Kate Bosworth
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
Donc, cela me permet de voyager, je vais faire cela et gérer ces grandes rivières et faire ce que j'ai fait dans le passé sans beaucoup de fins que pour l'expérience.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
@janePauley
Vers l'âge de 50 ans, j'ai vécu le profond changement biologique qui accompagne souvent les femmes de cet âge. De plus, j'ai mis deux enfants à l'université et j'ai perdu mes deux parents, donc je ne suis plus la fille de quelqu'un.
@tyrus
Une grande chose pour moi était de pouvoir être dans une situation où je pouvais dire ce que je pensais librement, surtout quand il s'agissait de mon personnage. Obtenez les bons commentaires et n'ayez pas trop de chefs dans la cuisine et permettez-moi d'être moi-même.
@alexWolff
« Divorce » était un peu étrange parce que j'entrais et sortais tout en faisant différents films ! Donc, je revenais sans cesse à un personnage fixe et à ce concert, et c'était plutôt intéressant pour moi en tant qu'acteur.
@georgeWBush
"Statesman" donne l'impression qu'à chaque fois qu'un problème majeur surgit, je m'en vais. Et ce n'est pas ce qui va se passer.
@nadiaGiosia
'Shkoff' est à manger. 'Shkiaff' est de gifler. Comme, 'Gettouttahere, je vais vous donner quelques shkiaffs' ou, 'Oubliez la présentation, shkiaff juste la nourriture dans l'assiette.'
@lucasTill
'Paranoïa' était assez génial parce que c'était le casting de 'Air Force One', Gary Oldman et Harrison Ford réunis, qui se sont à nouveau opposés, donc c'était plutôt chouette.
@neilWarnock
Quelques sourcils ont été levés à l'arrivée d'Adel Taarabt à Milan. Ayant travaillé avec Adel pendant deux ans, je ne suis pas aussi surpris que la plupart des gens semblent l'être. C'est un joueur aux capacités immenses et, s'il est bien géré et motivé, il peut gagner des matchs à n'importe quel niveau.
@soledadObrien
Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.
@timVine
Apparemment, une personne sur cinq dans le monde est chinoise. Et il y a cinq personnes dans ma famille, donc ça doit être l'une d'entre elles. C'est soit ma mère, soit mon père. Ou mon frère aîné, Colin. Ou mon jeune frère, Ho-Chan-Chu. Mais je pense que c'est Colin.
@dennisHopper
... Je suis un peu nerveux avec l'appareil photo, donc je vais juste tirer arbitrairement jusqu'à ce que je puisse faire la mise au point et composer quelque chose, puis je prends une photo. Donc généralement, dans [les] épreuves, il n'y a que trois ou quatre efforts vraiment concentrés pour prendre une photo. Ce n'est pas comme une personne professionnelle qui l'installe pour que chaque photo soit vraiment cool.
@jimStovall
Un voyage peut être long ou court, mais il doit commencer à l'endroit même où l'on se trouve.
@lawrenceLessig
Tout autour de nous se trouvent les conséquences de la révolution technologique, et donc culturelle, la plus importante depuis des générations.
@mitchHedberg
Un chien est venu à ma porte, alors je lui ai donné un os, le chien a pris l'os dans la cour arrière et l'a enterré. Je vais y planter un arbre, avec des os dessus, puis le chien reviendra et dira : "Tirez ! Ça a marché ! Il faut que je répartisse ces os équitablement car j'ai la patte verte !"
@robertHiggs
Toutes les menaces non étatiques à la vie, à la liberté et à la propriété semblent être relativement mineures et peuvent donc être traitées. Seuls les États peuvent poser des menaces vraiment massives et, tôt ou tard, les horreurs dont ils menacent l'humanité se produisent invariablement.
@lautheratMichelDeCerteau
Un lieu est l'ordre (quel qu'il soit) selon lequel les éléments sont distribués dans des rapports de coexistence. Cela exclut donc la possibilité que deux choses se trouvent au même endroit (lieu). La loi du « propre » règne dans le lieu : les éléments pris en considération sont les uns à côté des autres, chacun situé à son emplacement « propre » et distinct, emplacement qu'il définit. Un lieu est donc une configuration instantanée de positions. Cela implique une indication de stabilité.
@kateGrenville
Un gros livre est une chose difficile à gérer - je trouve que l'ordinateur permet de le garder plus facilement en ordre et de conserver les anciens brouillons (auxquels je reviens parfois) sans me noyer dans le papier.
@melissaLeong
Une caractéristique clé des plats protéinés de Macédoine est le mélange de viande, vous trouverez donc souvent un ragoût de porc et de poulet, par exemple, plutôt qu'une bête singulière.
@williamButlerYeats
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@lucasTill
'Paranoïa' était assez génial parce que c'était le casting de 'Air Force One', Gary Oldman et Harrison Ford réunis, qui se sont à nouveau opposés, donc c'était plutôt chouette.
@kateGrenville
Un gros livre est une chose difficile à gérer - je trouve que l'ordinateur permet de le garder plus facilement en ordre et de conserver les anciens brouillons (auxquels je reviens parfois) sans me noyer dans le papier.
@paulDBoyer
Un avantage inattendu de ma carrière en biochimie a été le voyage.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@omidDjalili
Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.
@serenaWilliams
J'ai décidé que je ne pouvais pas payer une personne pour rembobiner le temps, donc je peux aussi bien m'en remettre.
@alexanderHamilton
[T]out acte d'une autorité déléguée, contraire à la teneur de la commission en vertu de laquelle il est exercé, est nul. Aucun acte législatif, contraire à la Constitution, ne peut donc être valide. Nier cela, ce serait affirmer que le député est plus grand que son mandant ; que le serviteur est au-dessus de son maître ; que les représentants du peuple sont supérieurs au peuple lui-même ; que les hommes agissant en vertu de pouvoirs peuvent faire non seulement ce que leurs pouvoirs n'autorisent pas, mais ce qu'ils interdisent.
@tomBethell
[Un] régime de propriété privée rend les gens responsables de leurs propres actions dans le domaine des biens matériels. Un tel système garantit donc que les personnes subissent les conséquences de leurs propres actes. La propriété dresse des clôtures, mais elle nous entoure aussi de miroirs, nous renvoyant les conséquences de notre propre comportement.
@michaelFlutie
La carrière d'une fille aujourd'hui n'a pas le même genre de durée de vie, alors qu'avant c'était une collaboration et un partenariat et ça a continué. Peter Lindbergh utilise toujours des filles - comme, regardez Amber Valetta - donc il y a des photographes qui ont des relations à long terme avec des modèles. Je pense aussi que l'industrie ne peut pas supporter le nombre de modèles qui existent en ce moment et donc les relations entre les photographes et les modèles et même les clients sont de courte durée.
@hannahBronfman
"Castles Made of Sand" était une chanson sur laquelle mes parents m'ont fait dormir, donc naturellement, ça me met toujours dans un état zen.