Laura Lippman
@lauraLippman
Il est toujours temps de lire. Ne faites pas confiance à un écrivain qui ne lit pas. C'est comme manger des aliments préparés par un cuisinier qui ne mange pas.
Faire confiance au Dieu de la Bible, c'est faire confiance à un maître irascible, vindicatif, féroce et toujours capricieux et changeant.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLippman
Il est toujours temps de lire. Ne faites pas confiance à un écrivain qui ne lit pas. C'est comme manger des aliments préparés par un cuisinier qui ne mange pas.
@frankPeretti
Il n'y a rien de sacré dans le livre que vous avez écrit. La Bible dit qu'il y a une sécurité dans une multitude de conseillers. Le film est le film, et le livre est le livre. Ce sont des bestioles différentes, et chacun doit se tenir debout sur leurs propres mérites.
@tBJoshua
Il n'y a rien de spectaculaire dans le prophète T.B Joshua. Il est comme tous les autres êtres humains. Mais s'il y a une différence, c'est la grâce de Dieu; la justice de Dieu. C'est un produit de la grâce de Dieu. Donc, je suis un produit de la grâce de Dieu.
@gabrielFackre
L'œuvre de l'Esprit est la réalisation de la vision de Dieu ... la capacité des personnes «voir les visions» et les «rêves de rêve». .... La naissance de l'église est le début de la fin. ..... le royaume de Dieu comme le miracle de la nouveauté oculaire lorsque «les aveugles voient» ont son impact sur l'histoire dans la création d'une communauté visionnaire. [[Les langues étaient]] la langue du monde à venir ... Par conséquent, dans cette naissance de l'Église, le Seigneur ressuscité et monté prend un corps sur terre avec des yeux ouverts par l'Esprit pour voir l'avenir.
@shaneClaiborne
Il y a des gens qui brûlent le Coran et tiennent des signes en disant: "Dieu déteste les pédés" et toutes sortes de choses malades - et ils détournent souvent les gros titres de haine. Nous savons que ce n'est pas ce que le Christ était.
@mordecaiHam
Il y a beaucoup de chrétiens qui sont à mi-chemin. Ils se tiennent dans la porte, tenant l'église d'une main pendant qu'ils jouent avec les jouets du monde avec l'autre. Ils sont dans l'embrasure de la porte et nous ne pouvons pas faire entrer les pécheurs. Et, jusqu'à ce que nous obtenions certains des gens de Dieu, nous ne pouvons pas espérer faire régénérer les pécheurs. Maintenant, ils m'accusent toujours de transporter un marteau de traîneau avec lequel battre les membres de l'église. Oui monsieur, je les frappe, chaque fois que je descends, je frappe l'un des camarades à mi-chemin de la porte, et chaque fois que j'en assomme un, je reçois un pécheur.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.
@maxAnders
L'erreur théologique est la plus pernicieuse des erreurs; Il frappe au centre de l'homme et le sépare de son créateur et Rédempteur. Dieu a insisté non seulement que les Israélites devraient juger leur propre cœur et mettre de côté le mensonge à son sujet, mais qu'ils devraient également l'affronter partout où il est apparu.
@harbhajanSinghYogi
Il y a une grande erreur que nous commettons. Grâce à la communication, nous essayons de contrôler les gens ... le fait est que personne ne peut contrôler personne. Tout ce que vous pouvez faire est le flux. Vous pouvez couler les uns avec les autres, comme les rivières et les ruisseaux coulent les uns avec les autres et ils finissent tous dans le même océan. Toutes les choses viennent de Dieu et toutes choses vont à Dieu. C'est une formule très simple que vous avez apprise.
@frankPeretti
Il n'y a rien de sacré dans le livre que vous avez écrit. La Bible dit qu'il y a une sécurité dans une multitude de conseillers. Le film est le film, et le livre est le livre. Ce sont des bestioles différentes, et chacun doit se tenir debout sur leurs propres mérites.
@christopherHitchens
Il y a aussi des gens qui disent que c'est la malédiction de Dieu sur moi que je devrais l'avoir près de ma gorge parce que c'était l'organe de blasphème que j'ai utilisé pendant tant d'années. J'ai également utilisé de nombreux autres organes pour blasphémer s'il y a.
@saddamHussein
L'Occident a besoin de quelqu'un pour dire à l'homme qui se promène avec le plus gros bâton du monde, que ce bâton ne peut pas abattre la maison de Dieu.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais vu la moindre preuve scientifique des idées religieuses du ciel et de l'enfer, de la vie future pour les individus ou d'un dieu personnel.
@georgeWBush
Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous découvrons de plus en plus de la façon dont cela s'est réellement passé.
@tammyFayeBakker
Il y a un verset dans la Bible dit: «En tout, remerciez, car c'est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous concernant. Et ce qui m'apporte la paix, c'est l'Écriture.
@laurenOliver
Il y a encore cette confiance, cette facilité semi-infurée de la sienne, l'inclinaison de sa tête et du sourire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas exaspérant. Aujourd'hui, j'aime ça, j'ai l'impression que c'est en quelque sorte en train de se frotter sur moi, comme si j'étais assez autour de lui, je ne me sentirais jamais mal à l'aise, effrayé ou insénué.
@siRobertson
Il y a beaucoup d'enfants qui me regardent, et c'est humiliant. Parce qu'être humain, je ne veux pas leur échouer. Mais étant humain, je le ferai. C'est pourquoi il est si important que votre foi soit mise dans quelque chose qui ne vous manquera pas. Et cela signifie le Fils du Royaume de Dieu.
@mannyPacquiao
La chose la plus importante en tant que leader est votre relation avec Dieu.
@brysonDechambeau
Il existe des analyses qui peuvent permettre aux joueurs de mieux jouer. Tout le monde l'utilisera-t-il? Non. Ils ne pensent pas que c'est nécessaire. Ils comptent trop sur leur sensation et ils ont plus confiance en cela.
@samHarris
L'utilité de la religion - le fait qu'elle donne du sens à la vie, qu'elle fait que les gens se sentent bien - n'est pas un argument pour la vérité d'une doctrine religieuse. Ce n'est pas un argument selon lequel il est raisonnable de croire que Jésus est vraiment né d'une vierge ou que la Bible est la parole parfaite du créateur de l'univers.
@keithGetty
Il n'y a pas de définition scientifique. Un hymne ... est un chant de louange à Dieu. Je pense qu'il y avait trois véritables objectifs avec nos hymnes qui les ont fait paraître plus conformes à l'écriture traditionnelle des hymnes classiques qu'avec le mouvement de culte moderne et nous différencient légèrement ...
@seraPoulter
Les thèmes de rédemption, de tentation et de foi ne s'appliquent pas nécessairement directement à la religion. Beaucoup de gens trouvent la foi en leur vie en dehors de Dieu et traitent toujours des notions de tentation et de rédemption qui ne sont pas religieuses.
@steveScott
La parole de Dieu est définitivement au-dessus de la culture, en termes de quoi ou qui devrait avoir l'autorité dans nos vies. Cependant, nous devons nous rappeler que nous sommes dans la culture, et notre appel en Christ est de jouer notre rôle dans la rédemption et la transformation des individus et des cultures. Je crois que l'histoire récente de la sous-culture religieuse enseigne trop clairement qu'à moins que nous allions de l'avant pour rechercher la véritable transformation de la culture, alors nous nous tenons immobiles et que cela nous transforme.
@annieElizabethDelany
Il existe certains stéréotypes offensants. Cependant, certains d'entre eux ne m'inquiètent pas. Par exemple, j'ai toujours pensé que le personnage de maman dans le vent était très drôle. Et j'ai adoré "Amos 'n' Andy" à la radio. Alors vous voyez, j'ai assez confiance en moi que ces choses ne me dérangeaient pas. Je pourrais rire.
@anatoleFrance
Les théologiens et les philosophes, qui font de Dieu le créateur de la nature et l'architecte de l'univers, nous le révèlent comme un être illogique et déséquilibré. Ils déclarent qu'il est bienveillant parce qu'ils ont peur de lui, mais ils sont obligés d'admettre la vérité que ses voies sont vicieuses et au-delà de la compréhension. Ils lui attribuent une malignité rarement à trouver dans tout être humain. Et c'est ainsi qu'ils obtiennent des êtres humains pour l'adorer. Car notre misérable espèce ne somptrait jamais l'adoration sur un Dieu juste et bienveillant dont ils n'avaient rien à craindre.
@ephremLeSyrien
La Parole de Dieu est un arbre de vie qui nous offre des fruits bénis de chacune de ses branches. C'est comme ce rocher qui a été ouvert dans le désert, à partir de laquelle tous se sont vu offrir des boissons spirituelles. Soyez heureux alors que vous soyez submergé et que vous ne soyez pas attristé parce qu'il vous a surmonté. Une personne assoiffée est heureuse lorsqu'elle boit et n'est pas déprimée, car le printemps est inépuisable. Vous pouvez satisfaire votre soif sans épuiser le printemps; Ensuite, lorsque vous avez à nouveau soif, vous pouvez en boire une fois de plus.
@willieDixon
Toute la vie elle-même exprime le blues. C'est pourquoi je dis toujours que les blues sont les véritables faits de la vie exprimés dans les mots et les chants, l'inspiration, le sentiment et la compréhension. Les Blues peuvent concerner n'importe quoi concernant les faits de la vie. Le blues appelle à Dieu autant qu'une chanson spirituelle le fait.
@joyWilliams
L'écrivain ne fait confiance à rien qu'elle écrit - il devrait être trop téméraire et vivant pour cela, il devrait être beau et menaçant et légèrement hors de contrôle. . . . Bonne écriture. . . explose sur le visage du lecteur. Chaque fois que l'écrivain écrit, il est toujours trois ou quatre ou cinq heures du matin dans sa tête.
@alanPowell
Le tout en général a commencé par nous voulant avoir un impact sur le royaume et apporter autant de gloire à Dieu que possible. C'est toujours notre but général, mais Dieu nous a donné des passions. C'est pour avoir un impact sur le non-croyant et leur faire savoir à travers nos actions et à travers notre musique et à travers nos spectacles qu'il y a de l'espoir, il y a du sens, il y a un but dans cette vie.
@limahl
Il y a tellement de stations Oldies avec `` histoire sans fin '' et «trop timide» sur leurs listes de lecture, Dieu merci. Les gens aiment toujours les chansons.