Brian J. White
@brianJWhite
Ne vous enlisez pas avec tous les détails de la façon dont il va se réunir. Faites juste la vaisselle. Et regardez la construction de l'élan.
Alors que je regarde la grange dans ma neuvième décennie, je vois le panneau non-fumeur, rouillé et incliné sur le bardeau gris non peint. Mon grand-père, né en 1875, y traitait son bétail il y a un siècle.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
149
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianJWhite
Ne vous enlisez pas avec tous les détails de la façon dont il va se réunir. Faites juste la vaisselle. Et regardez la construction de l'élan.
@taikaWaititi
Nous avons une chose appelée le `` syndrome du grand coquelicot '' en Nouvelle-Zélande, où si quelqu'un va très bien, il est assez courant d'essayer de les faire tomber - comme, réduisez-les et dites: «Vous avez été au lune? Et alors? Je veux dire, beaucoup de gens sont allés sur la lune.
@noamChomsky
Nous pouvons essayer d'obtenir une partie de la sensibilité de certaines des populations autochtones du monde ou de nos prédécesseurs il y a 800 ans. Nous pouvons rire d'eux comme étant naïfs et non sophistiqués, mais à moins que nous ne puissions acquérir cette sensibilité qu'il doit y avoir des droits de la nature comme le disaient les Boliviens et d'autres, alors nous allons être détruits.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@larisaAlexandrovna
Regarder tout notre pays imploser sous les idéologies égoïstes de ceux qui sont si désireux de tout revendiquer, sauf la Constitution, car leur guide laisse au moins la moitié d'entre nous sans domicile. Nous pouvons vivre sur le même pays, mais notre nation et les citoyens de cette nation ont été exilés dans un désert national.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@juliaStiles
Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@andrewWiggins
Je regarde tout le monde et j'ai essayé de prendre des morceaux de tout le monde.
@ramDass
Les accidents sont juste là où vous regardez ; pour l'ego, on dirait que ce sont des miracles et des accidents.
@astraTaylor
Nous aimons dire qu'Internet est la bibliothèque ultime. Mais les bibliothèques sont des bibliothèques parce que les gens se réunissent et les financent par des impôts. Les bibliothèques existent réellement, partout dans le pays, alors pourquoi est-ce une telle portée d'imaginer et de construire un jour une institution publique qui a un aspect numérique? Bien sûr, le problème est que les bibliothèques et autres services publics sont financés et sont attaqués, il y a donc une lutte progressive plus importante dans laquelle il joue.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@stevenRoux
Vos intentions sont importantes, car elles sont la base sur laquelle vos désirs sont alors construits.
@dickClark
J'ai joué des disques, les enfants ont dansé et l'Amérique a regardé.
@angelinaJolie
Nous ne pouvons pas regarder la Syrie, et le mal qui est né des cendres de l'indécision, et pensons que ce n'est pas le point le plus bas de l'incapacité du monde à protéger et à défendre les innocents.
@marcelProust
Nous ne réussissons pas à changer les choses en fonction de notre désir, mais progressivement notre désir change. La situation que nous espérions changer parce qu'elle était intolérable devient sans importance. Nous n'avons pas réussi à surmonter l'obstacle, comme nous étions absolument déterminés à le faire, mais la vie nous a pris autour de cela, nous a conduits devant, et puis si nous nous tournons pour regarder le passé éloigné, nous pouvons à peine le voir , si imperceptible est devenu.
@wendellBerry
Nous, les conservateurs, déplorent le déclin des valeurs qui ont assiégé notre société. Pourquoi alors ne devrions-nous pas détester le manque de moralité impliquée dans la décharge des produits chimiques non testés dans l'air, le sol et l'eau pour modifier et nuire, à n'importe quel degré, à la vie humaine et à la faune? En tant que conservateur, je le déteste.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@juliaStiles
Nous n'avons pas de câble, donc je ne regarde pas beaucoup de télévision traditionnelle. Je regarde beaucoup de Netflix, et il y a ce truc au Canada appelé Show Me, puis je reçois aussi des choses d'iTunes.
@leeHsienLoong
Nous recherchons des moyens où vous pouvez avoir un bac à sable, où vous avez un environnement restreint dans lequel les gens peuvent essayer de nouvelles choses, et je peux essayer de nouvelles règles. Et selon ce qui fonctionne, alors j'ouvre le bac à sable, et il devient la nouvelle règle pour l'ensemble du système.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@ossieDavis
Nous ne pouvons pas flotter dans la vie. Nous ne pouvons pas être accessoires ou accidentels. Nous devons fixer notre regard sur une étoile directrice dès que l'on arrive à l'horizon et une fois que nous nous sommes attachés à cette étoile, nous devons garder nos yeux dessus et nos mains sur la charrue. C'est la cohérence de la poursuite de la vision la plus élevée possible que vous pouvez trouver devant vous qui vous donne la constance, qui vous donne l'encouragement, qui vous donne la façon de comprendre où vous êtes et pourquoi il est important pour vous de faire ce que tu peux faire.
@nicolausCopernicus
On nous apprend tout cela [le mouvement de la terre sur son axe et autour du soleil] par l'ordre de succession, dans lequel ces phénomènes (divers événements planétaires) se suivent, et par l'harmonie du monde, si nous le faisons seulement , comme le dit le dicton, regardez la question avec les deux yeux.
@sharonSalzberg
Nous ne pouvons pas donner la vérité à quelqu'un en tant qu'objet, nous ne pouvons que le signaler, invitant l'inspection. C'est dans cet esprit que nous pouvons entendre ou lire un enseignement, puis regarder nos propres vies, nos propres expériences pour voir si quelque chose aurait pu être révélé à leur sujet.
@chrisRock
Nous, les Américains commercialisons tout. Regardez ce que nous avons fait à Noël. Noël est l'anniversaire de Jésus. Maintenant, je ne connais pas Jésus, mais d'après ce que j'ai lu, il était la personne la moins matérialiste qui ait jamais marché sur la terre. Pas de bling sur Jésus. Il a gardé un profil bas et nous avons transformé son anniversaire en la journée la plus commerciale de l'année. En fait, nous avons toute une saison d'anniversaire de Jésus. Et puis à la fin, nous avons le culot d'avoir un économiste à la télévision et de dire quelle horrible saison d'anniversaire de Jésus nous avons eu.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@jimmieAllen
Ma mère m'a dit il y a des années que j'avais la patience de Job, alors je vais rester quelque chose pendant un certain temps.