Sebastian Thrun
@sebastianThrun
Je pense que chaque technologie peut être abusée, mais fondamentalement, nous mettons les nouvelles technologies au service de l'humanité.
Et quand ils [les soldats américains] sont venus, ils ont trouvé des camarades dignes de leur courage et de leur dévouement. ... En joignant la main à ceux-ci, les hommes d'Amérique ont offert le plus grand de tous les cadeaux, le don de la vie et le don de l'esprit.
74
syllabes
50
mots
3
phrases
200
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
Je pense que chaque technologie peut être abusée, mais fondamentalement, nous mettons les nouvelles technologies au service de l'humanité.
@lesMarquesDeHW
Le président des États-Unis des années 40 jusqu'en 2017 a été considéré comme le chef du monde libre - probablement la personne la plus puissante du monde - pas seulement en termes de puissance militaire américaine, mais en termes d'autorité morale du président. Donald Trump a largement abdiqué cela.
@malcolmX
La presse est si puissante dans son rôle d'image, elle peut donner l'impression que le criminel est une victime et donner l'impression que la victime est le criminel. Ceci est la presse, une presse irresponsable. Cela donnera au criminel l'impression qu'il est la victime et donnera à la victime l'impression d'être le criminel. Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront détester les gens qui sont opprimés et aiment les gens qui font l'oppression.
@richardEdelman
La question pour tous les Jeux olympiques est de savoir si l'investissement géant sera payant à l'avenir.
@johnCheever
Le poète ou le conteur qui pense qu'il est en concurrence avec un superbe double jeu dans les World Series est un homme perdu. On ne voudrait pas en tant que lecteur un homme qui n'a pas apprécié la finesse d'un double jeu.
@lauraIngallsWilder
Le chemin qui est passé par la petite maison était devenu une route. Presque tous les jours, Laura et Mary ont arrêté leur jeu et ont regardé avec surprise un chariot qui grince lentement sur cette route.
@arielHelwani
La réalité de ce sport est que les champions font beaucoup plus que des non-champions, donc la pression pour maintenir le titre afin de continuer à gagner cet argent est immense.
@jeffSharlet
La politique de cette année [2004] est ancienne maintenant, mais le problème reste le même, le véritable affrontement culturel de la vie américaine. C'est entre l'essence du fondamentalisme - paternalisme, autorité et charité - et les impératifs désordonnés de la démocratie, "le vacarme des vox populi" autrefois dérivés par Abram Vereide. C'est la différence entre la fausse unité, prêchée d'en haut, et une véritable solidarité, engagée entre frères et sœurs - les types qui se chamaillent toujours.
@morganNeville
Les débats présidentiels et vice-présidentiels sont ces rares moments où les gens se réunissent, mais même les appeler des débats est un tronçon parce qu'ils sont joués par des règles si négociées, et elles sont tellement excessives.
@malcolmX
La seule différence entre [l'Amérique] et l'Afrique du Sud, l'Afrique du Sud, prêche la séparation et les pratiques de séparation, l'Amérique prêche l'intégration et la ségrégation des pratiques. C'est la seule différence, ils ne pratiquent pas ce qu'ils prêchent, tandis que l'Afrique du Sud pratique et prêche la même chose.
@isaacNewton
La même chose doit être comprise de tous les corps, tournée dans toutes les orbites. Ils s'efforcent tous de reculer des centres de leurs orbites, et si ce n'est pas l'opposition d'une force contraire qui les retire et les détenir dans leurs orbites, que j'appelle donc centripète, s'envolerait en lignes de bonne ligne avec un mouvement uniforme .
@humphryDavy
Les trois États de la chenille, de la larve et du papillon, depuis l'époque des poètes grecs, ont été appliqués pour caractériser l'être humain, - sa forme terrestre, sa mort apparente et sa destination céleste ultime.
@nickHanauer
La personne qui gagne le salaire minimum fédéral de 7,25 $ ne sort pas pour manger dans les restaurants. Ils ne prennent pas de cours de piano. Ils ne vont pas au gymnase ou au studio de yoga. Ils n'envoient pas de fleurs de maman le jour de la fête des mères. À quoi sert cette personne dans l'économie? Si vous le collectez à 15 $ de l'heure, ils font toutes ces choses. Et tout d'un coup, pas seulement les affaires prospèrent, mais les petites entreprises prospèrent.
@garyGoetzman
Le problème avec certaines étoiles est qu'ils perdent une perspective sur le comportement des adultes corrects. Les gens se moquent de tout ce qu'ils disent et font. Personne ne dit: «Détendez-vous, mec. C'est hors de ligne.
@martinLuther
Le proverbe veut que la faim est le meilleur cuisinier. La loi rend les consciences affligées faim de Christ. Le Christ a bon goût pour eux. Les cœurs affamés apprécient Christ. Les âmes assoiffées sont ce que Christ veut. Il les invite: venez à moi, tout ce qui est le travail et est chargé de lourd, et je vous donnerai du repos. Les avantages du Christ sont si précieux qu'il ne les dispensera qu'à ceux qui en ont besoin et les désirent vraiment.
@eliseBroach
Les choses les plus importantes d'une amitié n'ont pas eu à dire à haute voix.
@elizabethGilbert
La notion est que les êtres humains naissent (comme mon gourou l'a expliqué plusieurs fois) avec un potentiel équivalent pour la contraction et l'expansion. Les ingrédients de l'obscurité et de la lumière sont également présents en chacun de nous, puis c'est à l'individu (ou à la famille ou à la société) de décider de ce qui sera apporté - les vertus ou la malveillance. La folie de cette planète est en grande partie le résultat de la difficulté de l'être humain à entrer dans un équilibre vertueux avec lui-même. Résultats de la folie (collective et individuelle).
@marineLePen
Le peuple doit avoir l'occasion de voter pour la libération de l'esclavage et du chantage imposé par les technocrates à Bruxelles pour retourner la souveraineté dans le pays.
@georgeClarke
Il y a des moments où je fais le tour de l'Angleterre et je suis horrifié par les maisons de taillis avec des fenêtres en plastique contre la côte.
@jeanFrancoisLyotard
Les XIXe et XXe siècles nous ont donné autant de terreur que possible. Nous avons payé un prix suffisamment élevé pour la nostalgie de l'ensemble et de celui, pour la réconciliation du concept et du sensable, de l'expérience transparente et transmissible. Selon la demande générale de ralentissement et d'apaisement, nous pouvons entendre les marmonnements du désir d'un retour de terreur, pour la réalisation du fantasme de saisir la réalité. La réponse est: faisons la guerre à la totalité; Soyons témoins de l'imprésentable; Activez les différences.
@mylesMunroe
Les gens qui ont eu un impact sur le monde n'ont pas vécu longtemps. Martin Luther King. John F. Kennedy. Ces personnes qui ont un impact sur le monde n'étaient pas des personnes âgées, mais elles vivaient si efficacement que nous ne pouvons pas les effacer de l'histoire.
@jillStein
Le public n'est vraiment pas gardé de front, et nos dirigeants ne sont pas clairs et directs sur les termes d'engagement . Ce n'est qu'une catastrophe si nous continuons à plonger tête baissée dans le problème, qui ne fait qu'accélérer malgré tout ce que les démocrates ont été disposés à dire et à faire à ce sujet.
@robertaSmith
Les obsessions des autres sont opaques pour les non-obsédés, et donc faciles à se moquer. NASCAR, jazz, baseball, roses, poésie, courtepointes, pêche. Si nous avons de la chance, nous en avons tous au moins un.
@rachelVincent
Les trois autres appels entrants provenaient de son surintendant pour l'immeuble, de sa pharmacie et d'une société de sondage téléphonique. "" Bastards. Ils appellent toujours pendant le dîner. "Liv rit alors que je glissais le steak en tranches sur un plateau et le garnit de légumes sautés." Oubliez les seigneurs du crime et les politiciens corrompus - les télémarketeurs sont la racine de tout mal. "" Maintenant, vous le comprenez.
@sautomout
Le paradoxe du modernisme est que les écrivains prennent la décision de travailler avec le présent continu et de travailler avec ... un flux de conscience, comme on l'appelle, pour des raisons émotionnelles, et la principale raison émotionnelle est la vraisemblance. Je veux dire, c'est ce qui surprend les gens: la vie n'est pas dans le simple passé.
@henryRollins
Les auteurs des mauvaises choses réelles qui font du mal et durable aux gens, comme la fuite de produits chimiques industriels dans les systèmes d'eau, semblent ne pas devenir un deuxième coup d'œil; La blocage des experts des médias et des groupes de réflexion crée de faux problèmes qui perdent du temps et de la démystification énergétique.
@sabineBaringGould
Les saints sont les enfants élus du conjoint du Christ, le précieux fruit de son corps; Ils sont sa couronne de gloire. Et lorsque ces chers enfants la quittent pour récolter leur récompense éternelle, la mère en conserve de précieux mémoriaux et accorde leur exemple à ses autres enfants pour les encourager à suivre leurs traces glorieuses.
@michelleAlexander
Le complexe pénitentiaire-industriel emploie des millions de personnes directement et indirectement. Juges, procureurs, avocats de la défense, gardiens de prison, entreprises de construction qui construisent des prisons, la police, les agents de probation, les greffiers, la liste s'allonge encore et encore. De nombreuses communautés rurales à prédominance blanche sont venues à croire que leurs économies locales dépendent des prisons pour les emplois.
@ellenGlasgow
Les seuls êtres humains naturels semblent être ceux qui causent des problèmes.
@maximGorky
Les pauvres sont toujours riches en enfants, et dans la saleté et les fossés de cette rue, il y en a des groupes du matin au soir, affamés, nus et sales. Les enfants sont les fleurs vivantes de la Terre, mais celles-ci avaient l'apparence de fleurs qui se sont estompées prématurément, car ils grandissaient dans le sol où il n'y avait pas de nourriture saine.