E. B. White
@eBWhite
L'humour peut être disséqué comme une grenouille peut, mais la chose meurt dans le processus et les entrailles découragent tout sauf l'esprit scientifique pur.
Sachez, fils, que tout dans l'univers est un pichet débordant de sagesse et de beauté, l'univers est une goutte du `` Tigre de sa beauté, cette beauté était un trésor caché si plein d'ouverture et a rendu la terre plus rayonnante que la cieux.
72
syllabes
44
mots
1
phrase
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eBWhite
L'humour peut être disséqué comme une grenouille peut, mais la chose meurt dans le processus et les entrailles découragent tout sauf l'esprit scientifique pur.
@jacquelynMitchard
Voici comment c'est pour les femmes. Nous devenons nos horaires. Cela commence à se sentir bien. Ensuite, cela commence à se sentir nécessaire. Ensuite, cela commence à tout ressembler.
@lucyMaudMontgomery
Les gens qui ont évoqué les enfants savent qu'il n'y a pas de méthode stricte et rapide dans le monde qui conviendra à chaque enfant. Mais eux, comme ils ne l'ont jamais pensé, tout est aussi simple et facile que la règle de trois, définissez simplement vos trois termes si la mode, et la somme fonctionnera correctement.
@markHunt
Tout le monde est un combattant au sol de classe mondiale jusqu'à ce qu'ils prennent un coup de poing au visage.
@josephCampbell
Tout le domaine céleste est en nous, mais pour le trouver, nous devons nous relier à ce qui se passe.
@eLJames
Tout le monde réclame le quatrième livre de la trilogie «Fifty Shades», ce qui me fait rire. Juste la partie de «un quatrième livre en trilogie» qui me fait rire, pas la réclamation du prochain livre.
@julianCastro
Pour moi, ce que je crois, c'est que tout le monde devrait avoir la capacité de s'inscrire à Medicare. Si quelqu'un veut un plan supplémentaire ou un plan privé, je pense qu'il devrait également pouvoir le faire.
@chakaKhan
Vous savez, il est tout simplement difficile de se réunir et de travailler avec quelqu'un.
@henryFord
S'il y a une chose que je bannirais de la Terre, c'est la peur. Et la seule façon de le faire est de voir qu'il n'y a rien à craindre - rien dans toute la vie à craindre.
@charlesSpurgeon
La grâce de l'Esprit ne vient que du ciel et illumine toute la présence corporelle.
@danielleFishel
Je n'étais pas suivi par des paparazzi tout le temps. J'ai pu être enfant et passer ce temps avec ma famille et ne pas grandir trop rapidement.
@abiMorgan
Vraiment, le féminisme est à peu près l'égalité, et c'est tout. Il s'agit simplement de dire des droits égaux.
@jonBonJovi
Tout ce que j'ai, c'est cette guitare, ces accords et la vérité.
@sherrilynKenyon
Oh non, Hon, nous étions trop tard. Tiger-Boy a fait pisser dans le mauvais miel et a obtenu toutes les abeilles, ou dans ce cas, les ours, se déchaînent. (Fureur)
@edwinHubbelChapin
L'excellence et l'inspiration de la vérité sont dans la poursuite, pas dans le simple fait de l'avoir. La poursuite de toute vérité est une sorte de gymnastique; Un homme oscille d'une vérité avec une force plus élevée pour en gagner un autre. La gloire continue est l'ouverture de la possibilité devant nous.
@rushLimbaugh
Stephen Miller a fait une chose: il a simplement récité le bon sens. Il s'agit d'un projet de loi sur l'immigration de bon sens. S'il y avait jamais un élément de législation de bon sens, c'est tout. Dans ce cas, ce que Stephen Miller a fait n'était rien de plus que du bon sens, et pourtant il a été interprété - il a fait le dessus sur la tête, le Corps de presse de la Maison Blanche, pas seulement Jim Acosta et Glenn Thrush. Cela a passé au-dessus de toutes leurs têtes parce qu'ils ne comprenaient pas de quoi il parlait, soit à cause du brouillard de la haine qu'ils ont pour Donald Trump et son administration, soit ils sont tout simplement ignorants.
@steveBerry
On m'a toujours dit que les femmes savent tout. N'est-ce pas exact?
@gregOden
Depuis que je suis en quatrième année, tout ce que je savais était le basket-ball.
@elizabethBowen
Les fantômes semblent plus difficiles à plaire que nous; C’est comme s’ils hantaient pour hanter - tout comme nous revivons, couvons et fumons sur nos passés.
@elvisPresley
Je n'ai jamais écrit de chanson dans ma vie. C'est tout un gros canular.
@francoisJacob
Pour moi, ce monde de questions et le provisoire, cette poursuite après une réponse qui a toujours été reportée le lendemain, tout ce qui était euphorique. J'ai vécu à l'avenir.
@susaneColasanti
Mais c'est un tel moment de "roue". Cette chanson berce. La meilleure partie est l'endroit où John Mayer dit comment nos connexions sont permanentes, comment si vous vous séparez de quelqu'un, il y a toujours une chance que vous puissiez faire partie de sa vie. Comment tout revient.
@claireDanes
Je suis féministe. Et je suis tellement contente que Lena Dunham existe, parce qu'elle en est une aussi, et elle en voit assez. Oui, les femmes ont plus de liberté et plus d'influence que jamais, mais ce n'est guère égal. Ce n'est tout simplement pas.
@ellenHopkins
Vous rentrez à la maison, et tout le monde parle immédiatement et tout le monde pose des questions, mais personne n'attend les réponses. une photo sur le mur.et puis ils se parlent, oubliant que vous avez volé, oubliant que vous êtes sur le siège arrière, oubliant qu'ils ont déjà dit tout.
@marioBunge
Toute la véritable philosophie transcende les frontières nationales. Les philosophies patriotiques ne sont que des idéologies nationalistes.
@freddieMercury
Beaucoup de mes chansons sont fantastiques. Je peux imaginer toutes sortes de choses. C'est le genre de monde dans lequel je vis. C'est très flamboyant, et c'est le genre de façon que j'écris. Je l'aime
@wongKarVai
Je suis venu à Hong Kong quand j'avais cinq ans, mais nous n'avions pas de parents à Hong Kong. Ma mère est une grande fan de cinéma, et elle a regardé toutes sortes de films, donc quand j'étais enfant, en gros, nous sommes allés regarder un film tous les jours.
@muhammadAfifi
Tout ce qui en vient à se dire, surtout si c'est vrai
@emilyVGordon
Au lycée, j'ai décidé que toutes mes amies étaient stupides et les ont échangées contre des amis de gars. J'ai adoré les films d'horreur et le heavy metal et j'ai utilisé ces intérêts pour devenir une «fille des gars».
@vickyKaushal
J'ai déchaîné mon côté sauvage dans «Manmarziyaan» tout en jouant le personnage, qui est impulsif, coloré, fait des choses sans trop penser.