Gabrielle Dennis
@gabrielleDennis
Il est vrai que le voleur de l'homme se cache toujours au coin de la rue, c'est juste notre travail et votre devoir de vous assurer qu'ils reculent!
Je me souviens toujours des danses, même des spectacles que j'ai fait il y a 40 ans.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleDennis
Il est vrai que le voleur de l'homme se cache toujours au coin de la rue, c'est juste notre travail et votre devoir de vous assurer qu'ils reculent!
@pemaChodron
Lorsque vous vous absteniez des pensées et des comportements habituels, les sentiments inconfortables seront toujours là. Ils ne disparaissent pas par magie. Au fil des ans, je suis venu appeler le repos avec l'inconfort «la période de désintoxication», car lorsque vous n'agissez pas sur vos schémas habituels, c'est comme abandonner une dépendance. Vous vous retrouvez avec les sentiments que vous essayiez d'échapper. La pratique est de faire une relation sans réserve avec cela
@frederickLenz
Lorsque vous êtes dans un état de lumière, tout est extatique, tout est joyeux, tout est beau. Votre champ d'attention est subtil. L'ego est calme. L'esprit est toujours. Votre cœur est heureux.
@jackNicklaus
Qui au monde se souvient de qui a remporté le Westchester Classic de 1975 ou l'Open Western 1978? Fondamentalement, les majors sont la seule comparaison au fil du temps. . . joué sur les mêmes cours depuis des générations. Tous les meilleurs joueurs sont toujours là.
@lucyLarcom
Celui qui prétend comprendre complètement une autre personne, soit entièrement ignorant de lui-même, soit une nature si petite qu'il peut la mesurer facilement et le suppose d'être la norme de toutes les autres natures.
@geneenRoth
Lorsque nous abandonnons les régimes, nous reprenons quelque chose que nous étions souvent trop jeunes pour savoir que nous avions donné: notre propre voix. Notre capacité à prendre des décisions sur ce qu'il faut manger et quand. Notre croyance en nous-mêmes. Notre droit de décider de ce qui va dans notre bouche. Contrairement aux régimes qui apparaissent mensuellement dans des magazines ou au pantalon thermique qui transpirent des livres, contrairement à un amoureux ou à un ami ou une voiture, votre corps est fiable. Il ne disparaît pas, ne se perd pas, volé. Si vous écoutez, il parlera.
@madisonCawein
Pourquoi aurons-nous du mal à atteindre et à nous efforcer, quand tout ce que nous gagnons n'est qu'un rêve vide? - Mieux vaut, à ma pensée, il semble que tout cela mette fin à tout cela et que qui survivra; pour trouver enfin toute la beauté n'est que de la poussière; Que l'amour et le chagrin sont les mêmes; cette joie ne fait que souffrir le nom plus doux de la souffrance; et le sens n'est que le synonyme de luxure. La seule chose que Dieu donne à ce confort, la seule chose que nous ne trouvons pas de mensonge.
@levGrossman
Lorsque le plus ancien Chatwin, Melancholy Martin, ouvre le cabinet de l'horloge de grand-père qui se tient dans un couloir arrière sombre et étroit dans la maison de sa tante et se glisse dans Fillory ... c'est comme s'il ouvrait les couvertures d'un livre, mais un livre qui a fait ce que les livres ont toujours promis de faire et ne l'ont jamais fait: vous sortir, vraiment sortir, où vous étiez et dans quelque chose de mieux.
@yolandaAdams
Quand vous gagnez un Grammy ... vous pensez à gagner. C'est étonnant. Vos pairs et vos gens dans le secteur du disque disent: «C'est ce que nous pensons de vous». Et c'est pourquoi le Grammy sera toujours, pour moi, l'ultime dans ce que vous obtenez jusqu'à un trophée musical, car c'est celui-là.
@bryanBatt
Quand les gens demandent: «Quel rôle d'envie de jouer? Je dis toujours: «Celui qui est écrit pour moi en ce moment».
@matthieuRicard
Lorsque l'esprit est plein de souvenirs et préoccupé par l'avenir, il manque la fraîcheur du moment présent. De cette façon, nous ne reconnaissons pas la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière les voiles de la pensée.
@jBSmoove
Lorsque vous êtes sur scène en train de jouer un stand-up, les choses ne se produisent qu'une seule fois. J'ai fait des morceaux où j'improche une blague et les gens meurent. Le prochain spectacle, j'essaie de le répéter, je ne peux pas le faire. Parce qu'avec le premier public, c'était notre moment. Cela ne peut pas arriver de la même manière. Nous étions tous là: un certain type de gens était à ce spectacle et nous l'avons tous compris.
@sophieKinsella
Lorsque vous lisez mes textes, vous avez vu un git bouclé et misérable. Et tu me l'ai dit. Peut-être que tu as raison. Mais tu sais ce que j'ai vu quand j'ai lu le vôtre? - Sam Non et je ne veux pas savoir. - Poppy J'ai vu une fille qui court pour aider les autres mais ne s'aide pas elle-même. Et en ce moment, vous devez vous aider. Personne ne devrait monter dans l'allée en se sentant inférieure ou dans une autre ligue ou essayer d'être quelque chose qu'ils ne sont pas. - Sam
@keerthySuresh
Chaque fois que quelqu'un me demande de nommer un héros ou un couple de rêve, je finis toujours par obtenir des noms de Bollywood dans mon esprit.
@raekwon
Que vous m'entendiez sortir avec un autre album ou que vous entendiez l'un des membres du clan, nous allons toujours impliquer tout le monde. Quand je regarde 'seulement construit 4 Cuban Linx, partie II' ', je considère cela comme un album WU. Vous me sentez? Même si c'était ma marque et mon truc que j'ai fait, j'avais mes mecs dessus.
@lailaAli
Pendant que je boxe professionnellement, je n'ai jamais pensé à mon apparence. La chose la plus éloignée de mon esprit était de «gâcher mon joli visage» quand j'étais en route vers le ring pour rencontrer mon adversaire. Pourtant, les gens que je rencontrerais en cours de route me demanderaient toujours si je m'inquiète pour mon apparence. Ensuite, ils continueraient à dire que j'étais «trop joli à box».
@dumitruTepeneag
Où est l'automatisme dans le travail de Chirico ou Tanguy? Même Dali a dû le renoncer afin de pouvoir organiser l'espace de la toile en fonction des lois combinées des rêves et de l'esthétique picturale.
@stevenWilson
Lorsque vous êtes dans un groupe, vous y êtes tous ensemble. Vous êtes toujours disponible. Vous êtes toujours disponible pour les albums; Vous êtes toujours disponible pour les visites. Il n'y a aucun doute.
@tHarvEker
Lorsque vous êtes engagé dans ce que vous aimez faire, c'est comme conduire dans la voie rapide. Le temps passe et plus de routes s'ouvrent à vous, des itinéraires alternatifs que vous ne saviez peut-être même pas.
@martinLuther
Chaque fois que le diable vous harcèle, cherchez la compagnie des hommes ou buvez plus, ou plaisantez et parlez de non-sens, ou faites une autre chose joyeuse. Parfois, nous devons boire plus, sport, nous recréer et même pécher un peu pour mal tourner le diable, afin que nous ne lui laissions aucun endroit pour troubler nos consciences de bagatelles. Nous sommes conquis si nous essayons trop consciencieusement de ne pas pécher du tout. Donc, quand le diable vous dit: ne buvez pas, répondez-lui: je vais boire et bien, juste parce que vous me dites ne pas le faire.
@larryWall
Bien que j'aie historiquement été un travailleur tardif, vous savez, parfois j'aime même me lever tôt et voir ce qui s'est passé dans les quelques heures de la nuit, puis je fais souvent une sieste au milieu de la journée pour maquiller pour étirer ma journée.
@princeCharles
Lorsque les gens sont incertains de ce qui est bien et de ce qui ne va pas, et soucieux d'être considéré comme à l'ancienne, il semble être pire que la folie que les chrétiens se disputent toujours sur les questions doctrinales qui ne peuvent apporter une détresse inutile à un certain nombre de personnes.
@suhaibWebb
Quand quelqu'un vous fait du mal ou vous fait du mal, même si c'est une blessure profonde, pardonnez-le. Pardonnez-leur non pas pour leur bien, mais comme un signe de gratitude à Allah. Pourquoi demandes-tu? Pour faire de vous la victime et non l'oppresseur. Il n'y a pas de crime à être une victime, cela vous rapproche plutôt d'Allah et vous débarrasse des péchés. Mais quant à l'oppresseur, ils devront affronter leur Seigneur un jour. Donc, en réalité, ce sont leurs plus grandes victimes.
@kimbalMusk
Lorsque vous pensez au basket-ball et que vous regardez quelqu'un comme Michael Jordan jouer au basket - même si vous êtes un joueur de baseball, il y a encore beaucoup à apprendre à partir de là.
@thomasTull
Quand il était temps de parler de Warcraft que nous avons pris notre temps, nous savions quelle allait être l'histoire, nous avions un général sur le terrain à Duncan Jones. Même chose avec Godzilla, nous avons en quelque sorte mesuré deux fois, coupé une fois.
@vivekMurthy
Lorsque vous aidez quelqu'un d'autre, non seulement ils bénéficient, mais vous réaffirmez à vous-même que vous avez quelque chose de valeur à lui donner, et vous aidez à renforcer et à nourrir un lien avec un individu que vous aidez.
@sherwinBNuland
Là où le désespoir de la solitude et de la pauvreté hante chaque heure, l'optimisme pour se lancer dans de nouveaux projets ne peut pas trouver un endroit pour se précipiter sur le cortex du cerveau. La pauvreté elle-même est un énorme obstacle à un éclairage éclairé et éclairant - pour ne pas dire en bonne santé - une vieillesse.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui, et cela s'appelle Internet.
@joelMeyerowitz
Lorsque vous êtes dans la rue et que vous marchez, une femme tourne le coin qui s'éloigne de vous, et pendant un instant, vous avez un aperçu du côté de son visage, du geste de son épaule, le forme de son corps, et vous êtes engagé ... vous êtes amoureux pour un instant, ou vos sens sont secoués pendant un instant. Cette personne disparaît alors et est perdue pour vous pour toujours.
@jackKornfield
Lorsque les histoires de notre vie ne nous lient plus, nous découvrons en eux quelque chose de plus grand. Nous découvrons que dans les limites mêmes de la forme, de notre masculation et de notre féminité, de notre parentalité et de notre enfance, de la gravité sur la terre et du changement des saisons, est la liberté et l'harmonie que nous recherchons depuis si longtemps. Notre vie individuelle est une expression de tout le mystère, et nous pouvons nous reposer au centre du mouvement, au centre de tous les mondes.