John O'Keefe
@johnOkeefe
Amo, amas, j'aime une jeune fille, Comme un cèdre grand et mince; La grâce de la douce primevère est son cas nominatif, Et elle est du genre féminin.
Le genre de super-héros parle d'une vaste bande d'humanité ces jours-ci, et les studios sont en train de renouveler constamment leurs licences d'impression en argent. Je sens que nous approchons d'un point de saturation avec certaines de ces icônes, où elle devient plus sur les figures d'action et les repas de joie que le rythme cardiaque mythologique des idées de base.
119
syllabes
61
mots
2
phrases
296
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOkeefe
Amo, amas, j'aime une jeune fille, Comme un cèdre grand et mince; La grâce de la douce primevère est son cas nominatif, Et elle est du genre féminin.
@josteinGaarde
Depuis la Renaissance, les gens ont dû s'habituer à vivre leur vie sur une planète aléatoire dans la vaste galaxie.
@geneWilder
Si vous n'allez pas dire la vérité, alors pourquoi commencer à parler?
@davidHockney
Les gens du village viennent me taquiner: «Nous entendons que vous avez commencé à dessiner sur votre téléphone. Et je leur dis: "Eh bien, non, en fait, c'est juste qu'occasionnellement je parle de mon sketch-pad"
@davidLevithan
C'est ce que ma voix ressemble à ce que je n'ai pas besoin de parler à quelqu'un d'autre pour l'entendre
@julianCastro
Je comprends mieux l'espagnol que je le parle.
@claireDederer
Je me suis soigneusement sorti de la pose et j'ai parlé: euh, Fran? Quand je fais la pose (chameau), j'ai cette sensation dans ma poitrine, une sorte de sensation effrayante et serrée. Fran ajuste quelqu'un à travers la pièce. Elle avait une façon de ressembler à une couturière réfléchie lorsqu'elle a fait des ajustements: un pouce laissé ici, une couture redressée là-bas, et tout serait juste. Elle aurait aussi bien pu avoir des épingles cachées entre ses lèvres et un ruban à mesurer autour de son cou. Sans manquer un battement ou levant les yeux, elle a dit, oh, c'est la peur. Essayez à nouveau la pose. Je ne savais même pas que c'était là.
@honusWagner
Je ne fais pas de discours. Je laisse juste ma chauve-souris parler pour moi en été.
@shawnMichaels
Je regarde Samoa Joe, et je lui ai dit à plusieurs reprises que je vois ses affaires à «nxt» et je me pense: «Mec, je pourrais m'amuser beaucoup avec toi». C'est un gars que j'ai apprécié en quelque sorte, et l'un de ces gars dormeurs dont personne ne parle.
@victoriaAzarenka
Je veux être le super-héros de mon fils.
@alexHorne
J'adore voir Mark Steel ou Mark Thomas, mais je ne suis pas ce genre de personne.
@salimAkil
Nous n'avons pas beaucoup de super-héros noirs.
@frederickFranck
Car vous pouvez regarder les choses en parlant ou avec une radio pleinement exploser, mais vous ne pouvez voir que lorsque le bavardage s'arrête.
@lionelHampton
Jouer est ma façon de penser, de parler, de communiquer.
@denzelWashington
C'est délicat avec les monologues, et je n'aime jamais utiliser ce mot. Comme je l'ai dit aux acteurs, vous parlez à quelqu'un; Il n'y a pas de monologue.
@benVereen
La mort de ma fille est un sujet dont je parle brièvement parce qu'il n'y a rien de plus tragique.
@anthonyHorowitz
Mais ensuite, pensa-t-il, la plupart des politiciens sont petits et minables, le genre de personnes qui ont été victimes d'intimidation à l'école. C'est pourquoi ils deviennent des politiciens.
@garbineMuguruza
J'ai laissé ma raquette parler.
@joeMaddon
Vous pouvez parler de Phil Jackson pendant des années quand il était avec les Lakers et les Bulls, j'avais l'habitude de lire beaucoup de ses affaires.
@ianBremmer
Je préfère que les gens ne fument pas. J'apprécie certainement le fait que le tabagisme n'est pas légal dans les restaurants et les bars. Cela m'empêchait de sortir la nuit parce que vous iriez quelque part et que vos vêtements se reproduiraient et vous n'aimeriez pas l'expérience et cela affecte vos droits. C'est toujours une question. Chaque fois que vous parlez de ces questions, ce n'est pas une question de restriction des droits. C'est une question de restreindre qui, de fournir les droits de qui et c'est un équilibre délicat.
@steveHarvey
Vous devez être vulnérable lorsque vous parlez aux enfants. Il n'y a rien de pire qu'un adulte debout là-bas pour parler à un enfant. Vous ne pouvez pas travailler de cette façon.
@oliverGoldsmith
La voix du chien de surveillance qui baissa le vent chuchotement et le rire fort qui parlait l'esprit vacant.
@thomasDreier
Lorsque vous parlez de vos problèmes, de vos maux, de vos maladies, de vos blessures, de vous donnez une vie plus longue à ce qui vous rend malheureux. Parler de vos griefs ajoute simplement à ces griefs. Ne reconnaît que ce que vous désirez. Pensez et ne parlez que des bonnes choses qui ajoutent à votre plaisir de votre travail et de votre vie. Si vous ne parlez pas de vos griefs, vous serez ravi de les trouver disparaître rapidement.
@nataliePortman
J'ai toujours essayé de rester à l'écart de jouer aux Juifs. Je reçois comme 20 scripts de l'Holocauste par mois, mais je déteste le genre.
@amyPurdy
Ce qui est cool, c'est qu'Oprah est la même personne sur scène et devant une caméra car elle est hors scène et dans les coulisses. Elle parle de la même manière à la caméra qu'elle fait hors caméra.
@georgeWBush
Je ne peux pas vous dire ce que c'est que d'être en Europe, par exemple, de parler de la grandeur de l'Amérique. Mais la vraie grandeur de l'Amérique est le peuple.
@maggieGrace
Parler des relations est un moyen infaillible de les jinx.
@jamesWan
Je n'aime pas parler de suites ou de retombées ou de franchise jusqu'à ce qu'ils se produisent, jusqu'à ce qu'ils travaillent réellement avec le public.
@dadaBhagwan
Lorsque vous calomniez quelqu'un [parlez négativement des gens], vous gagnez un débit sur votre compte et cette personne gagnera un crédit. Qui ferait ce genre d'affaires?
@atulGawande
J'ai choisi la chirurgie parce que je pensais que cela me ferait peut-être plus comme le genre de personne que je voulais être.