splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

montage citation Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

  • 33

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arthur Koestler de la citation J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Eli Broad de la citation Je ne joue jamais au golf car cela prend trop de temps, et les connexions commerciales qu'elle produit peuvent être établies tout aussi facilement sur un petit-déjeuner tôt.

    Eli Broad

    @eliBroad

    Je ne joue jamais au golf car cela prend trop de temps, et les connexions commerciales qu'elle produit peuvent être établies tout aussi facilement sur un petit-déjeuner tôt.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Laissez une marque qu'ils ne peuvent pas effacer, ni l'espace ni le temps.

    Jay-Z

    @jayZ

    Laissez une marque qu'ils ne peuvent pas effacer, ni l'espace ni le temps.

    en cours de vérification

    L

    Luisah Teish

    @luisahTeish

    Je soutiens que le plus grand défi du nouveau millénaire pourrait être un changement d'habitude. Nous pourrions passer d'une culture de marchandise dominante à un véritable échange dans lequel nous apprenons les uns des autres dans l'humilité et le respect. Je pense que c'est possible. Mais c'est à nous.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Webb de la citation J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.

    Brandon Webb

    @brandonWebb

    J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.

    en cours de vérification

    R

    Ranveer Singh

    @ranveerSingh

    Je dois dire que j'étais un enfant très filmeux. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision et d'être très influencé par Bollywood.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation J'adore être occupé. J'envie les gens qui peuvent prendre leur temps libre et se détendre. Tout ce que j'aime faire, c'est travailler. Peut-être que c'est la culpabilité calviniste persistante?

    Moby

    @moby

    J'adore être occupé. J'envie les gens qui peuvent prendre leur temps libre et se détendre. Tout ce que j'aime faire, c'est travailler. Peut-être que c'est la culpabilité calviniste persistante?

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    J'avais souvent l'habitude de me penser dans le cas du chasseur de renard, qui, quand il avait travaillé et transpiré toute la journée dans la poursuite comme si une bénédiction inouïe était de couronner son succès, trouve enfin tout ce qu'il avait par son Le travail est un animal nauséeux puant. Mais ma condition était encore pire que la sienne; car il laisse le misérable répugnant pour être déchiré par ses chiens, tandis que j'étais obligé de caresser le mien, et de le prétendre méchamment à être l'objet de mon amour.

    en cours de vérification

    W

    William Moseley

    @williamMoseley

    Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation Les hommes d'angle me manquent dans les cardigans blancs, avec parfois le chapeau blanc qu'ils peuvent avoir.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    Les hommes d'angle me manquent dans les cardigans blancs, avec parfois le chapeau blanc qu'ils peuvent avoir.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Je remarque que beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent résoudre leurs problèmes avec les antidépresseurs. Cela, j'ai remarqué, étant comme un problème plus important, comme, cela dépouille vraiment les gens de qui ils sont. Par exemple, toutes vos bizarreries et tous vos problèmes, même vos dépressions et vos échecs, c'est ce qui fait de vous, vous. Et il y a beaucoup de drogues qui vous enlèveront cela.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Je remarque que beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent résoudre leurs problèmes avec les antidépresseurs. Cela, j'ai remarqué, étant comme un problème plus important, comme, cela dépouille vraiment les gens de qui ils sont. Par exemple, toutes vos bizarreries et tous vos problèmes, même vos dépressions et vos échecs, c'est ce qui fait de vous, vous. Et il y a beaucoup de drogues qui vous enlèveront cela.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    J'adore avoir des batailles de l'esprit avec des gens qui peuvent se déplacer rapidement et sales - et cela mène à des problèmes de temps en temps, car je peux sembler méchant sans essayer d'être méchant.

    en cours de vérification

    A

    Amy Jo Martin

    @amyJoMartin

    J'ai réalisé que les médias sociaux peuvent être une force puissante pour le bien dans le monde et que les actes de gentillesse peuvent être mis à l'échelle à l'échelle mondiale.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Les gens de la radio ne peuvent pas entièrement éliminer les habitudes radio lorsqu'ils commencent à faire des podcasts. Ils apportent parfois avec eux des choses dont nous n'avons pas besoin, comme les producteurs et les voix off explicatives.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre un spectacle du matin syndiqué et des heures de grande écoute. «Regis a sauvé le réseau! J'avais l'habitude de me promener en disant ça. J'étais un grand homme! J'étais un géant!

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    C

    Craig Silvey

    @craigSilvey

    Je n'ai jamais compris pourquoi vous ressentiriez jamais le besoin de tirer sur le poisson dans le baril. Je veux dire, ils sont dans un baril, vous les avez déjà attrapés. Le travail acharné est fait, ils ne peuvent pas s'échapper. Donc, si vous voulez qu'ils ne soient morts, vidangez simplement l'eau. Pourquoi y apporter des armes?

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    J'adore Sam Raimi. «Evil Dead 2» est l'un de mes films préférés. C'est l'un des meilleurs films d'horreur moins chers que j'ai jamais vus. Des films d'horreur et des films de suspense peuvent être réalisés avec un petit budget sans grandes stars et être très efficaces.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    en cours de vérification

    E

    Edward Boyden

    @edwardBoyden

    Supposons qu'il y ait certaines choses que nous ne comprenons pas à propos de l'univers, mais si vous comprenez l'intelligence humaine et que vous comprenez les lacunes de nos capacités à penser aux choses, nous pouvons peut-être concevoir dans un ordinateur des intelligences plus avancées qui peuvent aider à augmenter nos capacités penser.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Banderas de la citation Je me souviens dans "Law of Desire", où j'ai joué un homosexuel, que les gens étaient plus contrariés d'avoir embrassé un homme sur la bouche que de tuer un homme. C'est intéressant de voir comment les gens peuvent vous pardonner pour avoir assassiné un homme, mais ils ne peuvent pas vous pardonner pour en embrasser un.

    Antonio Banderas

    @antonioBanderas

    Je me souviens dans "Law of Desire", où j'ai joué un homosexuel, que les gens étaient plus contrariés d'avoir embrassé un homme sur la bouche que de tuer un homme. C'est intéressant de voir comment les gens peuvent vous pardonner pour avoir assassiné un homme, mais ils ne peuvent pas vous pardonner pour en embrasser un.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.

    en cours de vérification