Helene D. Gayle
@heleneDGayle
Si vous éduquez une fille, vous éduquez une nation.
Si vous voulez réussir vraiment, vous devez faire des erreurs et apprendre d'eux.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heleneDGayle
Si vous éduquez une fille, vous éduquez une nation.
@jeaninePirro
Le vrai silence se produit lorsqu'un conservateur essaie de parler dans une université libérale comme Berkeley, et que le parti de la colère et de la violence agit sur sa haine lorsqu'un service de police dit que nous ne pouvons pas protéger un orateur républicain.
@genevieveOreilly
Je suis un peu un bâtard, vraiment!
@adrienneCMoore
Lorsque vous faites la télévision, vous filmez parfois hors séquence. Vous devez vous fondre très rapidement dans le personnage et dans le travail et dans les mots. Je pense que le théâtre m'a permis ce genre de focus aigu et rapide pour le faire.
@hannahSimone
Ma famille ne m'a jamais dit comme si vous deviez être une chose. Que voulez-vous être lorsque vous grandissez? Ils pensent que c'est la question la plus ridicule. Vous pouvez être beaucoup, beaucoup de choses.
@johnLennon
La seule raison pour laquelle je suis une star est à cause de ma répression. Rien d'autre ne m'aurait poussé à travers tout cela si j'étais «normal».
@zahiHawass
Nous sommes les seuls qui peuvent vraiment se soucier des étrangers de la préservation qui viennent pour fouiller, peut-être que certains d'entre eux se soucient de la conservation, mais la majorité se soucie des découvertes.
@gregorMendel
Si un désigne l'un des deux traits constants, par exemple, celui dominant, un récessif, et le aa la forme hybride dans laquelle les deux sont unis, alors l'expression: donne la série pour la progéniture des plantes hybrides dans une paire de traits différents.
@vargVikernes
Être sociable est un sacrifice, comme je le vois. Je n'aime vraiment pas l'être, mais cela en vaut la peine.
@jesseMarsch
Quand j'étais à New York, l'une des questions était: «Pouvez-vous jouer au football pressant en été? Et en fait, notre record dans les matchs de plus de 90 degrés était vraiment, vraiment fort.
@willardScott
Ces jours-ci, vous devez avoir un gadget pour faire le temps. Vous devez avoir un acte.
@stevePavlina
Si vous ne prenez pas le temps de devenir très clair sur exactement ce que vous essayez d'accomplir, alors vous êtes pour toujours condamné à passer votre vie à atteindre les objectifs de ceux qui le font.
@meekMill
Si vous n'avez pas vos amis et votre famille, qu'avez-vous vraiment? Vous pouvez avoir tout l'argent dans le monde, mais sans amis et sans famille, ce n'est pas bon.
@klausVonKlitzing
Je crois que chaque lauréat du prix Nobel a le sentiment que ce prix est vraiment un cadeau - parce que personne ne peut ou devrait travailler juste pour ce prix.
@billNighy
Debout devant une fausse montagne avec une fausse neige qui tombe et sept filles déguisées en santarettes resteront dans ma mémoire.
@shawnAmos
La colombe Woodstock sur l'affiche emblématique est vraiment un oiseau-chat. Et il était à l'origine perché sur une flûte.
@dakotaFanning
C'est un tel honneur de dire que j'étais dans quelque chose de Steven Spielberg. Je me sens tellement béni que j'ai pu rencontrer de si formidables personnes, et je dois aller dans un bel endroit, Vancouver, et j'ai passé un bon moment.
@kelleyArmstrong
C'est parce que lorsque nous éternueons, notre âme nous vole et si personne ne dit «vous bénisse», le diable peut l'arracher.
@katieHolmes
Je me sentais tellement fier d'avoir un bébé et tellement excité. Et je me sentais plus proche des autres femmes - de mes sœurs, de ma mère. Je me sentais autonome, comme, «J'ai accouché. Je l'ai fait! Il n'y a rien que je ne puisse pas gérer. J'ai vraiment apprécié cette fois que j'ai pris pour être avec Suri, ainsi que les défis des deux premiers mois: se nourrir et pomper, apprendre à déchiffrer ce que chaque cri signifie - a-t-elle faim? Est-elle fatiguée? A-t-elle besoin d'une couche fraîche? - et trouver comment vraiment l'aider.
@briannaBrown
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis si occupé, mais j'aime ça. Parfois, je pense que je dois ralentir. Et puis je suis encore plus occupé!
@markStrong
J'ai adoré faire le jeu d'imitation et c'est vraiment gratifiant d'entendre la réponse du public au personnage que je joue.
@markieffMorris
Je choisirais n'importe quelle équipe si je pouvais aller avec mon frère.
@williamShakespeare
Si vous pouvez regarder dans les graines du temps et dire quel grain pousse et ce qui ne sera pas, parlez-moi alors.
@shriyaSaran
J'adore voyager; Aller dans différentes parties du monde et se faire de nouveaux amis est quelque chose que j'aime vraiment.
@barbaraMcclintock
Si vous savez que vous êtes sur la bonne voie, si vous avez cette connaissance intérieure, personne ne peut vous désactiver ... quoi qu'il dise.
@eLKonigsburg
Jamie, vous savez, vous pourriez aller clairement dans le monde et rentrer à la maison en vous demandant si les sandwichs au poisson de thon à Chock Full O'Nuts coûtent toujours trente-cinq cents.
@robertsonDavies
C'était comme si elle était un exil d'un monde qui voyait les choses à sa façon
@johnKeegan
Il est communément dit que les gens qui ont été malades dans l'enfance et qui ont eu une éducation bouleversée ne regrettent jamais vraiment de le faire. Cela signifie que vous ne regardez pas le monde comme les autres, et si vous étiez enclin à être écrivain, c'est une aide.
@andyStanley
Si vous nourrissez un appétit, il grandit. Satisfaire un appétit ne le diminue pas. Il l'élargit. Pour diminuer un appétit, vous devez le affamer.
@kareemAbdulJabbar
Vous devez être en mesure de vous centrer, de laisser partir toutes vos émotions ... n'oubliez jamais que vous jouez avec votre âme ainsi que votre corps.