splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de Dieu, alors comment puis-je me considérer comme un Dieu? Dieu est le plus grand mensonge inventé par l'homme.

montage citation Il n'y a pas de Dieu, alors comment puis-je me considérer comme un Dieu? Dieu est le plus grand mensonge inventé par l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de Dieu, alors comment puis-je me considérer comme un Dieu? Dieu est le plus grand mensonge inventé par l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de Dieu, alors comment puis-je me considérer comme un Dieu? Dieu est le plus grand mensonge inventé par l'homme.

  • 31

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de Dieu, alors comment puis-je me considérer comme un Dieu? Dieu est le plus grand mensonge inventé par l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de Dieu, alors comment puis-je me considérer comme un Dieu? Dieu est le plus grand mensonge inventé par l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Diablo Cody de la citation Le fait est que lorsque j'ai écrit «Juno» - et je pense que cela fait partie de son charme et de son attrait - je ne savais pas comment écrire un film. Et je ne savais pas non plus que ça allait se faire!

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Le fait est que lorsque j'ai écrit «Juno» - et je pense que cela fait partie de son charme et de son attrait - je ne savais pas comment écrire un film. Et je ne savais pas non plus que ça allait se faire!

    en cours de vérification

    auteur Michael Behe de la citation Le premier point doit être directement dans des discussions comme celle-ci, c'est que l'ID n'est pas l'opposé de l'évolution. C'est plutôt l'opposé du darwinisme, qui dit que la vie a évolué par un mécanisme totalement non guidé et non dirigé. Si Dieu a dirigé le processus d'évolution ou a truqué l'univers pour produire une vie complexe, alors ce n'est pas le darwinisme - c'est un design intelligent.

    Michael Behe

    @michaelBehe

    Le premier point doit être directement dans des discussions comme celle-ci, c'est que l'ID n'est pas l'opposé de l'évolution. C'est plutôt l'opposé du darwinisme, qui dit que la vie a évolué par un mécanisme totalement non guidé et non dirigé. Si Dieu a dirigé le processus d'évolution ou a truqué l'univers pour produire une vie complexe, alors ce n'est pas le darwinisme - c'est un design intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Lauren de la citation Les vêtements que je conçois et tout ce que j'ai fait concerne la vie et la façon dont les gens vivent et comment ils veulent vivre et comment ils rêvent qu'ils vivront. C'est ce que je fais.

    Ralph Lauren

    @ralphLauren

    Les vêtements que je conçois et tout ce que j'ai fait concerne la vie et la façon dont les gens vivent et comment ils veulent vivre et comment ils rêvent qu'ils vivront. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    P

    Polly Berrien Berends

    @pollyBerrienBerends

    Le gain n'est pas le fait d'avoir des enfants; C'est la découverte de l'amour et comment être aimant.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.

    Martin Luther

    @martinLuther

    L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Starr King

    @thomasStarrKing

    Le fait est que celui de tous les dons de Dieu à la vue de l'homme, de la couleur, est le plus saint, le plus divin, le plus solennel. Nous parlons d'une couleur gay et d'une couleur triste, car la couleur ne peut pas être tout de suite bonne et gay. Toute bonne couleur est dans une certaine mesure pensive, la plus belle est mélancolique, et les esprits les plus purs et les plus réfléchis sont ceux qui aiment le plus.

    en cours de vérification

    S

    Stefano Gabbana

    @stefanoGabbana

    La première chose que je fais quand je viens travailler, je dis bonjour à mes chiens et je leur donne un biscuit chacun. Le majordome les emmène dans le parc et les dépose au bureau, alors ils m'attendent. Ils sont très populaires en studio. Ils jouent tout le temps. Ils courent autour, de haut en bas, à gauche et à droite.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation La plus grande force de tout être humain est de reconnaître ses propres faiblesses. Lorsque vous identifiez vos faiblesses, vous pouvez commencer à y remédier - ou du moins trouver comment contourner eux.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    La plus grande force de tout être humain est de reconnaître ses propres faiblesses. Lorsque vous identifiez vos faiblesses, vous pouvez commencer à y remédier - ou du moins trouver comment contourner eux.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Le premier congrès continental a fait de son premier acte une prière, le début d'une grande tradition. Nous avons alors une leçon des fondateurs de notre terre. Cette leçon est claire: que dans la victoire de la liberté et dans la vie de la vie, la première étape est la prière.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Le premier congrès continental a fait de son premier acte une prière, le début d'une grande tradition. Nous avons alors une leçon des fondateurs de notre terre. Cette leçon est claire: que dans la victoire de la liberté et dans la vie de la vie, la première étape est la prière.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Le fruit de la patience dans tous ses aspects - qui souffre depuis longtemps, l'abstention, l'endurance et la persévérance - est un fruit qui est le plus intimement associé à notre dévotion à Dieu. Tous les traits de caractère de la piété découlent et ont leur base dans notre dévotion à Dieu, mais le fruit de la patience doit sortir de cette relation d'une manière particulière.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Le cycle sans fin d'idée et d'action, une invention sans fin, une expérience sans fin, apporte une connaissance du mouvement, mais pas de l'immobilité; Connaissance de la parole, mais pas du silence; Connaissance des mots et ignorance du mot. Toutes nos connaissances nous rapprochent de notre ignorance, toute notre ignorance nous rapproche de la mort, mais la proximité de la mort n'est pas plus proche de Dieu. Où est la vie que nous avons perdue dans la vie? Où est la sagesse que nous avons perdue dans les connaissances? Où sont les connaissances que nous avons perdues dans l'information? Les cycles du ciel dans vingt siècles nous rapprochent de Dieu plus loin de la poussière.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Le cycle sans fin d'idée et d'action, une invention sans fin, une expérience sans fin, apporte une connaissance du mouvement, mais pas de l'immobilité; Connaissance de la parole, mais pas du silence; Connaissance des mots et ignorance du mot. Toutes nos connaissances nous rapprochent de notre ignorance, toute notre ignorance nous rapproche de la mort, mais la proximité de la mort n'est pas plus proche de Dieu. Où est la vie que nous avons perdue dans la vie? Où est la sagesse que nous avons perdue dans les connaissances? Où sont les connaissances que nous avons perdues dans l'information? Les cycles du ciel dans vingt siècles nous rapprochent de Dieu plus loin de la poussière.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation La première folie de la créativité est un peu libre, et les 30 derniers pour cent sont un travail minutieusement dur, mais il est bon d'allumer un feu et de le rendre public et de créer cette attente. Cela fait partie du processus d'écriture, vraiment, un moyen de demander au public ce qu'ils pensent, comment il pense que cela se passe. Je ne peux pas écrire de chansons dans le vide.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    La première folie de la créativité est un peu libre, et les 30 derniers pour cent sont un travail minutieusement dur, mais il est bon d'allumer un feu et de le rendre public et de créer cette attente. Cela fait partie du processus d'écriture, vraiment, un moyen de demander au public ce qu'ils pensent, comment il pense que cela se passe. Je ne peux pas écrire de chansons dans le vide.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation L'œil de Dieu se retrouve à l'intérieur, de sorte qu'en fin de compte, vous vous occupez du jugement et de la punition vous-même.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    L'œil de Dieu se retrouve à l'intérieur, de sorte qu'en fin de compte, vous vous occupez du jugement et de la punition vous-même.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    La première étape pour changer, ... consiste à accepter votre réalité en ce moment. Honorer votre processus. La conscience de soi compatissante conduit à un changement; L'autocritique dure ne tient que le schéma en place, créant un moi basique obstiné et défensif. Soyez doux avec vous-même comme vous le feriez avec un enfant. Soyez doux mais ferme. Donnez-vous l'espace pour grandir. Mais rappelez-vous que le timing est entre les mains de Dieu, pas la vôtre. Page ~ 147

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation La question importante n'a rien à voir avec le fait que le discours dans votre histoire est sacré ou profane; La seule question est de savoir comment elle sonne sur la page et dans votre oreille. Si vous vous attendez à ce qu'il sonne vrai, alors vous devez vous parler. Encore plus important, vous devez vous taire et écouter les autres parler.

    Stephen King

    @stephenKing

    La question importante n'a rien à voir avec le fait que le discours dans votre histoire est sacré ou profane; La seule question est de savoir comment elle sonne sur la page et dans votre oreille. Si vous vous attendez à ce qu'il sonne vrai, alors vous devez vous parler. Encore plus important, vous devez vous taire et écouter les autres parler.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Les yeux d'un poète découvrent en chaque personne une humanité unique et irremplaçable. Alors que l'intellect arrogant cherche à contrôler et à manipuler le monde, l'esprit poétique s'incline de révérence devant ses mystères.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Les yeux d'un poète découvrent en chaque personne une humanité unique et irremplaçable. Alors que l'intellect arrogant cherche à contrôler et à manipuler le monde, l'esprit poétique s'incline de révérence devant ses mystères.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ballard

    @robertBallard

    Le fait que cette chaîne de vie existait [dans les évents volcaniques du fond marin] dans le froid noir de la mer profonde et était tout à fait indépendant de la lumière du soleil - auparavant considérée comme la police de toute la vie de la Terre - a des ramifications surprenantes. Si la vie pouvait s'épanouir là-bas, nourrie par un processus chimique complexe basé sur la chaleur géothermique, alors la vie pourrait exister dans des conditions similaires sur des planètes très éloignées de la lumière stimulante de notre étoile parent, le Soleil.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Muller

    @wayneMuller

    Le cœur de la plupart des pratiques spirituelles est simplement la suivante: rappelez-vous qui vous êtes. Rappelez-vous ce que vous aimez. Rappelez-vous ce qui est sacré. Rappelez-vous ce qui est vrai. N'oubliez pas que vous mourrez et que ce jour est un cadeau. Rappelez-vous comment vous souhaitez vivre.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation La grande société a mal tourné pour trois raisons majeures. Premièrement, l'auto-organisation que l'administration Johnson a promue n'est pas la mise en commun des ressources familiales et communautaires dans les magasins et les entreprises, mais la pression politique pour les documents gouvernementaux. Deuxièmement, la grande société n'a pas anticipé les effets secondaires pervers de la remise de l'argent aux personnes qui n'ont rien fait pour le gagner. Troisièmement, alors que la Grande Société se douchait de l'argent sur les pauvres, la Cour suprême était avec une joie enfantine qui se brise pour des méthodes traditionnelles de maintien de la loi et de l'ordre.

    David Frum

    @davidFrum

    La grande société a mal tourné pour trois raisons majeures. Premièrement, l'auto-organisation que l'administration Johnson a promue n'est pas la mise en commun des ressources familiales et communautaires dans les magasins et les entreprises, mais la pression politique pour les documents gouvernementaux. Deuxièmement, la grande société n'a pas anticipé les effets secondaires pervers de la remise de l'argent aux personnes qui n'ont rien fait pour le gagner. Troisièmement, alors que la Grande Société se douchait de l'argent sur les pauvres, la Cour suprême était avec une joie enfantine qui se brise pour des méthodes traditionnelles de maintien de la loi et de l'ordre.

    en cours de vérification

    P

    Peter S. Grosscup

    @peterSGrosscup

    L'effet de la société, en vertu de la politique en vigueur de la méthode gratuite d'organisation et de gestion, a été de stimuler la majeure partie de notre peuple, à part les agriculteurs, hors propriété; Et, s'il est autorisé à continuer comme présent, il les empêchera ... le problème primordial n'est pas de savoir comment arrêter la croissance de la propriété et la construction de la richesse, mais comment la gérer pour que toutes les espèces de propriétés, Comme un arbre en croissance saine, diffusera ses racines profondément et largement dans le sol d'une propriété populaire.

    en cours de vérification

    D

    David Hyde Pierce

    @davidHydePierce

    La première année où j'ai été dans la série, il a fallu à un intervieweur environ 45 minutes pour me sortir de moi que j'avais même un chien, et même alors je ne lui dirais pas le nom du chien.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    L'idée d'être le substitut en offrant une expiation pour satisfaire les exigences de la loi de Dieu aux autres était quelque chose que Christ comprenait comme sa mission à partir du moment où il est entré dans ce monde et a pris sur lui une nature humaine. Il est venu du ciel en tant que don du Père dans le but express de déterminer la rédemption en tant que substitut, faisant pour nous ce que nous ne pouvions pas faire pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hartwell Horne

    @thomasHartwellHorne

    Lorsque les hommes cessent d'être fidèles à leur Dieu, celui qui s'attend à les trouver les uns aux autres sera très déçu.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation La chose importante, je pense, est de ne pas être amer. Vous savez, s'il s'avère qu'il y a un Dieu, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je pense que la pire chose que vous puissiez dire à son sujet est que, essentiellement, c'est un sous-performant. Après tout, vous savez, il y a des choses pires dans la vie que la mort.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    La chose importante, je pense, est de ne pas être amer. Vous savez, s'il s'avère qu'il y a un Dieu, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je pense que la pire chose que vous puissiez dire à son sujet est que, essentiellement, c'est un sous-performant. Après tout, vous savez, il y a des choses pires dans la vie que la mort.

    en cours de vérification

    S

    Scott Fujita

    @scottFujita

    La première fois que j'avais une pomme de terre au four, j'avais huit ans chez un ami. La plupart des enfants blancs qui grandissent ont une pomme de terre au four chaque jour. Je ne savais même pas quoi en faire, comment l'ouvrir. J'étais le seul gamin blanc au lycée qui mangeait la pieuvre.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation La première fois que quelqu'un que j'aimais m'a laissé derrière ... Je ne savais pas comment ma famille s'équilibre. Nous avions été une petite table de bout si robuste, quatre jambes solides. J'étais sûr que nous serions désormais hors de Kilter, toujours instable. Jusqu'au jour, j'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que nous étions simplement devenus un tabouret.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    La première fois que quelqu'un que j'aimais m'a laissé derrière ... Je ne savais pas comment ma famille s'équilibre. Nous avions été une petite table de bout si robuste, quatre jambes solides. J'étais sûr que nous serions désormais hors de Kilter, toujours instable. Jusqu'au jour, j'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que nous étions simplement devenus un tabouret.

    en cours de vérification

    K

    Keith Donohue

    @keithDonohue

    Le monde scintillant est un fantasmagoria étonnant tiré du monde juste sous la surface, aspirant à des personnages grands et mémorables et une intrigue qui se tord et se tourne alors qu'elle se précipite en avant. Un grand début. Un goût, et vous serez accro.

    en cours de vérification

    auteur Roy Moore de la citation Les ancêtres, y compris James Madison, ont estimé très fortement que les devoirs que nous devons à Dieu étaient en dehors de la prérogative du gouvernement, que le gouvernement n'avait aucune entreprise interférant avec la façon dont nous adorons Dieu.

    Roy Moore

    @royMoore

    Les ancêtres, y compris James Madison, ont estimé très fortement que les devoirs que nous devons à Dieu étaient en dehors de la prérogative du gouvernement, que le gouvernement n'avait aucune entreprise interférant avec la façon dont nous adorons Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.

    en cours de vérification