Kim Edwards
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé dans un nettoyeur à sec parce que je voulais un jean Abercrombie Fitch. Ma mère m'a dit que je pouvais avoir un jean de 20 $, pas un jean à 70 $, à moins que je ne sois prêt à travailler pour eux. Alors je l'ai fait!
68
syllabes
53
mots
3
phrases
176
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@alvinLee
Mon père jouait toujours ce truc de blues ethnique dans la maison, et mes deux parents ont joué. Puis un jour, mon père a ramené Big Bill Broonzy à la maison, et là, il était assis dans notre salon, et Blues était dans mon cœur depuis l'âge de 12 ans.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@tomGlazer
Mon père est décédé pendant l'épidémie de grippe en 1918 à l'âge de 4 ans. Il a laissé beaucoup d'enregistrements classiques derrière que j'ai commencé à écouter à un âge précoce, donc il devait être un mélomane.
@karyMullis
Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@joannaTrollope
Mon conseil serait de ne pas écrire avant 35 ans Grandir est si dur que vous n'aurez probablement pas beaucoup d'émotion à épargner de toute façon.
@daveFranco
Mon premier emploi jamais, j'avais 14 ans - je travaillais dans ce magasin de vidéos maman-et-pop, et ils m'ont essentiellement payé en me permettant de ramener autant de films que je le voulais, et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder tous les Classiques et vraiment entrer.
@jimThome
Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.
@bernardoSilva
Mon rêve quand j'étais plus jeune était toujours d'être un joueur de Benfica. Donc, quand je suis arrivé dans la première équipe pour travailler avec un entraîneur qui ne comptait pas sur moi, qui m'a mis en arrière, bien sûr, j'étais un peu triste.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@thomasKeneally
Mon frère est arrivé quelques mois après le départ de mon père. Euh, et il ah, avait donc huit ans de moins que moi et c'était euh, tu sais, c'était tel que ma mère avait probablement des gens se demandant si c'était le sien.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@pooBear
Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@sharleenSpiteri
Mon petit ami est un chef, alors il cuisine pour moi, mais je cuisine aussi. La seule fois où j'ai ressenti de la pression, c'est quand il m'a demandé comment je voulais des légumes hachés, alors j'ai décrit en tailles alors qu'il connaît les bons mots. Je me sentais alors un peu stupide.
@benjaminNetanyahu
Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.
@gavinEsler
Mon livre d'alphabet à Duddingston Primary, Édimbourg, a commencé traditionnellement avec «A est pour Apple», mais en ce qui concerne «G», c'était «g Is for Gas Globe». C'était à la fin des années 50; Il n'y avait pas de globes de gaz depuis des décennies. Le manuel doit avoir eu 30 ou 40 ans!
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@michaelPena
Mon frère et mon père ont tous deux été licenciés à peu près le même que je commençais à faire ce film «Chavez». Et en même temps, c'est quand tous les renflouements se produisent.
@frankGehry
Cardboard est un autre matériau qui est omniprésent et que tout le monde déteste, mais quand j'ai fait des meubles avec tout, tout le monde a adoré.
@leTireurDeJennings
Ma génération est tellement liée à la télévision, aux ordinateurs et aux jeux vidéo. Quand nous sommes nés, MTV était déjà là. C'était normal.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@charo
Mes costumes sont les mêmes mesures qu'ils étaient à l'âge de 19, 20 ans. Je mange de la pizza et de la glace, mais chaque fois que je gagne trois ou quatre livres, cela déclenche une alarme rouge.