splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que vous trouvez une bonne idée, recherchez le propriétaire pour l'honorer!

montage citation Chaque fois que vous trouvez une bonne idée, recherchez le propriétaire pour l'honorer!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que vous trouvez une bonne idée, recherchez le propriétaire pour l'honorer!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que vous trouvez une bonne idée, recherchez le propriétaire pour l'honorer!

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que vous trouvez une bonne idée, recherchez le propriétaire pour l'honorer!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que vous trouvez une bonne idée, recherchez le propriétaire pour l'honorer!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Turner de la citation J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.

    Ted Turner

    @tedTurner

    J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Staunton de la citation Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.

    Imelda Staunton

    @imeldaStaunton

    Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harris de la citation Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.

    Steve Harris

    @steveHarris

    Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.

    Larry Bird

    @larryBird

    Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn voir

    @carolynVoir

    Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."

    en cours de vérification

    auteur Remo D'Souza de la citation J'attends avec impatience «Jhalak Dikhhla Jaa» chaque année parce que le format du spectacle est vraiment sympa - des célébrités venant et rivalisent les uns avec les autres. La principale raison pour laquelle je le fais est Madhuri Dixit. Je suis un grand fan et je m'assois à côté d'elle, donc c'est comme un rêve.

    Remo D'Souza

    @remoDsouza

    J'attends avec impatience «Jhalak Dikhhla Jaa» chaque année parce que le format du spectacle est vraiment sympa - des célébrités venant et rivalisent les uns avec les autres. La principale raison pour laquelle je le fais est Madhuri Dixit. Je suis un grand fan et je m'assois à côté d'elle, donc c'est comme un rêve.

    en cours de vérification

    S

    Scott Clifton

    @scottClifton

    Je pense vraiment que Breaking Bad est probablement la plus grande émission de télévision jamais faite. Juste en termes de, tout, c'est impeccable. Je ne peux pas penser à un défaut avec Breaking Bad. Chaque autre spectacle, même montre que j'aime vraiment, vraiment, ils ne sont pas parfaits. Breaking Bad, pour moi, est un spectacle parfait.

    en cours de vérification

    auteur Jim Cramer de la citation Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.

    Jim Cramer

    @jimCramer

    Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.

    en cours de vérification

    B

    Bob Colacello

    @bobColacello

    Je veux dire que lorsque le livre est sorti pour la première fois, ce n'était pas un best-seller, mais il a obtenu de bonnes critiques et à ce moment-là, j'avais fini d'écrire sur Andy, fini d'Andy ... Mais maintenant, j'adore ça. Tous ces jeunes intelligents et attrayants pensent que je suis cool! Alors je suis un gars dans la soixantaine avec tous ces amis intéressants dans la vingtaine. C'est très stimulant et me maintient beaucoup dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation Je veux dire que la joie de faire la chose «psych» que je dois dire, c'est que, vous savez, je les avais rencontrés à l'avance, James Roday et Timothy Omundson spécifiquement. J'ai rencontré Dule Hill quand je suis monté là-haut. Mais ils sont juste, vous savez, un bon groupe de gens.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Je veux dire que la joie de faire la chose «psych» que je dois dire, c'est que, vous savez, je les avais rencontrés à l'avance, James Roday et Timothy Omundson spécifiquement. J'ai rencontré Dule Hill quand je suis monté là-haut. Mais ils sont juste, vous savez, un bon groupe de gens.

    en cours de vérification

    B

    Brad Leithauser

    @bradLeithauser

    J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.

    en cours de vérification

    C

    Corey Dillon

    @coreyDillon

    J'ai joué avec une blessure aux ischio-jambiers gauche depuis que j'ai joué au football universitaire à l'Université de Washington. Je suis allé chez des médecins de tout le pays pour découvrir ce qui n'allait pas, et aucun d'eux ne pouvait comprendre le problème dans mes ischio-jambiers. Je suis allé chez Drs. Baker et ils ont trouvé un énorme nœud dans mes ischio-jambiers. Ils ont pu le libérer et résoudre mon problème des ischio-jambiers.

    en cours de vérification

    S

    Simon Armitage

    @simonArmitage

    Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .

    en cours de vérification

    G

    Gillian Anderson

    @gillianAnderson

    Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    D

    Davis Webb

    @davisWebb

    J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.

    en cours de vérification

    auteur Roma Downey de la citation Je prie. J'essaie de trouver de l'espace pour traiter avec une promenade sur la plage, une randonnée dans les collines. La nature est réparatrice. J'essaie également de ne pas réagir de manière excessive. J'ai grandi en Irlande, et nous sommes de grands buveurs de thé, et je pense qu'il s'agit moins du thé lui-même et plus du rituel et du moment de préparer.

    Roma Downey

    @romaDowney

    Je prie. J'essaie de trouver de l'espace pour traiter avec une promenade sur la plage, une randonnée dans les collines. La nature est réparatrice. J'essaie également de ne pas réagir de manière excessive. J'ai grandi en Irlande, et nous sommes de grands buveurs de thé, et je pense qu'il s'agit moins du thé lui-même et plus du rituel et du moment de préparer.

    en cours de vérification

    T

    TAD WILLIAMS

    @tadWilliams

    Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    J'ai vraiment, vraiment adoré Fair Isle. J'avais toujours voulu y aller. C'est tellement beau et une communauté très petite mais très internationale. Chaque nationalité que vous pouvez imaginer s'est installée là-bas.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Takia

    @ayeshaTakia

    J'adore garder mes cheveux longs, et je pense que chaque dame devrait avoir les cheveux longs. Après tout, il a l'air si féminin et beau.

    en cours de vérification

    auteur Lee Trevino de la citation J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.

    Lee Trevino

    @leeTrevino

    J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.

    en cours de vérification

    S

    Schuyler Fisk

    @schuylerFisk

    J'adore aller dans une plongée où ils n'ont aucune idée de qui je suis ou je n'ai pas entendu ma musique et essaie de les gagner.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.

    en cours de vérification

    J

    James Monroe Iglehart

    @jamesMonroeIglehart

    J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Hanawalt

    @lisaHanawalt

    Je n'ai jamais pensé que j'apprécierais autant de collaboration, mais il s'avère que cela ressemble à un super pouvoir si vous collaborez avec les bonnes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Driver de la citation Je joue devant 70 000 fans semaine après semaine, et je pourrais laisser tomber le ballon en pratique, je peux courir le ballon dans le mauvais sens, mais une fois que c'est l'heure du match, c'est le jeu.

    Donald Driver

    @donaldDriver

    Je joue devant 70 000 fans semaine après semaine, et je pourrais laisser tomber le ballon en pratique, je peux courir le ballon dans le mauvais sens, mais une fois que c'est l'heure du match, c'est le jeu.

    en cours de vérification