Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Tout comme le grand océan a un goût, le goût du sel, donc aussi cet enseignement et cette discipline ont un goût, le goût de la libération.
Tout est ce que c'est, c'est tout. Si nous continuons à attacher des significations et des mystères à tout ce que nous percevons, à tout ce que nous voyons, et à tout ce qui se passe en nous, nous devons devenir fous tôt ou tard, pensais-je.
64
syllabes
46
mots
2
phrases
180
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Tout comme le grand océan a un goût, le goût du sel, donc aussi cet enseignement et cette discipline ont un goût, le goût de la libération.
@danteAligieri
Un éclair rapide déchirera les nuages, et chaque Blanc sera brûlé par des blessures. Je vous dis ceci. Je veux que tout ça fasse mal.
@lilB
C'est une bénédiction d'avoir le soutien que je fais. Le soutien des gens. Pour obtenir tout l'amour de leur part, c'est tout simplement incroyable et ça me fait passer jour après jour.
@georgeForeman
Il ne devrait pas y avoir de problèmes budgétaires. Il y a tellement d'argent qui se déroule inexploité. Si chaque athlète donnait 5% de ce qu'ils gagnaient, il n'y aurait pas de problèmes budgétaires.
@chuckPalahniuk
Vous êtes tout autant un produit. un produit d'un produit. Les gens qui conçoivent des voitures, ce sont des produits, vos professeurs, vos produits. Le ministre de votre église, un autre produit.
@murielBarbery
Quand quelqu'un que vous aimez meurt ... c'est comme des feux d'artifice qui brûlent soudainement dans le ciel et tout ce qui va noir.
@chrisChibnall
Si nous perdons la BBC, ce serait un désastre pour tout le pays. Je crois vraiment cela.
@benjaminClementine
J'ai commencé à comprendre de plus en plus William Blake et George Orwell. C'est incroyable de voir comment nous allons à l'école quand nous sommes si jeunes, lisons tous ces livres, essayant juste de les mémoriser. Lorsque vous commencez à vivre, vous n'avez rien à mémoriser.
@davidNicholls
Chérissez vos amis, restez fidèle à vos principes, vivez passionnément et pleinement et bien. Vivre de nouvelles choses. Aimez et soyez aimé, si jamais vous en avez l'occasion
@gregoryMaguire
Nous n'avons que des bébés lorsque nous sommes assez jeunes pour ne pas savoir à quel point la vie sombre se révèle. Une fois que nous en obtenons vraiment toute la mesure - nous sommes des apprenants lents, nous, les femmes - nous nous séchions avec dégoût et arrêtons sensiblement la production.
@maureenLipman
J'adorais mon père parce qu'il était sec et plein d'esprit et drôle. Il se tiendrait dans la porte de sa boutique en saluant tout le monde et en discutant avec eux pendant qu'ils dépassaient.
@danaGould
J'ai toutes mes ex-petites amies regroupées dans une grande petite amie que j'ai appelée M.A.N.D.Y: My, une autre déception névrotique? Oui.
@cormacMccarthy
Vous pouvez le dire comme vous le souhaitez, mais c'est comme ça. Je devrais le faire et je ne l'ai pas fait. Et une partie de moi n'a jamais cessé de souhaiter que je puisse revenir en arrière. Et je ne peux pas. Je ne savais pas que vous pouviez voler votre propre vie. Et je ne savais pas que cela ne vous apporterait pas plus d'avantages que de tout ce que vous pourriez voler. Je pense que j'ai fait de son mieux avec Iti savait comment il n'était pas de lame. Ça n'a cessé.
@lolaKirke
Vous n'avez pas cette interaction avec le public lorsque vous agissez pour le film; Vous agissez en quelque sorte dans le vide. Vous agissez pour une poignée désintéressée qui veut juste répondre à sa femme à quelle heure il sera à la maison pour le dîner. Tout le monde sur un tournage est également là parce qu'ils sont payés pour être là. Ils ne sont pas là parce qu'ils sont passionnés par ce que vous faites nécessairement.
@jeffBauman
Ouais, je reçois beaucoup de dons. C'est beaucoup. Je reçois de l'argent tout le temps.
@hughGrant
Avec 2 films qui s'ouvrent cet été, je n'ai pas du tout de temps de détente. Tout ce que j'ai est dépensé dans une stupeur ivre.
@brendanBottcher
Si je peux ajouter une influence apaisante sur les gars, alors j'essaierai certainement.
@chevyStevens
J'écris toujours trop longtemps au début, alors il s'agit de le traverser encore et encore sur les ébauches suivantes, à la recherche de tout ce qui ralentit le récit. Cela peut être difficile, découper des pièces que j'aime, mais j'essaie de rendre le livre aussi serré que possible pour que le lecteur ne s'ennuie.
@davidHaye
Bien que la boxe soit un sport, c'est toujours un divertissement. Vous avez toujours la peur, les conférences de presse, les regards indiscrets. C'est tout un acte à certains égards. Toute ma vie je l'ai fait. J'aime ce côté de la boxe - autant que le combat lui-même.
@beccaFitzpatrick
Cela ne fait aucune différence pour moi, que je vous tire dessus ou si vous tombez à votre mort. «Cela fait une différence», dis-je, ma voix petite mais confiante. «Vous et moi partageons le même sang.» J'ai levé la main de manière précaire, lui montrant ma tache de naissance. "Je suis votre descendant. Si je sacrifie mon sang, le patch deviendra humain et vous mourrez. Il est écrit dans le Livre d'Enoch.
@deepRoy
Que vous soyez un nain, que vous soyez un nain, tout est une marque.
@deepakChopra
Tout le monde a une étincelle de divinité en eux. Après tout, nous avons été créés à l'image de Dieu.
@angelaLansbury
Bien curieusement, je compare les années chez MGM, et j'étais là pendant environ huit ans, à faire du stock, à ce que nous appelions le répertoire ou le stock, jouant tout un tas de rôles différents.
@iceCube
La morale est qu'une carrière peut avoir disparu en un instant. Et tout ce que vous avez dans ce monde, ce sont les gens que vous aimez.
@orisonSwettMarden
Vous ne réussirez jamais tout en vous développant sous la corvée de votre occupation, si vous êtes constamment hanté avec l'idée que vous pourriez mieux réussir dans autre chose.
@haroonMoghul
Je regarde ma fenêtre en ce moment et c'est un ciel bleu parfait. Et si vous interrogez les gens sur le 11 septembre, la seule chose qu'ils vous diront, c'est à quel point le ciel était bien, incroyablement, parfaitement bleu. La juxtaposition de la façon dont la journée a commencé et de ce qui s'est passé est le choquant même maintenant.
@dianeNash
Voyager dans le sud séparé pour les Noirs était humiliante. Le fait même qu'il y avait des installations distinctes était de dire aux Noirs et aux blancs que les Noirs étaient si sous-humains et si inférieurs que nous ne pouvions même pas utiliser des installations publiques que les Blancs utilisaient.
@fedorEmelianenko
Un vrai combattant fort doit toujours avoir l'air digne et calme ... Je crois que toute expression d'agression est une expression de faiblesse.
@daryndaJones
Votre oncle a-t-il besoin de quelque chose? Un café? Un latte? "Il a besoin de quelqu'un pour supporter son enfant illégitime si vous êtes intéressé
@davidBrooks
Je ne blâme pas les démocrates pour les combats. Ils ont une base très énergique. Et il y a beaucoup à se plaindre de beaucoup de ces nominés. Mais je pense que si vous allez réellement refuser quelqu'un du cabinet [Donald Trump] d'un président, il vaut mieux être beaucoup plus flagrant que les cas que nous avons vus.