splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

montage citation Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

  • 33

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les habitudes et le langage de la clandestinité peuvent enicher même ses propres praticiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steph Houghton

    @stephHoughton

    Je pense que ce qui se passe, c'est que les filles aiment jouer. C'est beaucoup plus acceptable, et maintenant nous avons une super ligue féminine avec des modèles féminins extrêmement dévoués - des joueurs vraiment engagés que les gens peuvent voir sont dévoués et s'entraînent aussi difficiles, voire plus difficiles que tous les joueurs masculins - qui progressent tout le sport.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Wood de la citation J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.

    Ronnie Wood

    @ronnieWood

    J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Je pense que les gens aiment voir l'amitié. Je pense que les gens aiment voir des gens qui se conduisent simplement le mur, mais en même temps, ne peuvent pas vivre sans l'autre.

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Je pense que les gens aiment voir l'amitié. Je pense que les gens aiment voir des gens qui se conduisent simplement le mur, mais en même temps, ne peuvent pas vivre sans l'autre.

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Je pense que la plus grande leçon que je tire de «Avatar» sur n'importe quel ensemble à laquelle je vais est juste l'éthique de travail. En travaillant avec Jim Cameron, vous avez l'habitude de travailler très, très longues journées et vous êtes très méticuleux sur les détails. Il est très, très pointilleux sur les petits détails, les petits personnages et les choses.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.

    en cours de vérification

    K

    Kehlani

    @kehlani

    J'avais l'habitude de penser que l'amour abandonnait tout de vous et le donnait à l'autre. Maintenant, j'ai réalisé que l'amour est quand vous avez quelqu'un qui ne vous fait pas abandonner la moitié de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Darren Shan de la citation Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.

    Darren Shan

    @darrenShan

    Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Pendleton de la citation J'avais l'habitude d'avoir une diatribe tout le temps où les choses ont mal tourné, chez tout le monde autour de moi, car il suffit de faire sortir la frustration.

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    J'avais l'habitude d'avoir une diatribe tout le temps où les choses ont mal tourné, chez tout le monde autour de moi, car il suffit de faire sortir la frustration.

    en cours de vérification

    auteur John Connolly de la citation Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.

    John Connolly

    @johnConnolly

    Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.

    Ice T

    @iceT

    Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.

    en cours de vérification

    auteur Colin Hay de la citation J'avais l'habitude de boire beaucoup. J'ai dû arrêter de boire parce que ça prenait le dessus sur moi, et j'ai remplacé cela par vraiment des spectacles.

    Colin Hay

    @colinHay

    J'avais l'habitude de boire beaucoup. J'ai dû arrêter de boire parce que ça prenait le dessus sur moi, et j'ai remplacé cela par vraiment des spectacles.

    en cours de vérification

    T

    Tay Keith

    @tayKeith

    J'avais l'habitude de mettre comme, «yo gotti type beats», «futur type beats» sur youtube. Et euh, j'ai commencé à être payé sur YouTube. Comme YouTube a commencé à me donner des chèques Google Adsense.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bacon

    @michaelBacon

    Je pense que la chose qui me dérange, c'est qu'il y a un composant d'Internet où les gens peuvent écrire des choses vraiment désagréables de manière anonyme.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Je pense que l'expérience m'a obligé à considérer à quel point j'étais intéressé par le dessin animé politique. Après avoir été licencié, j'ai postulé à d'autres journaux, mais le dessin animé politique, comme tout le dessin animé, est un champ très difficile à pénétrer. Les journaux sont très réticents à embaucher leurs propres caricaturistes lorsqu'ils peuvent obtenir Oliphant ou MacNly par syndication pour un vingt-vingt-vingt-fondement.

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Je pense que l'expérience m'a obligé à considérer à quel point j'étais intéressé par le dessin animé politique. Après avoir été licencié, j'ai postulé à d'autres journaux, mais le dessin animé politique, comme tout le dessin animé, est un champ très difficile à pénétrer. Les journaux sont très réticents à embaucher leurs propres caricaturistes lorsqu'ils peuvent obtenir Oliphant ou MacNly par syndication pour un vingt-vingt-vingt-fondement.

    en cours de vérification

    auteur Aneurin Barnard de la citation J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.

    Aneurin Barnard

    @aneurinBarnard

    J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.

    en cours de vérification

    E

    Elijah Kelley

    @elijahKelley

    J'avais l'habitude de regarder des gens comme Raven-Symone et, vous savez, les Olsens à un jeune âge, et Will Smith et des gens comme ça, et je les regarde à un jeune âge à la télévision. Et juste en me pensant: «Je peux faire ça» et me demander pourquoi je n'étais pas là.

    en cours de vérification

    auteur Bootsy Collins de la citation J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.

    en cours de vérification

    auteur Leighton Meester de la citation J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"

    Leighton Meester

    @leightonMeester

    J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Je pense que la grande chose à propos des personnages est la façon dont ils peuvent être surprenants. Je veux dire, parfois vous pensez que vous avez un verrou sur une personnalité, même dans la vie, puis ils vous choqueront par leur comportement.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Je pense qu'il y a quelque chose de beau pour se délecter de tristesse. La preuve est à quel point les chansons tristes peuvent être belles. Je ne pense donc pas qu'être triste, c'est être évité. C'est l'apathie et l'ennui que vous voulez éviter. Mais ressentir n'importe quoi est bon, je pense. Peut-être que c'est sadique de moi.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Je pense qu'il y a quelque chose de beau pour se délecter de tristesse. La preuve est à quel point les chansons tristes peuvent être belles. Je ne pense donc pas qu'être triste, c'est être évité. C'est l'apathie et l'ennui que vous voulez éviter. Mais ressentir n'importe quoi est bon, je pense. Peut-être que c'est sadique de moi.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Frank Capra de la citation Je pense que le médium est un médium de personnes à la personne, pas de caméraman à la personne, pas de direction à la personne, pas d'écrivains aux gens, mais les gens à la personne ne peuvent qu'impliquer un public avec des gens. Vous ne pouvez pas les impliquer avec des gadgets, avec des couchers de soleil, avec des caméras à main, des tirs du zoom ou autre chose. Ils ne se souciaient pas de ces choses. Mais vous leur donnez quelque chose à vous soucier, une personne dont ils peuvent s'inquiéter et vous soucier, et vous les avez, vous les avez impliqués.

    Frank Capra

    @frankCapra

    Je pense que le médium est un médium de personnes à la personne, pas de caméraman à la personne, pas de direction à la personne, pas d'écrivains aux gens, mais les gens à la personne ne peuvent qu'impliquer un public avec des gens. Vous ne pouvez pas les impliquer avec des gadgets, avec des couchers de soleil, avec des caméras à main, des tirs du zoom ou autre chose. Ils ne se souciaient pas de ces choses. Mais vous leur donnez quelque chose à vous soucier, une personne dont ils peuvent s'inquiéter et vous soucier, et vous les avez, vous les avez impliqués.

    en cours de vérification

    C

    Charles Rumney Samson

    @charlesRumneySamson

    Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Mercer de la citation J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    en cours de vérification

    J

    Jessica St. Clair

    @jessicaStClair

    J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation J'avais l'habitude d'obtenir un énorme coup de pied en entrant dans un magasin de disques et de trouver quelque chose que je ne savais pas était sorti.

    M. Shadows

    @mShadows

    J'avais l'habitude d'obtenir un énorme coup de pied en entrant dans un magasin de disques et de trouver quelque chose que je ne savais pas était sorti.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    J'avais l'habitude de l'écouter tout le temps quand j'étais petit et de penser à des choses adultes. J'allais à la fenêtre de ma chambre et je regardais mon reflet dans le verre et les arbres derrière et écoutais la chanson pendant des heures. J'ai alors décidé que lorsque j'ai rencontré quelqu'un que je pensais être aussi beau que la chanson, je devrais le donner à cette personne. Et je ne voulais pas dire belle à l'extérieur. Je voulais dire beau à toutes les manières.

    en cours de vérification