qui vous êtes et rend difficile de faire ce que vous savez être juste.
@robertEnglund
Quand j'avais 9 ans, je suis allé à une fête d'anniversaire. Nous étions censés voir un film de cow-boy, mais la programmation a été foirée et nous avons plutôt vu «The Bad Seed». Effroyable. Pendant des années, j'avais peur des filles avec des nattes.
@steveDocy
À la mort de ma mère, mes parents avaient l'intention de faire le voyage d'une vie à Hawaï. Mais mon père a dit qu'il ne pouvait pas s'en passer et n'a jamais utilisé les billets.