Rupaul
@rupaul
Je suis toujours un jeu pour tout. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les réseaux sont qui vous devez prendre votre chance. Je veux tout faire. L'astuce consiste à convaincre un réseau de le faire avec vous.
Un bon message trouvera toujours un messager.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
Je suis toujours un jeu pour tout. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les réseaux sont qui vous devez prendre votre chance. Je veux tout faire. L'astuce consiste à convaincre un réseau de le faire avec vous.
@camilleKostek
Je suis beaucoup sur la route, donc je porte toujours des bandes de résistance avec moi. Je les utilise dans les hôtels et même sur les promenades Uber ou dans l'avion.
@caityLotz
J'ai toujours facilement peur et je déteste avoir peur. Je n'ai jamais pu aller sur la maison hantée des carnavals de quelque chose comme ça; Mon imagination prend le relais!
@serenaWilliams
Je suis un designer incroyable. Je ne sais pas comment je connais et fais ces choses. Je commence juste à esquisser et ensuite je connais les couleurs et je connais toujours les prévisions. Je sais que le vert et le violet vont être chauds. Je suis né pour être designer. J'ai travaillé dur pour être un joueur de tennis, je ne travaille pas dur pour être designer.
@chrisTucker
J'ai eu la chance de travailler avec de bons réalisateurs qui comprennent l'improvisation et comprennent la façon dont les comédiens travaillent. Luke Basan, laisse-moi faire mon truc comme faire ce que tu ressens et porter le personnage à un autre niveau. Quentin Tarrantino était plus un entraîneur par intérim. Il peut vous apprendre des battements et puis l'enfer dit, allez-y mais donnez ce sentiment. J'ai donc eu la chance de travailler avec de bons réalisateurs chevronnés.
@evangelineLilly
J'ai été stupéfait de découvrir à quel point leurs équipes et leur équipage sont bons. Ils sont tellement collaboratifs, si intelligents avec leurs histoires. Ils ont des personnages riches et dynamiques qui sont tellement amusants à jouer.
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@mikeSchultz
Je viens du Minnesota et je suis toujours là-bas. Et ma carrière compétitive a commencé à la fin des années 90, qui se transforme en motocross, qui s'est ensuite transformée en motoneige de course professionnellement. Je suis devenu pro en 2003, courir avec les meilleurs du monde et vivre mon rêve en tant qu'athlète professionnel.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@imeldaPeut
Je ne me compare pas du tout à lui, mais j'aime l'idée qu'Ernest Hemingway écrivait toujours sur certaines choses qu'il savait, il connaissait les tenants et les aboutissants, de retour à ce dont il parlait. J'adore cela comme une inspiration pour moi-même, pour le garder fidèle à ce que vous savez.
@gerhardRichter
Je suis toujours très sûr que la peinture est l'une des capacités humaines les plus fondamentales, comme la danse et le chant, qui ont du sens, qui restent avec nous, comme quelque chose de humain.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@jeffHardy
J'ai toujours rêvé de quelque part sur la ligne en train de sortir un match de Hogan, juste parce que c'était toujours un rêve.
@angelinaJolie
Je suis heureux d'être moi-même, ce que je n'ai jamais été auparavant. J'ai toujours caché d'autres personnes, ou j'ai essayé de me retrouver à travers les personnages, ou de vivre leur vie, mais je n'avais pas ces choses dans les miennes.
@pattiSmith
Je suis un échec total chez Housewifery. J'ai toujours été, parce que je rêvais trop. Si je commence à faire la vaisselle à un dans l'après-midi, je serai toujours là à six heures du soir.
@jackKevorkian
J'ai peur de la mort subite. J'aimerais savoir que je vais mourir. C'est pourquoi le couloir de la mort ne serait pas si mauvais, même si ce n'est pas agréable. Et le cancer, inopérable, ne serait pas mauvais. Ce n'est pas agréable non plus. Mais pour tomber mort soudainement, c'est dur pour tout le monde. Ma famille, mes proches, mes amis. Ce n'est tout simplement pas une bonne façon de procéder. Je veux savoir que je vais mourir.
@johnWaters
Je suis toujours étonné des amis qui disent qu'ils essaient de lire la nuit au lit mais finissent toujours par s'endormir. J'ai le problème inverse. Si un livre est bon, je ne peux pas m'endormir et rester debout devant mon coucher, accroché à l'écriture. Est-ce que quelque chose de mieux que de se réveiller après une lecture de fin de soirée et de plonger directement dans l'intrigue avant même de sortir du lit pour vous brosser les dents?
@fettyWap
J'attends vraiment que la musique soit cuisée de la bonne façon, et une fois cuisiné, je vais servir ce repas que tout le monde attend.
@thomasHeatherwick
Je ne suis pas vraiment intéressé à créer des choses à voir dans une galerie privée. Je suis intéressé à créer des choses qui sont tout autour de nous, qui nous engagent. Je trouve que les choses auxquelles je réponds sont utiles.
@anthonyBrowne
J'ai toujours senti que j'étais un peu un étranger pour la scène d'illustration du livre des enfants britannique, parce que je ne travaille pas en ligne et je me lave.
@ratanTata
Je ne crois pas à prendre les bonnes décisions. Je prends des décisions et je les fais bien.
@gordonHayward
Je ne suis pas une énorme personne «2k». J'ai toujours un sport plutôt que de jouer à ce jeu vidéo qui est un sport.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@lauthRahulVaidya
Je suis heureux que mon voyage de «Bigg Boss» soit terminé. Je serais plus heureux si j'étais du côté gagnant, mais il n'y a toujours qu'un seul gagnant. Cependant, je crois toujours qu'il faut gagner avec dignité et perdre avec grâce.
@laportshaRenae
J'ai également reçu des messages d'hommes et de femmes qui ne sont pas les plus attrayants, dans leur esprit, ou qui sont conscients de leur poids. Ils me remercient d'avoir fait des chansons comme «Proud Mary» et de secouer un feather, parce qu'ils disent que je semble vraiment confortable dans ma peau et que cela leur a donné envie d'être à l'aise dans le leur.
@ladyGaga
Je suis toujours sur le marché pour un nouvel ami, point final. Alors que votre succès continue de croître, vous commencez à voir qui sont vos vrais amis. Mais je suis toujours à la recherche de gens merveilleux à avoir dans ma vie qui n'ont pas d'ordre du jour et qui ne sont pas de faux amis.
@changRaeLee
Je suis intéressé par les gens qui se retrouvent dans des endroits, soit de leur choix ou non, et qui sont obligés de décider de la meilleure façon de vivre là-bas. Ce sentiment de citoyenneté et d'exil, d'être toujours un expatrié - avec tous les problèmes et complications et délices qui en découlent.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores de cinéma et des choses comme ce statut dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants ... Je pense que la domesticité ne le rend certainement pas facile à écrire, Vous savez, parce que vous avez beaucoup de distractions et je pense qu'un écrivain est toujours à la recherche de distractions.
@arlenePhillips
Je suis une baisse très généreuse de mon coiffeur et technicienne à ongles, et pour le personnel des restaurants qui ont rendu un bon service. Je laisserai toujours un pourboire, même pour un mauvais service.