Doug Baldwin
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
J'ai joué de la guitare dans un groupe de quand j'avais environ 20 ans pendant trois ans. Puis j'ai chanté un peu. Ensuite, j'ai commencé à être très occupé en tant qu'acteur et je l'ai oublié.
53
syllabes
36
mots
3
phrases
138
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
@edgarRamirez
Je n'ai jamais vécu dans un pays anglophone, mais j'ai vécu en Autriche. Donc, ma deuxième langue est allemande. Et quand je suis allé à l'école, j'avais beaucoup de cours en anglais.
@pixieLott
J'ai toujours l'impression de vouloir écrire une chanson quand je suis vraiment bouleversé. Et quand je suis dans une dispute avec ma famille, je vais directement au piano et je le prends en quelque sorte au piano et je deviens tout émotif.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@davidHornsby
J'ai toujours dessiné, par exemple, et j'ai considéré quand j'étais plus jeune, soit-ce que je deviens acteur ou je deviens un dessinateur d'animateur à ce moment-là. Dois-je travailler chez Disneyworld ou quelque chose comme ça et faire des cellules animées ou quelque chose?
@kennethLonergan
J'ai atteint un nouveau niveau de proximité avec un nouvel ami quand je peux faire une blague à leurs dépens. C'est l'une des grandes joies de la vie pour moi.
@josephHall
Pour chaque mauvais, il pourrait y avoir un pire; Et quand on se casse la jambe, laissez-le être reconnaissant, ce n'était pas son cou.
@benicioDelToro
J'ai joué aux trafiquants de drogue, toute ma vie. J'ai fait carrière de tuer des gens et de jouer toutes sortes de tueurs. La violence et la drogue sont représentées dans l'exagération. C'est de la fiction. C'est comme ça que je l'ai regardé. Et, parfois, la vérité est étrangère que la fiction. Ouvrez simplement un journal.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@andyRooney
J'ai appris ... ces simples promenades avec mon père autour du bloc les nuits d'été quand j'étais enfant faisait des merveilles pour moi à l'âge adulte.
@kresleyCole
J'ai été un grand fan de tout ce qui est paranormal toute ma vie. Pour moi, c'était toujours une question de savoir quand, pas si, j'allais écrire une série paranormale. J'ai plongé mon orteil dans le genre en incorporant une malédiction mystique dans la «trilogie MacCarrick Brothers».
@sergeIbaka
J'ai appris quand bloquer les tirs contre qui je joue. Je ne vais pas seulement laisser un tireur pour aller bloquer les coups.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@richieSambora
J'ai passé beaucoup de Thanksgivings sur la route avec mon groupe, donc chaque fois que je peux passer Thanksgiving avec ma famille dans un aspect traditionnel, manger des patates douces et des canneberges et des farces et tous les signes extérieurs de Thanksgiving, puis de monter sur un tapis roulant le Le lendemain, plus longtemps, je suis heureux.
@nickJonas
J'ai toujours eu le talent pour mettre le beurre d'arachide sur le pain. Mon frère Kevin savait comment répandre la gelée autour de très bien. Quand nous avons découvert que Joe pouvait couper les croûtes, eh bien, c'est à ce moment-là que nous savions que nous avions quelque chose de spécial.
@leCaissierDe
Je joue de la batterie depuis que j'ai 15 ans. Mes sœurs et moi avons tous joué des instruments. J'ai en quelque sorte commencé avec du piano, puis j'ai joué du saxophone avec un groupe de jazz au collège. Donc, toute connaissance que j'avais de la musique jazz était de jouer à l'époque.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@pauloCostanzo
J'ai toujours voulu jouer le fils de Jerry Seinfeld, en fait, parce qu'il est la seule personne à qui quelqu'un dit que je ressemble, dans mon tout - jamais dans ma vie.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@krystenRitter
Je n'ai jamais été une personne effrayante. Quand je grandissais, je voulais être actrice, écrivain et musicien et je n'ai jamais vraiment traité que ce sont les trois travaux les plus difficiles - je ne l'ai même jamais traité.
@idinaMenzel
J'aime toujours chanter pieds nus, mais quand j'ai commencé à faire ces dates avec les symphonies, j'ai bien sûr pensé que je devrais nettoyer mon acte, être une fille juive de Long Island avec un peu de bouche de camionneur. J'ai donc porté une robe et des talons hauts.
@jorginho
J'ai déjà eu des moments difficiles. Quitter le Brésil quand j'étais si jeune, disant au revoir à ma famille et à mes amis d'aller dans une autre culture, c'était si difficile.
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu tellement de chance. Je ne sais pas si vous êtes vraiment en mesure de profiter de votre plein potentiel jusqu'à ce que vous soyez plus âgé. Il y a quelques personnes qui sont incroyablement douées et qui le font quand elles sont très jeunes, mais je ne l'ai pas fait. Avec les femmes, cela prend plus de temps. Vous continuez à travailler et quand vous l'obtenez enfin, c'est très, très bien.
@chrisEubankJr
Je suis toujours resté au courant de mes travaux scolaires. Je l'ai fait parce que je devais le faire et parce que j'avais un père strict. Il s'est assuré de faire mes devoirs et m'a dit de ne pas jouer en classe.
@stevenChu
J'ai également développé un intérêt pour le sport et joué dans des matchs informels dans une cour d'école à proximité où les enfants du quartier se sont rencontrés pour jouer au football Touch, au baseball, au basket-ball et occasionnellement, le hockey sur glace.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.