Pat Sproces
@patSproces
Lorsque nous avons fait la tournée «Skin and Bones» que je ne possédais même pas de guitare acoustique, j'ai dû en emprunter une à mon ami.
Abandonner même une once de liberté précieuse est une chose très sérieuse à faire.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patSproces
Lorsque nous avons fait la tournée «Skin and Bones» que je ne possédais même pas de guitare acoustique, j'ai dû en emprunter une à mon ami.
@kenSchoolland
Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.
@dwightDEisenhower
... nous avons été avertis par la puissance des armes modernes, que la paix peut être le seul climat possible pour la vie humaine elle-même ... Il doit y avoir une loi, constamment invoquée et respectée par toutes les nations, car sans loi, le monde ne promet que une justice aussi maigre que la pitié du fort pour le faible.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@kevinSystrom
Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.
@blakeButler
Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.
@rajneesh
Toutes nos misères ne sont que de l'attachement. Toute notre ignorance et nos ténèbres sont une étrange combinaison de mille et un attachements. Et nous sommes attachés aux choses qui nous seront enlevées au moment de la mort, ou peut-être même avant. Vous pouvez être très attaché à l'argent mais vous pouvez faire faillite demain. Vous pouvez être très attaché à votre pouvoir et à votre position, à votre présidence, à votre poste de premier ministre, mais ils sont comme des bulles de savon. Aujourd'hui ils sont là, demain il ne restera même plus une trace.
@lFrankBaum
… et l'instant d'après, ils étaient tous émerveillés. Car ils virent, debout à l'endroit même où le paravent les avait cachés, un petit vieillard au crâne chauve et au visage ridé, qui semblait aussi surpris qu'eux.
@jesseLauristonLivermore
Un homme doit croire en lui-même et en son jugement s'il espère gagner sa vie à ce jeu. C'est pourquoi je ne crois pas aux pourboires."
@lFrankBaum
… et l'instant d'après, ils étaient tous émerveillés. Car ils virent, debout à l'endroit même où le paravent les avait cachés, un petit vieillard au crâne chauve et au visage ridé, qui semblait aussi surpris qu'eux.
@judyBlundell
Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@fuyumiOno
Et c'est là que j'ai réalisé qu'il y avait vraiment deux façons de pleurer. Tu pleures quand tu t'apitoies sur toi-même, puis tu pleures quand tu es vraiment triste. Les larmes que tu pleures pour toi-même ? Ce sont des larmes d'enfant. Tu pleures parce que tu veux que quelqu'un t'aide ou vienne te chercher. Ta mère, ton père, la vieille dame d'à côté... n'importe qui.
@rainerMariaRilke
Et même si vous étiez dans une prison dont les murs ne laisseraient aucun des bruits du monde vous venir à l'esprit, n'auriez-vous pas alors encore votre enfance, ce bien précieux et royal, ce trésor de souvenirs ?
@johnKuhn
Renflouer les banquiers et mettre en faillite les enseignants - nous continuerons d'enseigner Je ne suivrai jamais l'exemple de ceux qui excluent les enfants qui ont le plus besoin d'éducation afin que mes précieux scores augmentent. Je ne m'alignerai jamais sur ceux dont l'idée de réforme est la ségrégation subtile des pauvres et des désespérés. Je ne veux pas faire partie du système de castes américain.
@mahatmaGandhi
Je sais que l'homme qui abandonne la vérité peut abandonner son pays et ses proches et les plus chers.
@rosabethMossKanter
L'Amérique peut restaurer ses atouts en tant que terre d'opportunités mondialement respectée en revenant aux principes de la société ouverte. Une société ouverte investit dans les personnes et les nouvelles idées, récompense le talent et le travail acharné, valorise le dialogue et apprend de la dissidence, opère selon des normes élevées avec des informations transparentes, recherche un terrain d'entente, considère les problèmes comme des opportunités de changement créatif et encourage ceux qui ont de la chance pour aider les autres à avoir la même chance, car le service est l'idéal le plus élevé. Avec de telles normes à l'esprit, America the Beautiful peut retourner à son rôle admiré d'Amérique the Principled.
@jeanPaulSartre
Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@townesVanZandt
Sorrow et Solitude, ce sont les choses précieuses / et les seuls mots qui méritent d'être rappelés.
@arthurAshe
Gardez toujours la situation sous contrôle, même en cas de défaite. Ne trahissez jamais un sentiment intérieur de défaite.
@kevinSystrom
Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.
@justinTownesEarle
Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.
@irvingStone
L'art est un incontournable. Comme du pain ou du vin ou un manteau chaud en hiver. Ceux qui pensent que c'est un luxe n'ont qu'un fragment d'esprit. L'esprit de l'homme devient avide d'art de la même manière que son estomac grogne pour la nourriture.
@kurtVonnegut
Même pendant que je parle, le tout dernier ours polaire peut mourir de faim en raison du changement climatique, en raison de nous. Et je manque certainement les ours polaires. Leurs bébés sont si chaleureux et câlins et confiants, tout comme le nôtre.
@brianJacques
Vas-tu te mettre à genoux et mendier pour ta vie, mon vieux ? » L'abbé Mortimer fixa calmement l'œil sauvage de Cluny. « Je ne plierai jamais le genou pour moi-même. Cependant, si je pensais pouvoir sauver la vie d'un de mes amis, je tomberais volontiers à genoux. Mais je te connais, Cluny, mieux que tu ne te connais toi-même. Il n'y a pas un brin de pitié ou de miséricorde dans votre cœur, seulement un ardent désir de vengeance. Par conséquent, je ne m'agenouillerai pas devant celui qui est consumé par le mal.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@karenMarieMoning
Même si cela n'en a pas l'air, ce n'est pas une histoire sur les ténèbres. Il s'agit de lumière. Kahlil Gibran dit Votre joie ne peut vous combler que dans la mesure où votre chagrin vous a profondément marqué. Si vous n'avez jamais goûté à l'amertume, le sucré n'est qu'une autre saveur agréable sur votre langue. Un jour, je vais tenir beaucoup de joie.
@jamesHaskell
Bien que les publicités télévisées essaient de vous faire croire le contraire, il n'y a rien de bon dans les céréales du petit-déjeuner. Peu importe à quel point la boîte vous indique qu'elle est « faible en gras » ou « riche en fibres », abandonner les céréales riches en sucre est la première étape que vous devez franchir pour un meilleur petit-déjeuner.