Cal Thomas
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
Ray Charles a toujours été une grande partie de ma vie.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@williamPenn
Ni les grandes ni les bonnes choses n'ont jamais été atteintes sans perte et difficultés. Ceux qui récolteraient et non le travail doivent s'évanouir avec le vent et périr dans les déceptions; Mais un cheveu de ma tête ne tombera pas, sans la providence de mon père qui est trop.
@paddyAshdown
Mon deuxième emploi a été d'essayer d'utiliser mon pouvoir pour créer des institutions d'un État moderne qui pourraient entrer dans l'Union européenne, et il y avait très peu de temps. La porte se fermait et je voulais traverser la Bosnie avant de fermer.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@cassandraClare
Ma mère m'a toujours dit que si je faisais une moto avec un garçon, elle me tuerait. "... Elle ne pouvait pas l'entendre rire, mais elle sentit son corps trembler." Elle ne dirait pas que si elle me connaissait , "Il lui a rappelé avec confiance." Je suis un excellent chauffeur. "-Cary & Jace, pg.289-
@glennBeck
N'oublie jamais qui tu es; une fille d'un Père céleste. Vous avez un héritage royal, et quiconque vous fait vous sentir moins, ce n'est pas un homme, un mari, un père ou un ami, simplement quelqu'un qui a peur de vous parce qu'il sait qui vous êtes, mais ne sait pas qui il est.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@milaKunis
Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.
@demiLeighNelPeters
Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.
@riyaSen
Je veux avoir le genre de mariage qui durera pour toujours. Le genre de mariage qui donnera envie à mes enfants de se marier.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@brettFavre
Ma femme, elle me donne toujours du mal et dit que je chasse trop ou que j'aime trop jouer au golf. Et elle a probablement raison, mais cela bat certainement certaines des choses que je faisais.
@lauraVanDenBerg
Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.
@johnCarroll
Nietzsche lui-même était un grand moraliste; Ses écrits abondent avec des jugements de valeur sur les individus, les types de caractère, les modes de pensée et les traits nationaux. C'est comme s'il développait la psychologie immoraliste afin d'apprivoiser sa propre nature, de garder son plus grand vice en échec.
@camron
Je n'ai jamais été à Sesame Street mais je retourne un gros oiseau. Et je connais les "voleurs" et ils ne sont pas de Pittsburgh.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@francescaRamsey
Mon objectif ultime est de faire rire les gens et de les faire réfléchir, ce qui n'est pas toujours une tâche facile.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@bruceLivingstone
Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.
@paulaCreamer
Mes parents ont toujours été là pour vraiment soutenir tout ce que je voulais faire ou apprendre - ils m'ont donné l'occasion. J'ai été très béni dans ce sens.
@carolynAronson
Mes parents ont fait des choix qui me mettraient dans des environnements où je me sentirais à l'aise. Et j'apprécie vraiment cela. Ils se sont assurés que nous avions des Latinos dans nos vies, même s'il n'y en avait pas près de la région dans laquelle j'ai grandi.
@emmanuelleChriqui
Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.
@chrisClaremont
Ma résonance à Magneto et Xavier a été née plus de l'Holocauste. Il se retrouvait face à face avec le mal, et comment y répondez-vous? Dans le cas de Magneto, c'était la violence engendre la violence. Dans Xavier, c'était la tentative constante de trouver une meilleure façon.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.