Deborah Harkness
@deborahHarkness
Je suis un lecteur de non-fiction professionnel, c'est ce que je fais. Mais dans la vingtaine, nous avons eu notre propre moment de vampire et de sorcière, gracieuseté d'Anne Rice, dont j'ai lu et aimé les livres.
Je souhaite proposer pour la considération favorable du lecteur une doctrine qui peut, je le crains, sembler extrêmement paradoxal et subversive. La doctrine en question est la suivante: qu'il n'est pas souhaitable de croire une proposition quand il n'y a pas de motif pour le supposer vrai.
88
syllabes
47
mots
2
phrases
235
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahHarkness
Je suis un lecteur de non-fiction professionnel, c'est ce que je fais. Mais dans la vingtaine, nous avons eu notre propre moment de vampire et de sorcière, gracieuseté d'Anne Rice, dont j'ai lu et aimé les livres.
@jeanPaulSartre
Je commence à croire que rien ne peut être prouvé. Ce sont des hypothèses honnêtes qui tiennent compte des faits: mais je sens tellement qu'ils viennent de moi et qu'ils sont simplement un moyen d'unifier mes propres connaissances. Pas une lueur ne vient du côté de Rollebon. Lent, paresseux, boudeur, les faits s'adaptent à la rigueur de l'ordre que je souhaite leur donner; Mais il reste à l'extérieur d'eux. J'ai le sentiment de faire une œuvre d'imagination pure.
@rupertMurdoch
Je suis considéré comme homophobe et fou de ces choses et à l'ancienne. Mais je pense que la famille - père, mère, enfants - est fondamentale pour notre civilisation.
@lorinStein
J'ai tendance à penser que le fardeau est sur l'écrivain pour engager le lecteur, que le lecteur ne devrait pas avoir besoin d'avoir besoin de l'écrivain, que l'écrivain doit le prouver. Tout cela pourrait s'adapter à une sorte de plaisir dans le travail. J'aime les choses qui concernent des sujets intéressants, ce qui semble évident.
@johnFruscite
Je pense qu'un solo avance comme le fait une chanson, car il reflète les accords que je considère comme je suis en solo, et en même temps je vais autant sur un membre que Frank Zappa, l'habitude, En termes de simple devenir fou sur l'instrument.
@williamWordsworth
Je suis déjà gentiment disposé envers vous. Mon amitié ce n'est pas en mon pouvoir de donner: c'est un cadeau qu'aucun homme ne peut faire, ce n'est pas en notre propre pouvoir: une amitié saine et saine est la croissance du temps et des circonstances, elle apparaîtra et prospèrera comme un Flower sauvage quand ces favoris, et quand ils ne le font pas, il est vain de le chercher.
@guyGarvey
Je pense que «le coude» a été considéré comme un succès avant même un enfant rarement vu de [2008] parce que nous vivions du groupe. Nous avons un grand manager qui garde nos coffres surmontés, et nous nous donnons un salaire raisonnable en vue d'avoir trois années de jachère entre les disques. Nous nous assurons toujours que nous ayons assez d'argent pour faire un enregistrement et ne pas faire pression sur le temps.
@rogerCaras
J'ai toujours pensé que ma famille canine avait tendance à me considérer comme le chien à deux pattes amusant qui dirige la boîte d'ouverture.
@rumaanAlam
L'histoire est une histoire comme les autres, mais l'histoire noire est une histoire si dépourvue de logique qu'elle frustre le jeune lecteur. Les jeunes lecteurs de ma maison, ont raconté l'esclavage et la ségrégation, ont demandé avec incrédulité: «Quoi? Pourquoi?' Nous - les parents d'enfants noirs, les parents de tous les enfants - devons encore raconter cette histoire.
@dalaiLama
Je peux faire ce que mon énergie, mon temps, à mon autre sorte d'engagement. Et puis aussi l'harmonie religieuse émotionnelle. Donc, dans ces deux domaines, maintenant que plus ou moins je pense que la spiritualité ou les valeurs humaines dans ces domaines, je peux considérer mon seul domaine professionnel. La lutte politique et nationale, ce ne sont pas ma profession.
@tedNugent
Quand j'ai fait ces commentaires sauvages, sur scène, à propos de la sénatrice Hillary Clinton puis du sénateur Barack Obama, je ne sais pas si vous pouvez saisir le degré d'adrénaline et d'intensité et d'esprit animal exagéré et de pure attitude que je vis sur scène. Je dois prendre cette profonde inspiration.
@pattiLabelle
Voici la chose à propos de la foi: cela nous donne la force de continuer quand nous voulons céder. Cela nous donne le courage de nous lever quand nous voulons nous allonger. Cela nous donne le pouvoir de faire un moyen de ne pas sortir quand il n'y a pas de moyen. Tout comme l'amour ne peut pas vous rendre fort jusqu'à ce que l'amour vous ait rendu faible, eh bien, la foi ne peut pas vous soulever jusqu'à ce que la vie vous ait renversé. Avec la foi ou sans lui, nous ne pouvons pas arrêter les vagues. Mais avec ça, nous n'en avons pas besoin. Parce qu'avec lui, nous pouvons monter sur le surf.
@samuelJohnson
Celui qui écrit peut être considéré comme une sorte de challenger général, que chacun a le droit d'attaquer; Puisqu'il quitte le rang commun de la vie, passe au-delà des listes et offre son mérite au jugement public. L'auteur commence, c'est réclamer des éloges, et aucun homme ne peut à juste titre aspirer à honorer, mais au risque de la honte.
@johnMccain
Je suis en faveur de l'équité salariale pour les femmes, mais ce type de législation, comme cela est typique de ce qui est proposé par mes amis de l'autre côté de l'allée, nous ouvre des poursuites pour toutes sortes de problèmes.
@davidCross
Je ne me suis jamais considéré comme un critique culturel de Hationy-Tity.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@chrisRock
Je dis toujours à propos de mes filles, ils me sauvent de mon moi misérable. Ils me font sortir, vous savez, un comédien, vous pourriez beaucoup vivre dans votre tête. Et vous écrivez et vous doutez. Mais quand je suis avec mes enfants et ma famille, tout est à propos d'eux.
@thomasBrodieSangster
J'ai du mal à lire un peu. Je suis légèrement dyslexique, donc la lecture me prend un certain temps, et en général, je ne suis pas du tout un grand lecteur de livres. Et quelque chose comme «Game of Thrones» me semble très intimidant!
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@zackWheat
Je suis un frappeur de bras. Lorsque vous prenez la chauve-souris avec vos poignets tout comme vous rencontrez le ballon, vous donnez la chauve-souris considérable pour quelques centimètres de son cours. La vitesse à laquelle la chauve-souris rencontre le ballon est la chose qui compte.
@dHLawrence
Je suis un homme et vivant. Pour cette raison, je suis romancier. Et, en tant que romancier, je me considère supérieure au Saint, au scientifique, au philosophe et au poète, qui sont tous de grands maîtres de différents morceaux d'homme, mais n'obtiennent jamais le porc entier ... seulement dans le roman sont toutes des choses qui ont été intégrées.
@dHLawrence
Je suis un homme et vivant. Pour cette raison, je suis romancier. Et, en tant que romancier, je me considère supérieure au Saint, au scientifique, au philosophe et au poète, qui sont tous de grands maîtres de différents morceaux d'homme, mais n'obtiennent jamais le porc entier ... seulement dans le roman sont toutes des choses qui ont été intégrées.
@julieTaymor
Je ne vais pas passer deux ans sur un film ou quatre ans sur un opéra si je n'ai pas l'impression de pouvoir y mettre mon propre moi. Cela ne signifie pas que cela doit être à propos de moi-même.
@kurtVonnegut
Je considère quelqu'un comme un twerp qui n'a pas lu «la démocratie en Amérique» par Alexis de Tocqueville. Il ne peut jamais y avoir de meilleur livre que celui sur les forces et les vulnérabilités inhérentes à notre forme de gouvernement.
@joeBiden
Je me considère comme aussi informé de la politique étrangère américaine que quiconque en Amérique.
@marieStoptes
Je suis humblement suivi vos traces et j'ai une dispute avec le gouvernement sur l'iniquité de la taxe sur le mariage sous forme de supertax ... Nos revenus étant additionnés, nous sommes responsables de la supertax que nous refusons de payer pour la moralité Comme je le considère dans un pays chrétien, c'est un acte immoral et scandaleux pour m'imposer parce que je vis dans le mariage sacré plutôt que comme maîtresse de mon mari.
@johnMccain
Je suis en faveur de l'équité salariale pour les femmes, mais ce type de législation, comme cela est typique de ce qui est proposé par mes amis de l'autre côté de l'allée, nous ouvre des poursuites pour toutes sortes de problèmes.
@paulWalker
Je surfe; Je skateboard. Je viens du sud de la Californie. Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur. Et pour être honnête avec vous, je ne me suis jamais vraiment considéré comme un seul.
@glennMurcutt
Je ne peux pas poursuivre mon architecture sans considérer la minimisation de la consommation d'énergie, des technologies simples et directes, un respect pour le site, le climat, le lieu et la culture. Ensemble, ces disciplines représentent pour moi une plate-forme fantastique pour l'expérimentation et l'expression. La jonction du rationnel et du poétique résultant en particulier les œuvres qui résonnent et appartiennent à leur lieu de résistance.
@thomasJefferson
Je suis épicurien. Je considère les véritables doctrines (pas imputées) d'Epicure comme contenant tout ce qui est rationnel en philosophie morale que le grec et le romain nous laissent.